Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#5195

vous pouvez faire les beau vous nous avez battu qu'une fois en deux ans de plus si la fede faisait son boulot vous ne devrez etre plus en f1ca fait deux ans que vous vivez au dessus de vos moyens et un jour ca se paye cash alors bonne route a vous laisser vivre les petits clubs

Dernière modification par tramway19 (01/03/2015 12:58:02)

#5196

Mon pauvre "BIF244" on a jamais parlé d'une superbe équipe de Tulle. Vous faites les beaux chaque match que ce soit vos joueurs ou vos supporters, nous on joue avec nos moyens et on est à notre place contrairement à vous qui devriez être dans les qualifiables pour la montée. Gros budget si vous arrivez à le boucler déjà.... groupe pro avec en général 5 gars qui jouent pour l'équipe de France amateur..., et vous paradez d'avoir battu une équipe amateur dont 50 % de son effectif est absent mais ça ne m'étonne pas de vous, toujours dans la classe et l'humilité.....

#5197

on va mettre les choses au clair une bonne fois pour toutes !!! combien de joueurs chez vous bossent a coté du rugby ???combien de joueurs chez vous ont bossé le samedi matin et on pris leurs voitures perso pour aller jouer?? combien de fois tes joueurs au comportement exemplaire sur et en dehors du terrain s entrainent par semaine ?? nos joueurs on t ils des voitures de fonction ?? quel est votre budget (meme si apparemment si la aussi ya mensonge!!!)??? Combien d années encore vous allez etre proteger par la fédé?? combien de temps vous allez appliquer un tarif aussi elevé en tribune ??? vous faites les malins parce que vous avez battu une equipe jouant le maintien et amoindrie sans avoir rien montré en plus ,pauvre ami!!! on paye moins cher pour voir du top 14 a Brive vous en etes la ou vous en etes parce que vous vous prenez pour d autres !!! aucune humilité ,rien!!! les valeurs du rugby st bien loin pour vous ,vous etes perdu en chemin !!!!!!continuer a peter plus haut que votre rectum ,vous comprendrez pourquoi vous avez mauvaise presse partout dans le pays de l ovalie bref je degage sur mon forum moi petit proletaire que je suis !!!!

Dernière modification par corresa (01/03/2015 14:53:53)

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#5198

amis Tullistes, c'est vrai le public perigourdin est tres chauvin.Mais ce n'est pas la faute des joueurs,s'ils ont des voitures de fonctions.Ils seraient bètes s'ils refusaient, tout les avantages qu'on leur propose. Je pense que si on vous proposait toute sorte d'avantage vous ne refuseriez pas, et c'est logique ,mais il ne faut pas en vouloir aux joueurs ce sont des gars super sympats. C'est vrai il n'y avait pas grand chose en face, pour ce match contre le C A P, je n'est pas reconnu votre equipe.En ce moment le CAP progresse, et a beaucoup appris.Car le recrutement a été fait par un imbecile irresponsable ,qui est parti fin decembre, et un qui ne connais rien au rugby ,et l'autre qui n'y connais rien non plus, etj'espere qu'il va faire sa valise à la fin de la saison. Tout ce que je vous souhaite c'est de vous maintenir car vous etes un club sympat ou on est toujours bien reçu.

#5199

corresa a écrit :

on va mettre les choses au clair une bonne fois pour toutes !!! combien de joueurs chez vous bossent a coté du rugby ???combien de joueurs chez vous ont bossé le samedi matin et on pris leurs voitures perso pour aller jouer?? combien de fois tes joueurs au comportement exemplaire sur et en dehors du terrain s entrainent par semaine ?? nos joueurs on t ils des voitures de fonction ?? quel est votre budget (meme si apparemment si la aussi ya mensonge!!!)??? Combien d années encore vous allez etre proteger par la fédé?? Arrête ton cirque , vous êtes un club de pleureuse lorsque vous perdez !!! combien de temps vous allez appliquer un tarif aussi elevé en tribune ??? vous faites les malins parce que vous avez battu une equipe jouant le maintien et amoindrie sans avoir rien montré en plus ,pauvre ami!!! on paye moins cher pour voir du top 14 a Brive vous en etes la ou vous en etes parce que vous vous prenez pour d autres !!! aucune humilité ,rien!!! les valeurs du rugby st bien loin pour vous ,vous etes perdu en chemin !!!!!!continuer a peter plus haut que votre rectum ,vous comprendrez pourquoi vous avez mauvaise presse partout dans le pays de l ovalie bref je degage sur mon forum moi petit proletaire que je suis !!!!

Arrête ton cirque , vous êtes un club de pleureuse lorsque vous perdez !!! yikes

#5200

merci chegue au moins un qui est honnete et sensé ben alors zarguelou tu reponds pas a mes questions?? tu n as donc aucune repartie ?la pleureuse t a coupé le sifflet ? le club de pleureuse qui n a perdu qu une fois en 4 confrontations contre le grand cap et ses amis de la fedé... regarde l histoire de mon club avant de sortir des trucs comme ca , tu es peut etre atteint de delirium tremens si dire qu on a ete nul c est faire la pleureuse ,ou sinon tu comprends pas bien le sens des mots utilisés... bref je vais arrêter mon cirque et surtout cette polemique je préfère parler rugby avec des gens qui connaissent ce sport et ses valeurs toi visiblement tu connais aucun de ces deux mots je pense quand meme que le cap est un grand club et surtout un enorme gachis amis du perigord je m en vais chialer en famille sport national a Tulle apparemment

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#5201

corresa a écrit :

merci chegue au moins un qui est honnete et sensé ben alors zarguelou tu reponds pas a mes questions?? tu n as donc aucune repartie ?la pleureuse t a coupé le sifflet ? le club de pleureuse qui n a perdu qu une fois en 4 confrontations contre le grand cap et ses amis de la fedé... regarde l histoire de mon club avant de sortir des trucs comme ca , tu es peut etre atteint de delirium tremens si dire qu on a ete nul c est faire la pleureuse ,ou sinon tu comprends pas bien le sens des mots utilisés... bref je vais arrêter mon cirque et surtout cette polemique je préfère parler rugby avec des gens qui connaissent ce sport et ses valeurs toi visiblement tu connais aucun de ces deux mots je pense quand meme que le cap est un grand club et surtout un enorme gachis amis du perigord je m en vais chialer en famille sport national a Tulle apparemment

corresa laisse tomber ce mec il n'en vaut pas la peine il faut l'ignorer du forum.C'est le genre d'ergumene qui fou la merde dans les tribunes ou les forums.Il faut le boycotter et ne plus lui repondre. On de doit pas se moquer d'un club en difficulté meme les joueurs ne le font pas. Ils respectent toujours leur adversaire.Alors cher amis tullistes je suivrais votre evolution qui sera,j'espere dans le bon sens, et j'espere tres fort vous revoir dans notre poule en F1 (si nous y restons)pour la saison 2015 2016.Le bonjour à JC Rossignol avec qui en 1974 nous avons joué du crampon sur quelques prés

Dernière modification par chegue (02/03/2015 14:24:47)

#5202

thetulliste a écrit :

excusez nous d etre une faible equipe amateur.nous irons travailler demain matin tandis que votre equipe et vos 2 millions de budget (500000 euros de deficit)fera de la video tranquillement au chaud ou se fera masser....Le championnat est faussé par des clubs comme vous:ne faites pas trop les malins avec vos 39 professionnels et votre non qualification malgré vos moyens et surtout votre endettement ....

Rien à voir avec le jeu, le terrain......des analyses sérieuses.....Un petit effort!!!svp!!!!

#5203

Alors les périgourdins on est démobilisés, pas de commentaire sur la rencontre de demain???.Pourtant vu la météo nous devrions assister à une belle rencontre. Pour les finances mon inquiétude est grandissante malgré le calme apparent du président. Si nous sommes rétrogradés pour des histoires de gros sous alors là ce sera la catastrophe. Mais quoi qu'il se passe je dirai V I V E L E C A P !!!!!!

#5204

Bonsoir. Votre ancien entraineur Olivier Laurent est annoncé a Valence d'Agen. Vos avis sur cette éventuelle arrivée. Merci.

#5205

Renaud Delmas libre fin juin de l'équipe de France à 7

#5206

effectivement la quasi absence d'enjeu limite l animation du forum....

#5207

Oui 1 peu tristounet tout ça on avait pris goût aux joutes du moi de mai faut être patient tout simplement VIVE LE CAP et L'USB Que le spectacle soit au rv

#5208

CROCAP a écrit :

Renaud Delmas libre fin juin de l'équipe de France à 7

Belle nouvelle!!!

Fédérale 1