Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Espoirs

BELASCAIN Sud Ouest Poule 12

#113

bonjour peck64 si tu as besoin de moi pour te remuer cela devient grave a ton age

#114

bonsoir thiti64 et pek64(peyo?) vous etes fatigant de parler pour rien dire le match aura lieu meme a effectif reduit (sauf terrain ferme vu le temps) a+==

#115

Je sais que le SBAR est en effectif réduit.. Trois de leurs joueurs jouent en équipe première + pas mal de blessures.. Attention quand même car il reste pas mal de bons joueurs

#116

Je ne sais pas qui est titi64 ou péck 64 mais en tout cas le premier nommé ne doit penser qu à sa gueule c est pas possible!! Je connais un peu ce club et quand je vois que 5 joueurs sont titulaires en équipe fanion une équipe b pratiquement qualifiée je comprend très bien cette position Habitant oloron je rêverai d avoir cette politique de jeune J ai bien vu que titi64 doit se montrer que lorsque ses belascains gagnent en mettant des scores fleuves Monsieur titi allez voir le président et ayez un peu de courage d aller voir Hervé Laxague qui est le président et qui se bat pour avoir une politique de jeune Vaut il mieux avoir des jeunes qui jouent en première ou jouer un championnat tronqué par de nombreux forfaits et dont les jeunes viennent à l entraînement que lorsqu ils en ont envie Je ne supporte pas ce type de réflexions cachées derrière un écran Allez titi un peu de courage !!

#117

bonsoir leonardo je vais pas te laisser toi aussi raconter n importe quoi nous avons 32 licencies en belascains et nous avons fait forfait par un manque de seniors de plus de 21ans qui ont du mal a faire des deplacements et a venir au entrainements et non pas par le manque de serieux des -moins 21ans sans les moins-21 ans on aurait plusieurs forfaits en reserve je sais pas si tu es un tres bon ami au president .renseigne toi d abord avant de raconter des conneries comme cela se fait sur ces pages cordialement

Dernière modification par T-L (dirigeant usm) (26/02/2015 23:19:59)

#118

ne t inquiète pas TL tu me dis ce que tu as envie de me dire avec 5 titulaires en équipe fanion je ne vois pas comment tu peux faire une saison avec 27 joueurs. il y a toujours des blessés et des absents!! si tu avais aussi toujours 32 bélascains aux entrainements ça se saurait aussi maintenant quand je vois le classement des seniors je comprends aussi que priorité soit faite à ceux qui peuvent se qualifier (ce n'est que mon point de vue) maintenant le président , je le connais mais ce n'est pas un copain à moi puisque tu veux tout savoir, (par contre il a un sacré mérite de faire tourner ce club) par contre lui, du moins je pense, a un club à gérer avec des obligations de club de fédérale, par contre certains de chez toi ne voient que les bélascains dans un championnat qui ne pourra perdurer avec tous les forfaits des différentes poules j'ai cru aussi comprendre que les poules ont calmé les ardeurs de certains puisque je crois d'après les dire d'un collègue de Peyrehorade, il y aurait pratiquement 4000 km à effectuer en séniors. je répète, je vois cela de l'extérieur et je ne pense pas raconter de CONNERIES comme tu le dis (par contre il y a une jolie vidéo qui a circulé , je ne pense pas que tu dois en être fier...) allez je vous laisse amis mouguertard, envoyez le bonjour au cuistot qui nous a fait à manger plusieurs fois avec le comité CBL

#119

Bonjour leonardo enfin quelqu'un qui sait de quoi il parle . Comme tu as l'air d'être très au courant pourrais_tu me donner le nom des 5 belascain qui jouent en équipe fanion et tant que tu y es si tu peux aussi me dire le nombre de tous ceux qui jouent en réserve .tu nous rendrais un fier service car ça nous éviterait de les chercher le vendredi soir puisque comme tu le sais c'est le seul jour de la semaine où les entraîneurs des -21ans arrivent a avoir leur effectif ou du moins ce qu'il en reste . dans l'attente de te lire en espérant que tu pourras nous aider je te salue .

#120

bonjour t as vu TP on a trouve quelqu un de tres fort .ce leonardo m epate , il est plus au courant que nous il a trouve 5 belascains en premiere ,je pourrais lui transmettre les feuilles de match pour voir occupe toi d oloron au lieu de venir t occuper de mouguerre sinon tu peux venir comme dirigeant a mouguerre puisque tu a la science infuse cordialement

#121

Bonjour, Que de polémiques autour de cette rencontre et des belascains en Général. Quelles en sont les motivations? "Échappés" "charlots" Que souhaites tu? Une nouvelle vidéo? Bel esprit! "Remercier les dirigeants" J'invite Titi64 à les rejoindre pour leur apporter son aide. "Amour du maillot" heureusement que les joueurs l'ont et le prouvent sur le terrain en première, en réserve et aussi en BElascains avec leurs moyens. Pour finir, depuis la réforme des categories en 2014 un joueur de plus de 18 ans est senior et non exclusivement un Belascain. Toutefois je pense qu'il faut pérenniser cette catégorie pour la transition des jeunes vers les équipes seniors. Bonne journée.

#122

Salut à tous Je pense que vous avez que ça a faire critiquer et recritiquer Je pense que je suis plus mouguertard que vous deux mes amis et je supporte oloron pour la simple raison que j y habite Par contre si vous ne voyez que par vos belascains vous n irez pas très loin !!! En plus vous avez l air de bien vous éclater dans ce forum puisque vous communiquez via celui ci !!! Vous vous connaissez au moins ou vous avez juste envie qu on parle de vous juste pour vous mettre en valeur Je ne rentrerai pas dans ce débat de pacotille et moi seul le rugby m intéresse et ceux qui aiment le rugby m intéresse aussi Quant à vos réflexions ridicules je préfère m incliner devant tant de belles paroles de connaisseurs Bonne soirée messieurs

#123

Bonjour Leonardo Alors toi on peut dire que tu as de l'humour. On ne fait que critiquer et re critiquer ce sont tes propos . j'ai une question pour toi. Quesque tu viens faire ici à balancer sur nos Belascain. Tu devrais plutôt prendre un maximum d'informations avant de raconter n'importe quoi Tu dis à thiti64 dont nous ne cautionnons pas les commentaires qu'il se cache derrière un écran pour parler . tu fais la même chose. Tu es plus mouguertard que nous ? Il y a 3 décennies nous nous étions licenciés en tant que joueurs à mouguerre . Tu vois c'est pas d'aujourd'hui qu'on se connait Alors ne viens pas nous donner des leçons Leonardo .(au fait c'est bien ton nom ? )

#124

bonjour leonardo tu es fantastique de me critiquer pour un supporter d oloron ,tu es bizarre j ai contaste que dans tes 33 messages du forum ,tu ne parles que de mouguerre "Habitant oloron je rêverai d avoir cette politique de jeune"blablabla tu dois tres bien place dans le club de mouguerre a mon idee et tu raconte n importe quoi sur ce forum bonsoir (president?)

#125

enfin tu te montres tu dois avoir sacrément du temps à tout regarder j(ai horreur qu'on parle en mal de mouguerre mon président à l'époque s'appelait Mr Moncoucy et je n'ai pas de rapport avec le club actuel. Par contre si tu veux mon adresse actuelle tu as raison c'est pas Oloron mais mais Poey d'Oloron (prends l'annuaire et amuse toi) il faudrait arrêter la paranoia, tu dois être sacrément disponible pour tout étudier mais une chose est certaine , tu n'aimes pas l'USM mais tu dois certainement t'aimer peut être à plus

#126

AS Bayonne 24(BO) / 3 EDG

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...


Espoirs