Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

#5615

4500/5000 environ, ne vous endormez pas devant Drucker !

#5616

Une belle affluence j'espère dimanche, surtout que le soleil sera de la partie.

#5617

Bozo le clown a écrit :

Est ce que GIRAUD et FRENET vont réintégrer le groupe ?

Théoriquement, il n'y a plus de blessés; ce sera donc au choix du staff...

#5618

ah ! maintenant tt le monde (sauf V et D )est sur pied donc le choix se fera sur la pure valeur et la forme des uns et des autres ..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5619

PICARD-GIRARD a écrit :

ah ! maintenant tt le monde (sauf V et D )est sur pied donc le choix se fera sur la pure valeur et la forme des uns et des autres ..........

Et sur les choix tactiques...

#5620

Vu le tableau des phases finales (voir le post concerné de NIALAG), les violets n'ont pas trop intérêt à finir 2 ou 3, et comme la première place est hors d'atteinte... Tu finis 2, c'est Aix en quart; tu finis 3, c'est Nevers en quart. D'un autre côté, si tu t'en sors, tu as limite un boulevard vers la D2.

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (03/03/2015 21:26:57)

#5621

faut viser la 4ème !!! et c'est à la 4ème qu'on finira

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5622

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Vu le tableau des phases finales (voir le post concerné de NIALAG), les violets n'ont pas trop intérêt à finir 2 ou 3, et comme la première place est hors d'atteinte... Tu finis 2, c'est Aix en quart; tu finis 3, c'est Nevers en quart. D'un autre côté, si tu t'en sors, tu as limite un boulevard vers la D2.

Quatrième vous aurez un parcours hyper facile, un boulevard... vous évitez AIX, NEVERS... Vous pourrez aller écraser... les bretons : ils sont là par hasard, genre par accident, ils ont même pas fait exprès... de finir PREMIER de la poule 3, devant ANGOULEME et TYRROSSE, avec 404 points au compteur... Les nullos... ... Je suis mort de rire...

Dernière modification par paulo99 (03/03/2015 22:40:26)

#5623

Sur ce coup-là il a pas tort le Paulo.

#5624

On prendra ce qui viendra... n'empêche que Aix ou Nevers, c'est un autre CV que Vannes et Angoulême, désolé ! Même Tyrosse n'est pas à la fête cette année, alors tant qu'à choisir...

#5625

Avant de parler de l'adversaire possible en phase finale,ne faudrait-il pas d'abord penser à battre Mâcon?

#5626

tousdevant84 a écrit :

Avant de parler de l'adversaire possible en phase finale,ne faudrait-il pas d'abord penser à battre Mâcon?

et oui !!!! pour moi ce qui ma toujours plu dans CE sport c est le mot RESPECT et surtout respecté l adversaire mais a bourg je pense qu on a du l oublier .

#5627

tousdevant84 a écrit :

Avant de parler de l'adversaire possible en phase finale,ne faudrait-il pas d'abord penser à battre Mâcon?

D'accord avec toi....

#5628

doudou01 a écrit :
tousdevant84 a écrit :

Avant de parler de l'adversaire possible en phase finale,ne faudrait-il pas d'abord penser à battre Mâcon?

et oui !!!! pour moi ce qui ma toujours plu dans CE sport c est le mot RESPECT et surtout respecté l adversaire mais a bourg je pense qu on a du l oublier .

je pense que beaucoup de monde à commencer par le staff et les joueurs respectent ce match et les Mâconnais.seuls quelques supporters " non avisés" osent prendre ce match à la légère .il n en sera rien puisque c est un véritable match de phase finale qui attend les 2 équipes cool

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Fédérale 1