Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

A S MACON 2014/2015

#449

J éspère que cette prochaine journée nous réservera pas de surprise, que Romans se payera une victoire bonifiée sur la lanterne rouge Tricastin. (Mais dans cette poule de fou !!!) Si vous gagnez à Bourg tout se jouera la dernière journée, Quelle suspense ! nous seront obligés de chercher un difficile point de bonus défensif en Savoie, puis avec vous et Bourg nous serons obligés de sortir les calculettes.... Bonne fin de saison à vous. !

#450

dombiste 01 a écrit :

il n y a pas mort d homme si les uns ou les autres perdent un match

Certes, mais on prend toujours plus de plaisir dans la victoire.

#451

Bonjour, Pour vous, gonzo26, pas de surprise espérée mais pour nous, SI! c'est la seule manière pour nous qualifier. Je n'ai pas de nouvelles la blessure de Santailler mais si cela se prolonge, on perd là un bon atout pour passer la ligne d'en-but à Verchère. Espérons aussi que ce ne soit pas non plus Morgan qui nous crucifie comme Adil la semaine dernière. On pourra se consoler en pensant que des Ex mâconnais jouent les phases finales ( Morgan avec l'USB, Sofiane avec Chambéry). Bonne fin de saison à tous et ALLEZ l'ASM!!

#452

Entorse du genou pour Santallier et blessure aux côtes pour Popescu. Deux joueurs qui ne joueront pas dimanche! C'est moche! mais ils ne sont pas seuls dans l'équipe !! Les Mâconnais ne partent pas vaincus!De toute façon, même si la qualif nous passait sous le nez, il n'y aurait pas de quoi en faire un roman! Tout le monde serait déçu, oui mais on ne joue pas la montée alors, stop au psycho drame. Allez Mâcon!!!!!!!!!!!!!!!

#453

Bonjour, Dommage pour les deux, qu'ils ne puissent pas finir la saison avec leurs coéquipiers. C'est vrai que ne pas jouer les phases finales n'est pas une catastrophe sportive mais nous sommes légitimement déçus car les matchs allers avaient été plutôt bien maitrisés (avec un parcours peut-être plus simple que pour les matchs retours). De plus l'objectif de la saison était malgré tout de se qualifier et de passer au moins 1 ou 2 tours, ce qui est légitime au vu de l'équipe constituée et des recrutements. Ceci constitue aussi une déception. Les deux derniers matchs ne sont pas encore joués et une surprise peut toujours arriver! Bons matchs à tous

#454

Biensûr, tu as tout à fait raison en ce qui concerne la déception, je suis comme toi! Après, pensons très vite à rebondir et à repartir pour une nouvelle saison qui nous fera oublier cette année compliquée! Et puis, qui sait ?? Une chose est sûre, soyons le plus nombreux possible à Bourg! c'est vraiment important ! C'est pas simple de jouer un match avec un tel enjeu à Verchère.

#455

Je pense que la qualification était légitimement l'objectif après les matchs allers mais il faut gérer un groupe dans la durée. La chance a tournée contre le ROC avec cet défaite dans les temps additionnels .le moral en berne a entrainé la défaite lors du derby mais la roue de la chance peut tourner encore. Il reste 2 MATCHS à jouer add

ASMACON11 a écrit :

Bonjour, Dommage pour les deux, qu'ils ne puissent pas finir la saison avec leurs coéquipiers. C'est vrai que ne pas jouer les phases finales n'est pas une catastrophe sportive mais nous sommes légitimement déçus car les matchs allers avaient été plutôt bien maitrisés (avec un parcours peut-être plus simple que pour les matchs retours). De plus l'objectif de la saison était malgré tout de se qualifier et de passer au moins 1 ou 2 tours, ce qui est légitime au vu de l'équipe constituée et des recrutements. Ceci constitue aussi une déception. Les deux derniers matchs ne sont pas encore joués et une surprise peut toujours arriver! Bons matchs à tous

#456

Hors compétition (mais le saviez-vous ?)A l'issue du brillant spectacle proposé par l'archi maconnais lors du derby fratricide les enfants rouge et bleu ont été privés de réception (quatre quart / barre chocolatée !!!) avec leurs potes de la sous-préfecture. Bigre, Vladimir et Jantub devaient être agacés ! Et les vilains gosses punis. Est ce bien adulte tout cela ? Allez, bonne fin de saison à tous. On ne peut qu'être dépités par une telle misère.

#457

Y avait plus de sous pour acheter le 4H?

#458

pierre gueulati a écrit :

Hors compétition (mais le saviez-vous ?)A l'issue du brillant spectacle proposé par l'archi maconnais lors du derby fratricide les enfants rouge et bleu ont été privés de réception (quatre quart / barre chocolatée !!!) avec leurs potes de la sous-préfecture. Bigre, Vladimir et Jantub devaient être agacés ! Et les vilains gosses punis. Est ce bien adulte tout cela ? Allez, bonne fin de saison à tous. On ne peut qu'être dépités par une telle misère.

Peut être pourrais tu aller voir ailleurs ? Tu as l'air de beaucoup souffrir!Tu te fais du mal là... Sans rire, change de crèmerie ! On a compris que tu en avais après les dirigeants et le staff,après les joueurs aussi non? Enfin après tout le monde, supporters compris évidemment... Après, on fait quoi? Tu en dis toujours trop ou pas assez, tu chambres, ironises, moques tout et tout le monde. C'est lassant à la fin!Et surtout pas très constructif!Enfin moi, ce que j'en dis.....

#459

Mon gars Pitchoune je ne suis ni refoulé, ni désespéré et je vois ailleurs, beaucoup ! Je n'en ai après personne, et surtout pas les joueurs très respectables. Ils sont seulement ce que l'on fait d'eux. En voyant ailleurs, beaucoup, je puis seulement te dire que les tribulations (hors terrain) sont juste... affligeantes. Elles ont au moins le mérite de faire rire pas mal de gens dans le milieu ! Et si "on" se prenait pour ce que l'on n'est pas encore ici ? T'es tu posé une fois la question ? Allez garçon bonne fin de saison (sportive).

#460

Je pense que tu n as pas compris mes propos. Je crois que personne ne se prend pour ce qu il n'est pas. Tout est une histoire d'argent! Quelque soient les clubs, du sud ou du nord,ils sont tous confrontés aux mêmes difficultés.Lorsqu'ils prétendent à la montée, les exigences sont telles qu'ils doivent adapter leur fonctionnement au niveau supérieur.Il faut bichonner les sponsors, les élus... On n'est pas dupes! Et les mentalites changent,bref,parfois le système est en train de nuire à l'ambiance,à la convivialite, voire plus ....

#461

#462

Fédérale 1