Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

#5629

paulo99 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Vu le tableau des phases finales (voir le post concerné de NIALAG), les violets n'ont pas trop intérêt à finir 2 ou 3, et comme la première place est hors d'atteinte... Tu finis 2, c'est Aix en quart; tu finis 3, c'est Nevers en quart. D'un autre côté, si tu t'en sors, tu as limite un boulevard vers la D2.

Quatrième vous aurez un parcours hyper facile, un boulevard... vous évitez AIX, NEVERS... Vous pourrez aller écraser... les bretons : ils sont là par hasard, genre par accident, ils ont même pas fait exprès... de finir PREMIER de la poule 3, devant ANGOULEME et TYRROSSE, avec 404 points au compteur... Les nullos... ... Je suis mort de rire...

404 points au compteur! Diable! et ils sont pas premier national! Ils sont premier de poule et ne doivent pas être des rigolos, je pense.

#5630

ALLQUATREAS01 a écrit :
doudou01 a écrit :
tousdevant84 a écrit :

Avant de parler de l'adversaire possible en phase finale,ne faudrait-il pas d'abord penser à battre Mâcon?

et oui !!!! pour moi ce qui ma toujours plu dans CE sport c est le mot RESPECT et surtout respecté l adversaire mais a bourg je pense qu on a du l oublier .

je pense que beaucoup de monde à commencer par le staff et les joueurs respectent ce match et les Mâconnais.seuls quelques supporters " non avisés" osent prendre ce match à la légère .il n en sera rien puisque c est un véritable match de phase finale qui attend les 2 équipes cool

Ce sera, en effet, un grand match, et les violets devront se surpasser s'ils veulent éviter la claque à domicile. Mâcon viendra pour arracher la qualification et il faudra se méfier de la bête blessée; néanmoins, je fais confiance au staff et aux joueurs pour gagner ce match, avant le dernier match dans...5 semaines! S'ils veulent mériter leurs grandes vacances...!

#5631

il semble que les matches en retard et la coupe de la fédération vont repousser le début de la phase finale !!!! chaque année c'est le même amateurisme qui règne ! je ne comprends pas comment ac 4 dimanches libres on ne puisse caser 3 dates !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5632

Rougekitache a écrit :

On prendra ce qui viendra... n'empêche que Aix ou Nevers, c'est un autre CV que Vannes et Angoulême, désolé ! Même Tyrosse n'est pas à la fête cette année, alors tant qu'à choisir...

En effet. Mais d'abord se qualifier...

#5633

Match Belascain (premier de poule), en ouverture de Bourg/Macon a 13h face a Dijon (deuxieme), me semble t-il..

#5634

Dédé15 a écrit :

Match Belascain (premier de poule), en ouverture de Bourg/Macon a 13h face a Dijon (deuxieme), me semble t-il..

Ce sera une belle affiche pour se mettre en appétit.

#5635

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Dédé15 a écrit :

Match Belascain (premier de poule), en ouverture de Bourg/Macon a 13h face a Dijon (deuxieme), me semble t-il..

Ce sera une belle affiche pour se mettre en appétit.

Un jolie derby avec j espère une belle victoire de nos violets.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#5636

Dédé15 a écrit :

Match Belascain (premier de poule), en ouverture de Bourg/Macon a 13h face a Dijon (deuxieme), me semble t-il..

Un beau pied de nez a notre ami ISALA 73 qui nous disait ,je cite "même pas foutu d'aligner une équipe Belascain" .....hé toc !! cool big_smile ALLEZ VIOLETS

#5637

.........tjrs le mot juste et la répartie opportune !!!! faut pas chercher Roudoudou!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5638

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Vu le tableau des phases finales (voir le post concerné de NIALAG), les violets n'ont pas trop intérêt à finir 2 ou 3, et comme la première place est hors d'atteinte... Tu finis 2, c'est Aix en quart; tu finis 3, c'est Nevers en quart. D'un autre côté, si tu t'en sors, tu as limite un boulevard vers la D2.

Voui mais d'un autre côté, si t'es 2, t'as le retour à la maison, non ?

#5639

Et si tu ne bats pas Mâcon ,tu restes à la maison!!!!!!!!!!

#5640

maison ! maison ! maison ! qu'il disait en dressant le doigt .........:lol::lol::lol:.

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5641

Bressenfin a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Vu le tableau des phases finales (voir le post concerné de NIALAG), les violets n'ont pas trop intérêt à finir 2 ou 3, et comme la première place est hors d'atteinte... Tu finis 2, c'est Aix en quart; tu finis 3, c'est Nevers en quart. D'un autre côté, si tu t'en sors, tu as limite un boulevard vers la D2.

Voui mais d'un autre côté, si t'es 2, t'as le retour à la maison, non ?

Si tu es 2, tu as le retour à la maison sur le huitième, pas sur les quarts si tu joues Aix ou Nevers.

#5642

tousdevant84 a écrit :

Et si tu ne bats pas Mâcon ,tu restes à la maison!!!!!!!!!!

Et oui; mais je n'imagine même pas une défaite, surtout avant toutes les vacances!

Fédérale 1