Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US ROMANS PEAGE saison 2014/2015

#575

Aller ils vont être à fond!!!! Allez damiers.....

Dernière modification par titibonehead (02/03/2015 21:14:34)

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#576

Le stade sera bien garni malgré le fait de jouer le samedi soir,ceci n'est que mon opinion,mails pas très fan des matchs se jouant en nocturne,il faudra être à fond derrière NOS équipes damiers,elles le méritent bien,étant en passe de se qualifier toute les 2,pas beaucoup de club peuvent en dire autant..... Ce qui prouve bien quand même la qualité de nos effectifs et la solidité de la maison romanaise!!!!!!! ALLEZ ROMANS !!!!!!!!!!!!

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#577

En attendant le match les buteurs Vernissat et Lacour sont à l'entraînement à Guillermoz sous l'œil averti de Mignaçabal... En suivant ce lien :

Dernière modification par sebzh35 (03/03/2015 18:22:00)

#578

NOIR ET BLANC 26 a écrit :

Le stade sera bien garni malgré le fait de jouer le samedi soir,ceci n'est que mon opinion,mails pas très fan des matchs se jouant en nocturne,il faudra être à fond derrière NOS équipes damiers,elles le méritent bien,étant en passe de se qualifier toute les 2,pas beaucoup de club peuvent en dire autant..... Ce qui prouve bien quand même la qualité de nos effectifs et la solidité de la maison romanaise!!!!!!! ALLEZ ROMANS !!!!!!!!!!!!

Important de continuer à jouer les samedis soirs car la grande majorité des supporters et des partenaires sont demandeurs De plus, en terme de recettes entrées et buvette il n'y à pas photos Allez damiers , de l'humilité face à cette belle équipe de Tricastin joueuse et valeureuse,du sérieux, de la confiance et de l'engagement et cela devrait passer ! Allez Romans

#579

Match le samedi Bonjour le soucis Victoire assurée à la buvette Mais sur le pré c'est prise de tête Match de la nuit Souvent ont failli ALORS .... Respect et humilité en tête et le bonus sera de la fête

#580

Lol quel poète ce gonzo!!!! Carpediem,tu n'es plus sur TON fil concernant la fus...je n'arrive meme pas à le dire cette merde......tu sais qu'ici on ne supporte que l'USRP et le maillot à damiers ??!!! Mais tu dois être nouveau au vu du nombres de messages que tu as envoyé,donc pas forcément au courant du fonctionnement;) ALLEZ ROMANS tous à guillermoz et ce dés 17h pour encourager nos équipes!! Romanais un jour,romanais TOUJOURS

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#581

En effet beau poeme sympa Il y à de fortes chances malheureusement pour moi que tu sois plus jeune que moi ! Je connais parfaitement le fonctionnement de ce club qui nous est cher puisque je suis romanais et sais que d'avoir porter le maillot à damier cela n'a pas de prix et marque a vie ! C'est justement parce que l'on aime cette ville et ce club qu'il a fallu avec d'autres, l'aider à remonter la pente et lui permettre d'avoir un avenir radieux ... en préservant en priorité cette identité ... et en acceptant aussi de s'adapter aux realités économiques et sportives ... Si cela peut se faire sans fusion cela serait idéal et on y travaille Si cela doit passer par une fusion l'USRP s'y adaptera mais le club y trouvera son interet et surtout les jeunes, les supporters , les partenaires Il faut simplement être prudent, réaliste , ambitieux et faire passer le club et le collectif avant tout Il existait avant nous , il existera aprés , nous devons juste le servir et passer le témoin comme d'autres l'ont fait avant nous

#582

match samedi soir effectivement allez damiers faut tout donner pour ne rien regretter On y croit

Allez damiers !

#583

Bonjour à tous, je vais essayer de répondre a tous le monde en 1 seul message. Non, nous ne viendront pas en touriste samedi soir à Guillermoz, ce n'est pas dans nos habitudes de lâcher les matchs même condamnés a la descente (je ne vous apprend rien sur ce sujet car depuis le début de la saison on s'accroche) Nous connaissons tres bien l'enjeu de ce match et la ferveur que génère ce match ( BO obligatoire pour l'USRP) Vous supporters de l'USRP croyaient à la qualif et au BO, rien d'étonnant a mes yeux car recevoir le dernier (15 défaites 1 victoire) c'est servi sur un plateau. Oui nous avons des blessés et des joueurs "cadre" absent pour ce match. Non nous n'avons pas lâché apres la défaite contre le ROC a la maison. Notre saison est dure mentalement et physiquement et nous sommes tous déçu de ne pas se maintenir. Notre objectif pour samedi soir, prendre du plaisir, faire honneur a notre maillot et à nos couleurs et rendre a nos dirigeants présidents entraîneurs de la satisfaction à hauteur de leur engagement depuis le début de saison. Et pour finir place au match !!!! A samedi !

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#584

taratata a écrit :

Bonjour à tous, je vais essayer de répondre a tous le monde en 1 seul message. Non, nous ne viendront pas en touriste samedi soir à Guillermoz, ce n'est pas dans nos habitudes de lâcher les matchs même condamnés a la descente (je ne vous apprend rien sur ce sujet car depuis le début de la saison on s'accroche) Nous connaissons tres bien l'enjeu de ce match et la ferveur que génère ce match ( BO obligatoire pour l'USRP) Vous supporters de l'USRP croyaient à la qualif et au BO, rien d'étonnant a mes yeux car recevoir le dernier (15 défaites 1 victoire) c'est servi sur un plateau. Oui nous avons des blessés et des joueurs "cadre" absent pour ce match. Non nous n'avons pas lâché apres la défaite contre le ROC a la maison. Notre saison est dure mentalement et physiquement et nous sommes tous déçu de ne pas se maintenir. Notre objectif pour samedi soir, prendre du plaisir, faire honneur a notre maillot et à nos couleurs et rendre a nos dirigeants présidents entraîneurs de la satisfaction à hauteur de leur engagement depuis le début de saison. Et pour finir place au match !!!! A samedi !

C'est ce qui fait que vous avez le respect des clubs de la poule.. Vous ne lâchez jamais, c'est un état d'esprits remarquable. Mais j'espère que l'US va prendre les 5 points et que allons voir un beau match.. PS: Tu es mieux en vrai qu'à la télé...Je peux mettre un visage à un pseudo. lol J'y étais à cette soirée au Pub c'était bien cool wink

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#585

jeep2 a écrit :

match samedi soir effectivement allez damiers faut tout donner pour ne rien regretter On y croit

Ça y est j'ai trouvé le type qui vient poster des messages débiles sur notre forum

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#586

Lou Athogix a écrit :
jeep2 a écrit :

match samedi soir effectivement allez damiers faut tout donner pour ne rien regretter On y croit

Ça y est j'ai trouvé le type qui vient poster des messages débiles sur notre forum

enchanté également je ne t'ai jamais manqué de respect à ce que je sais si écrire sur un forum libre : " le grand RCAV recrute dur" est pour toi débile alors veux tu m'excuser mais je pense être assez d’aplomb pour prétendre te répondre. Je ne te manque pas de respect en écrivant cela ni à ton club : Je voulais juste que tu en dises un peu plus par rapport à ta phrase qui sous entendait que le RCAV préparait une belle intersaison.. Sur ce je vais me retirer de ton forum comme tu le qualifies, je ne voudrais surtout pas te déranger. Bonne route à toi

Allez damiers !

#587

taratata a écrit :

Bonjour à tous, je vais essayer de répondre a tous le monde en 1 seul message. Non, nous ne viendront pas en touriste samedi soir à Guillermoz, ce n'est pas dans nos habitudes de lâcher les matchs même condamnés a la descente (je ne vous apprend rien sur ce sujet car depuis le début de la saison on s'accroche) Nous connaissons tres bien l'enjeu de ce match et la ferveur que génère ce match ( BO obligatoire pour l'USRP) Vous supporters de l'USRP croyaient à la qualif et au BO, rien d'étonnant a mes yeux car recevoir le dernier (15 défaites 1 victoire) c'est servi sur un plateau. Oui nous avons des blessés et des joueurs "cadre" absent pour ce match. Non nous n'avons pas lâché apres la défaite contre le ROC a la maison. Notre saison est dure mentalement et physiquement et nous sommes tous déçu de ne pas se maintenir. Notre objectif pour samedi soir, prendre du plaisir, faire honneur a notre maillot et à nos couleurs et rendre a nos dirigeants présidents entraîneurs de la satisfaction à hauteur de leur engagement depuis le début de saison. Et pour finir place au match !!!! A samedi !

Super message !! Toutes les valeurs de notre sport . BRAVO

#588

Je rebondis et confirme Le rugby c'est aussi et surtout cela Et l'USRP prépare ce match avec envie , humilité et respect du à cette belle équipe de Tricastin qui est à la hauteur de la qualité dee ces dirigeants Bienvenue et place à ce sport qui nous rassemble tous pour ces valeurs

Fédérale 1