Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

LOU - RCT

#1

match decisif pour le lou RCT sans tous ses internationaux et .... LOU-TOULON (DEMAIN À 20H45). Mourad Boudjellal: «Une certaine sympathie pour le LOU.... info ou intox ..

#2

Le match phare de cette journée... c'est ASM-UBB Là...on devrait se régaler.

#3

on est d accord et a titre perso - je prefere que le LOU reste en top 14 plutot que les laboratoires F...

#4

la jeunesse coté toulonnais ou seuteni yobo et tuisova devrait jouer.. le retour de burden y aura quand meme de la qualite coté toulonnais

#5

fantasio a écrit :

on est d accord et a titre perso - je prefere que le LOU reste en top 14 plutot que les laboratoires F...

moi aussi mais après la défaite du LOU hier je crois que le LOU et les Laboratoires F..... se dirigent tout droit vers la Pro D2 .....6 pts de retard sur le 1er relégables et le LOU se déplace 2 fois lors des prochaines journées

#6

Oui tu as raison Le LOU a perdu parce que stratégie touches inopérantes ou arbitrage litigieux Un peu les deux et un rct au métier consomme

#7

la sortie verbale de nallet ( etonnante dans notre rugby) n a pas ete ( pour le moment ) sanctionnee l arbitre du perigord agenais ( dixit azam ) s est il senti morveux ..?

#8

Bah... c'est pas si grave. Il l'a pas insulté. Allez qu'il l'envoie à 10 mètres, je veux bien, mais ça vaut rien de plus.

#9

Non, il l'a pas insulté, mais il lui a bien fait comprendre que c'était une quiche ! (Avis que je partage, d'autant plus que je suis , en l'espèce, d'une neutralité sans failles )

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#10

Sérieusement, j'étais au match et l'arbitre n'a pas été mauvais. En revanche, quelle erreur du côté du LOU de ne pas tenter toutes les pénalités. A l'arrivée, ils pouvaient gagner car au moins 3 étaient dans les cordes d'un buteur de top 14.

#11

olivier a écrit :

Sérieusement, j'étais au match et l'arbitre n'a pas été mauvais. En revanche, quelle erreur du côté du LOU de ne pas tenter toutes les pénalités. A l'arrivée, ils pouvaient gagner car au moins 3 étaient dans les cordes d'un buteur de top 14.

Nallet s'est plaint qu'on lui retirait ses "porteurs" sur toutes les touches... en direct j'ai rien vu... Mais c'est le genre de truc que tu peux faire discrètement...

#12

la sup a écrit :

Non, il l'a pas insulté, mais il lui a bien fait comprendre que c'était une quiche ! (Avis que je partage, d'autant plus que je suis , en l'espèce, d'une neutralité sans failles )

et ben voilà... On peut tout dire... en y mettant les formes ! lol Franchement ça mérite quand même pas qu'on aille lui chercher des poux là... c'est bon... Il aurait pris une pénalité, ok, au pire, et encore, c'est le capitaine non... ?

Top 14