Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rodez 2014. What else?

#1625

la sup a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :
la sup a écrit :

Ben ouais, mais est ce que les contrats ont été respecté ou non ? hmm

Ben c'est l'objet du litige, et tu imagines bien, et d'une que je n'ai pas la réponse vu que je n'ai pas le détail des dossiers, et de 2 que que les positions divergent sur le sujet d'où les prud'hommes... Je me demande juste s'il faut aller aussi loin dans la procédure, mais vu les enjeux, plutôt dépassionner et mettre un peu de bon sens dans tout cela, trouver pour chacun une sortie par le haut... et tourner définitivement cette page "Mieux vaut un bon arrangement qu'un mauvais procès" comme dit le dicton plein de bon sens...

Tu as raison, mais les joueurs se sentent floués et peut être que le club n'aurait pas du laisser les choses s'envenimer... Et, il y a d'autres joueurs qui attendent de voir, comme on dit !

Bien sûr je peux comprendre le ressentiment des joueurs... A supposer que les joueurs gagnent, au bout d'un délibéré qui ne manquerait pas d'un appel, le tout dans une procédure longue comme un jour sans pain... Quel serait le goût de cette victoire ?... Qui serait "floué" en cas de scénario catastrophe ?... ben déjà ceux qui ont ren... floué le club, et aussi et surtout les licenciés, les bénévoles, les supporters, les joueurs actuels... En bon utopiste, j'espère dans le bon sens de chacun, rien de plus.

Dernière modification par Phil d'aveyron (25/03/2015 16:58:42)

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#1626

Accorsi zero de conduite petit garcon aveugle par l'argent !!!!!

#1627

Nul ta reponse seconde pompe .... C est quand même acco qui vous fait monter sur une pénalité de plus de 50 mètres je crois. .... Le soucis c est que vous payez les pots cassés du père Laut ( encore et encore) . De plus acco est un très bon gars.

#1628

secondepompe a écrit :

Accorsi zero de conduite petit garcon aveugle par l'argent !!!!!

Ouai c'est sur qu'à Figeac ou à Decazeville, il doit prendre des millions que ne voulait plus lui verser Rodez.

#1629

secondepompe a écrit :

Accorsi zero de conduite petit garcon aveugle par l'argent !!!!!

C'est nul ta réponse tu devrais aller voir ton patron et lui faire cadeau d'un an de salaire. T'est OK ? sad

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#1630

secondepompe a écrit :

Accorsi zero de conduite petit garcon aveugle par l'argent !!!!!

Tout a fait raison. Sachant en plus le montant qu'il gagnait lors de ces 1eres années à Rodez en cumulant salaire du club + chômage. Dans un an, je pense qu'il partir à Bagnac, là aussi il commence à y avoir du pognon!

Dernière modification par Jim12 (26/03/2015 11:39:58)

#1631

Ah, on a un essaim de bouches de vieille en formation.

#1632

Jim12 a écrit :
secondepompe a écrit :

Accorsi zero de conduite petit garcon aveugle par l'argent !!!!!

Tout a fait raison. Sachant en plus le montant qu'il gagnait lors de ces 1eres années à Rodez en cumulant salaire du club + chômage. Dans un an, je pense qu'il partir à Bagnac, là aussi il commence à y avoir du pognon!

De quel droit tu te permets de parler du club de Bagnac comme ça, sans en connaître le fonctionnement... De plus, quand on raconte des conneries de ce genre, on a au moins le courage de s' identifier avec son vrai nom.

Dernière modification par barbeapapa (26/03/2015 13:07:12)

#1633

C'est drôle, les gonzes tapent sur Acco qui ne réclame que son dû et personne, personne ne cite Laüt... Vous seriez pas un peu cons des fois ??? hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1634

Le sujet sur les prud'hommes dérape là... Sur le fonds ce sont les prud'hommes qui vont trancher, il ne sert à rien de faire le procès de l'un ou de l'autre... Mais tu as raison la Sup, il y a un grand absent depuis 3 ans, qui a préféré la côté d'azur plutôt que d'assumer... Mais on ne refera pas l'histoire... mon propos est d'en appeler au bon sens, personne n'a intérêt à mettre en danger la stabilité du club à peine retrouvée au nom de règlements de comptes... On trouve des compromis sur bien plus compliqué que ça...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#1635

Attention pour les bouches de vieilles !!!! Injures publiques :12000 € Difamation : 12000 € Non moi la tune je m'en tape je suis blinde !!!

#1636

C'est pas une injure, c'est un constat. Vous bavez tellement, que les escargots vous appellent frêros.

#1637

Moi, Olivier, je le connais même pas ! lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1638

eh, c'est qu'un deuxième barre. comme dirait Tuco, plus c'est grand, plus ça fait du boucan quand ça tombe.

Fédérale 1