Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U.S. TYROSSE RUGBY CÔTE SUD 2011/2012

#1107

chipistere a écrit :

Ou était le manager ce soir. Il aurait été aperçu en fin d après midi dans la cité thermale. Apparemment il emmènerait des joueurs avec lui ( Lagain , Rougé et Lacoste)

C'est quoi le but de cette info non confirmée ? la déstabilisation ? je ne vois pas bien l'intérêt...

Dernière modification par lr91 (23/03/2015 10:16:54)

#1108

C'est quoi le but de cette info non confirmée ? la déstabilisation ? je ne vois pas bien l'intérêt J ai bien le droit de me poser la question. Le manager étant absent vendredi soir. Aperçu a Dax le même jour? Concernant les joueurs cités se sont des discussions de supporters dans les bistrots de Tyrosse. J espère que l on conservera Lagain

#1109

lr91 a écrit :
chipistere a écrit :

Ou était le manager ce soir. Il aurait été aperçu en fin d après midi dans la cité thermale. Apparemment il emmènerait des joueurs avec lui ( Lagain , Rougé et Lacoste)

C'est quoi le but de cette info non confirmée ? la déstabilisation ? je ne vois pas bien l'intérêt...

Tu l'as dit : déstabiliser l'équipe avant tout. Ca m'étonnerait que Dax vienne faire son "marcher" à Tyrosse alors qu'ils sont allé chercher Dal Maso au Japon pour se sortir du pétrin. Remarque pour le rugby Landais ce serait regrettable que l'USD ne reste pas au moins à l'étage où elle est.

#1110

chipistere a écrit :

C'est quoi le but de cette info non confirmée ? la déstabilisation ? je ne vois pas bien l'intérêt J ai bien le droit de me poser la question. Le manager étant absent vendredi soir. Aperçu a Dax le même jour? Concernant les joueurs cités se sont des discussions de supporters dans les bistrots de Tyrosse. J espère que l on conservera Lagain

Moi hier j'étais à Pimbo, et personne à Miramont-Sensac n'en a déduit mon arrivée prochaine !! (même pas dans les bistrots)

#1111

chipistere a écrit :

C'est quoi le but de cette info non confirmée ? la déstabilisation ? je ne vois pas bien l'intérêt J ai bien le droit de me poser la question. Le manager étant absent vendredi soir. Aperçu a Dax le même jour? Concernant les joueurs cités se sont des discussions de supporters dans les bistrots de Tyrosse. J espère que l on conservera Lagain

Alors tu devrais moins fréquenter les bistrots ou faire la distinction entre suppositions et affirmations car à part semer le doute alors qu'il reste les phases finales à jouer je ne vois pas pourquoi tu en parles. De plus d'après tes messages précédents je vois bien ton affection pour les avants ,on ne peut pas en dire autant pour les centres....Une petite frustration peut-être ? wink

Dernière modification par lr91 (24/03/2015 09:51:15)

#1112

lr91 a écrit :
chipistere a écrit :

C'est quoi le but de cette info non confirmée ? la déstabilisation ? je ne vois pas bien l'intérêt J ai bien le droit de me poser la question. Le manager étant absent vendredi soir. Aperçu a Dax le même jour? Concernant les joueurs cités se sont des discussions de supporters dans les bistrots de Tyrosse. J espère que l on conservera Lagain

Alors tu devrais moins fréquenter les bistrots ou faire la distinction entre suppositions et affirmations car à part semer le doute alors qu'il reste les phases finales à jouer je ne vois pas pourquoi tu en parles. De plus d'après tes messages précédents je vois bien ton affection pour les avants ,on ne peut pas en dire autant pour les centres....Une petite frustration peut-être ? wink

Ceci dit il était bien présent la semaine dernière à Dax (Pour infos Je ne fréquente pas les bistrots !!). De quoi ils ont parlés ? Peut-être de la pluie et beau temps! les joueurs ?? aucune idée je ne vais pas inventer! Mais je pense que l'USD a d'autres priorités 1) Un nouveau Président ( Ou Co-Président!) 2) Le Maintien en ProD2 3) Le cas du Manager actuel ( avt de penser au nouveau!) 4) Faire face aux départs de certains joueurs 5) Le Budget / Les sponsors Et aussi l'éventuel descente en F1 Donc laissons travailler tout le monde afin que l'UST fasse de bonnes phases Finale ( Comme d'hab!) et l'USD pour le maintien .

#1113

poye40 a écrit :

Donc laissons travailler tout le monde afin que l'UST fasse de bonnes phases Finale ( Comme d'hab!) et l'USD pour le maintien .

+1

#1114

lr91 a écrit :
chipistere a écrit :

C'est quoi le but de cette info non confirmée ? la déstabilisation ? je ne vois pas bien l'intérêt J ai bien le droit de me poser la question. Le manager étant absent vendredi soir. Aperçu a Dax le même jour? Concernant les joueurs cités se sont des discussions de supporters dans les bistrots de Tyrosse. J espère que l on conservera Lagain

Alors tu devrais moins fréquenter les bistrots ou faire la distinction entre suppositions et affirmations car à part semer le doute alors qu'il reste les phases finales à jouer je ne vois pas pourquoi tu en parles. De plus d'après tes messages précédents je vois bien ton affection pour les avants ,on ne peut pas en dire autant pour les centres....Une petite frustration peut-être ? wink

Effectivement ce n'est pas donné ç tout le monde d'être Jean CARMET, pour la qualité de ses .....brèves de comptoir.

#1115

On s'emmerde tellement pendant ses phases retour tellement elles sont longues qu'il faut bien trouver des sujets d'occupation wink

Dernière modification par Claribole (24/03/2015 14:23:59)

#1116

SPOULEUR a écrit :
Supermerlu a écrit :
SPOULEUR a écrit :

Laissez lui se donner de l'importance ,sorti de ses archives poussièreuses des fantômes de Piscquessarry.

Piquessary STP, PIQUESSARY !!! cool

Il n'y a pas de fautes pour les noms propres. Prends en de la graine pour tes diatribes futures qui risqueraient d'être éliminatoires dans la dictée de Pivot.

Merci ... Tu confirmes l'adage qui veut que moins on a de culture plus on l'étale !!! lol L’absence de règle générale pour les Nom propres ne signifie nullement absence d’obligation : l’état civil est là qui veille, et s’il n’était pas là, la seule volonté du propriétaire suffirait à imposer une graphie et non une autre à chaque nom propre. Ainsi, il y a une orthographe propre pour le nom propre !!!! D'autant plus que la manière dont tu as écrit le nom de notre stade (et temple du rugby Français cool ) modifie sa prononciation ..... D'ailleurs habites tu à tirosse, à tirausse ou thirrosse ???? lol

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1117

Supermerlu a écrit :
SPOULEUR a écrit :
Supermerlu a écrit :

Piquessary STP, PIQUESSARY !!! cool

Il n'y a pas de fautes pour les noms propres. Prends en de la graine pour tes diatribes futures qui risqueraient d'être éliminatoires dans la dictée de Pivot.

Merci ... Tu confirmes l'adage qui veut que moins on a de culture plus on l'étale !!! lol L’absence de règle générale pour les Nom propres ne signifie nullement absence d’obligation : l’état civil est là qui veille, et s’il n’était pas là, la seule volonté du propriétaire suffirait à imposer une graphie et non une autre à chaque nom propre. Ainsi, il y a une orthographe propre pour le nom propre !!!! D'autant plus que la manière dont tu as écrit le nom de notre stade (et temple du rugby Français cool ) modifie sa prononciation ..... D'ailleurs habites tu à tirosse, à tirausse ou thirrosse ???? lol

Les fautes de frappe peuvent arriver je le reconnais (j'ai travaillé 15 ans sur le secteur du Boucau et suis donc impardonnable pour l'erreur) par contre certains accords et boulettes orthographiques que tu sèmes sur le forum du BTS , auraient tendance à démontrer que le BECHEREL n'est pas ton livre de chevet. Mais comme je suis indulgent je mets çà sur le compte de la passion. Quant à l'orthographe de Tyrosse, heureusement que tu as arrêté, sinon on finissait par cirrhose.

#1118

Supermerlu a écrit :
SPOULEUR a écrit :
Supermerlu a écrit :

Piquessary STP, PIQUESSARY !!! cool

Il n'y a pas de fautes pour les noms propres. Prends en de la graine pour tes diatribes futures qui risqueraient d'être éliminatoires dans la dictée de Pivot.

Merci ... Tu confirmes l'adage qui veut que moins on a de culture plus on l'étale !!! lol L’absence de règle générale pour les Nom propres ne signifie nullement absence d’obligation : l’état civil est là qui veille, et s’il n’était pas là, la seule volonté du propriétaire suffirait à imposer une graphie et non une autre à chaque nom propre. Ainsi, il y a une orthographe propre pour le nom propre !!!! D'autant plus que la manière dont tu as écrit le nom de notre stade (et temple du rugby Français cool ) modifie sa prononciation ..... D'ailleurs habites tu à tirosse, à tirausse ou thirrosse ???? lol

Merci pour tes interventions toujours aussi pertinentes tongue.....maintenant, si tu n'as rien à dire, on ne t'en voudra pas

#1119

Alors, quand est-ce qu'on la finit cette phase régulière ? Ca comme à être un peu longuet ces coupures. Je me demande si les joueurs sont toujours mobilisés pour s'entrainer encore. Bonjour pour retrouver un rythme de compétition et surtout de phase finale. Il risque y avoir des surprise dans les matchs éliminatoires. Vivement un championnat avec moins de coupures car la je ne sais même plus dans qu'elle poule on joue. Je ne sais plus quelle est notre place au classement. Je ne sais même plus contre qui on a joué et contre qui on doit jouer. Ils peuvent faire un championnat à quatre en prenant les quatre plus gros budgets et commencer direct par les 1/2 ...... en octobre. big_smile

#1120

Match amical contre Libourne ce Week-end

Fédérale 1