Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RC Vannes (Saison 2014-2015).

#309

Merci Nialag, faudra donc jouer le 8e retour le dimanche ! LR, je pense que l'on a bien compris maintenant depuis 2 semaines ton courroux envers Ramiro.

#310

denardinho a écrit :

Merci Nialag, faudra donc jouer le 8e retour le dimanche ! LR, je pense que l'on a bien compris maintenant depuis 2 semaines ton courroux envers Ramiro.

Juste que son geste pour moi est inacceptable.

#311

lr91 a écrit :

Nialag ou trouves tu ces infos sur les sanctions ? Merci

On dira tout simplement que j'ai de bonnes connaissances. wink

#312

Jaspe a écrit :

Oui, si tu utilises Mozilla comme navigateur, il n'y a pas de problème (je crois qu'Adblock y est intégré)

ADBLOCK n'est pas intégré à Mozilla, mais s'installe très bien sur Mozilla, Safari, et cela est super: plus aucune pub.

#313

lr91 a écrit :

Juste que son geste pour moi est inacceptable.

Peut être. J'admets ne pas avoir fait ce déplacement, étais tu au match aller ?

Dernière modification par denardinho (25/03/2015 21:58:57)

#314

denardinho a écrit :
lr91 a écrit :

Juste que son geste pour moi est inacceptable.

Peut être. J'admets ne pas avoir fait ce déplacement, étais tu au match aller ?

Non, mais au match retour oui wink Bon maintenant il faut se tourner vers les phases finales et je vous souhaite bonne route pour représenter notre poule !

#315

Merci c'est sympa. Bon vent également amis landais !!

#316

Bonjour , frustré par le manque d'actualité du RCV (vu l'horreur et la tristesse des infos , çà nous changerait les idées ) , y a t'il quelqu'un d'assez proche du club pour nous décrire l'état d'esprit du staff et des joueurs durant cette trêve ? Sont ils déjà dans les phases finales , oubliant le dernier match ?

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#317

kermarock a écrit :

Bonjour , frustré par le manque d'actualité du RCV

Je sais pas moi baladez-vous à poil sur le stade de la Rabbine, ça nous fera une actualité... Vous m'agacez à critiquer derrière vos écrans (Je ne parle pas que de votre commentaire) mais au lieu de critiquer remercier donc les bénévoles qui font en sorte que vous puissez venir voir les matchs, vous restaurer, boire une bière, consulté un site internet. C'est facile de critiquer mais quand c'est pour remercier là y a plus personne. Si aucune information n'est transmise c'est qu'il n'y en a pas à transmettre ! Rugbystiquement wink Antoine Webmaster RugbyClubVannes

Dernière modification par Webmaster_RugbyClubVannes (30/03/2015 15:14:31)

Le rugby, des valeurs pour la vie.

#318

Saluons effectivement et sincèrement le travail désintéressé de tous les bénévoles. Cela étant dit je suis pour le moins surpris par la forme et l'aigreur du message au dessus. Le ponctuer de "rugbystiquement" ou d'un smiley ne le rend pas moins maladroit (et c'est un doux euphémisme) de la part de quelqu'un qui a la charge de la communication et qui s'exprime au nom du club (sinon signe en ton nom et pas avec ta fonction). Si tu me permets ce conseil accepte la critique surtout si elle est constructive et met de l'eau dans ta bière.

#319

Bonjour. Il ne sert à rien de formuler des propos aigres qui ne doivent en effet pas porter atteinte aux mérites des bénévoles qui permettent à un club performant et ambitieux de progresser avec détermination et réalisme depuis longtemps. Mais il faut admettre que le site du RCV n'est vraiment pas attractif et ne donne pas envie de le consulter. La simplicité est souvent mère de l'efficacité. En conclusion, bonne chance au RCV pour la fin de la saison !!

#320

il rebel62 a écrit :

. Mais il faut admettre que le site du RCV n'est vraiment pas attractif et ne donne pas envie de le consulter. La simplicité est souvent mère de l'efficacité. En conclusion, bonne chance au RCV pour la fin de la saison !!

C'est quand même dingue de devoir "Gueulez" pour avoir des avis "Correcte" Alors au lieu de critiquer soumettez donc vos idées et là on pourra argumenter sereinement smile Il y a critique et critiques messieurs, mais tous les conseils sont bons à prendre. Donc je vous écoute avec plaisir ! Antoine Webmaster RugbyClubVannes

Le rugby, des valeurs pour la vie.

#321

Webmaster_RugbyClubVannes a écrit :
il rebel62 a écrit :

. Mais il faut admettre que le site du RCV n'est vraiment pas attractif et ne donne pas envie de le consulter. La simplicité est souvent mère de l'efficacité. En conclusion, bonne chance au RCV pour la fin de la saison !!

C'est quand même dingue de devoir "Gueulez" pour avoir des avis "Correcte" Alors au lieu de critiquer soumettez donc vos idées et là on pourra argumenter sereinement smile Il y a critique et critiques messieurs, mais tous les conseils sont bons à prendre. Donc je vous écoute avec plaisir ! Antoine Webmaster RugbyClubVannes

Bonjour à tous, je suis le webmaster du Saint Nazaire Rugby et je suis évidement solidaire de votre webmaster. En tant que bénévole, c'est un travail qui occupe pas mal de temps, même si on le fait par passion. Mon rôle n'est pas de me mêler des affaires du RC Vannes, juste de vous dire qu'au SNR, on utilise le CMS Wordpress qui a un espace d'administration. Les responsables (école de Rugby, Centre de Formation et jeunes, féminines, communication club, Fédérale 1...) peuvent y poster des articles que je valide une fois par jour. ça permet d'avoir de l'actu régulièrement. C'est loin d'être parfait, mais apparemment je ne subis pas de critiques. Pour la Fed 1, je fais moi-même les compte-rendus de match. Bon, n'y voyez pas la volonté de m’immiscer dans les affaires du RCV, mais si ça peut vous aider... A bientôt à La rabine pour la der (enfin pour nous) en vous souhaitant d'aller le plus loin possible. Nos deux clubs ont besoin l'un de l'autre car cette rivalité (amicale) ne peut que les faire progresser.

Allez le SNR

#322

Merci Bonféfé, non seulement pour tes encouragements mais aussi pour tes conseils. Complètement d'accord avec ta dernière phrase et à bientôt.

Fédérale 1