Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

poule 4 qui va descendre et qui dans les 4

#29

on ne souhaite pas le malheur des autres mais il faut finir 9 eme on ne sait jamais avec le maximum de point.

#30

l'entraineur d'Auch ( escribano) etait l'entraineur de Fleurance l'an dernier et je pense quil a la non montée en travers. j'espere quil ne va pas nous le faire payer. je savais pas alors oui il faut se méfier des gersois ils ont de la mémoire et sont souvent solidaire entre eux!!!

#31

ffr64 a écrit :

toujours aucune mise a jour sur le site de la federation.....

La fédé ne rendra "l'info officielle" qu'a l'issue de la derniere journée et après le classement final. Donc pas avant le 12 avril.

Dernière modification par titi 81 (28/03/2015 12:23:25)

#32

JE PEUX VOUS DIRE que les auscitains seront remontés comme des coucous et qu'ESCRIBANO VOUDRA VENGER Fleurance suite au match de la montée de la saison derniére et à l'irrespect et au mépris de Graulhet qui une fois de plus avait recu un coup de pouce de la fédé.ALLEZ AUCH.

#33

foxtrot zoulou a écrit :

JE PEUX VOUS DIRE que les auscitains seront remontés comme des coucous et qu'ESCRIBANO VOUDRA VENGER Fleurance suite au match de la montée de la saison derniére et à l'irrespect et au mépris de Graulhet qui une fois de plus avait recu un coup de pouce de la fédé.ALLEZ AUCH.

cela me rassure qu'Auch va etre prêt et qu il y a un contentieux....car c'est vrai les gersois sont solidaires.... Au moins cela nous rassure chacun a son destin entre les mains à nous de battre valence... Ce match va sentir la poudre......vous préparez ce match comment à Graulhet, les supporters vont se mobiliser. Nous à mauleon on va tous être au stade très tôt et en nombre pour que nos petits soit au rendez vous et on va pousser avec eux tout le match.

#34

Décidément dans le secteur les aficionados vont avoir la possibilité d'assister à deux matchs intéressants l'un le samedi à 16 heures 15 l'autre le dimanche à 15 heures. Espérons qu'avec les fêtes de Pâques, ils ne s'endorment pas après le gigot

#35

Agde a fait appel pour les deux points !!!! Ils ont bon espoirs de prouver qu ils sont en règle sur les arbitres. Ils sont confiant donc cela change beaucoup de choses.... Cela serait bien si la fédération donne sa descision avant le 12 avril..

#36

ha oui comme tu dis cela change tout. Je sens que Graulhet va etre le dindon de la farce. Pffff cette federation, no comment ... Ils les ont ou ils les ont pas les arbitres c'est pas compliqué putain. On vient de passer un mois sans jouer et la decision aurait pu etre donné pendant cette periode, mais non la federation a decidé de rajouter du suspens.

#37

salut ffr64 , tu tiens cette info d'ou ? un coup oui, un coup non. c'est pas terrible tout ca.

#38

briatexte a écrit :

salut ffr64 , tu tiens cette info d'ou ? un coup oui, un coup non. c'est pas terrible tout ca.

Tout simplement du staff sportif d Agde. Ils ont bien reçu l avis de la fédération des - 2 points mais ils ont fait-tout simplement appel de la descision et on bon espoir d un résultat positif. Après la descision ne sera prise qu après le 12 avril !!!

#39

58' Oloron 33 (3 essais) - 18 Aix (2 essais)

Dernière modification par Nietzsche (04/04/2015 17:30:07)

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

#40

suite a la victoire d'Oloron sur aix, valence est eliminé et n'ira pas donc batailler pour la victoire a mauleon. du coup la descente va se jouer entre Agde et Graulhet. Avantage Agde aux points terrain. et dans les coulisses aussi , car on leur enleve 2 pts on fait esperer Graulhet , puis , ils risquent de ne plus les perdre enfin bref , on va etre les couillons de l'histoire je crois bien.

#41

briatexte a écrit :

suite a la victoire d'Oloron sur aix, valence est eliminé

Faux. Victoire de Valence avec BO à Mauléon + défaite d'Oloron sans BD à Lannemezan --> c'est Valence qui est qualifiée.

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

#42

...........ça fait bcp de si qd même !!! certes mathématiquement tt est possible mais ça me semble qd même bien délicat d'imaginer Oloron revenant bredouille du plateau

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1