Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

8 ème de finale : LANGON VS AUBENAS

#29

salut a vous les Langonnais pas mal de clubs vont diffuser leur matchs en direct-video Dimanche, avez vous un site ou nous pourrions suivre la rencontre ? Car ça nous fait un peu loin pour venir chez vous. Merci.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#30

bonsoir! malheureusement non ; le site du stade ne donne pas l'évolution du score en temps réel . Peut être que pour l'occasion, le journal Le Républicain le fera . Pour une retransmission du match à la radio, je ne sais pas .

#31

Il s'en passe de belles avec un joueur d'AUBENAS. Il ne pourra pas jouer les phases finales, car pour lui c'est la case prison, et pour longtemps

#32

J'avais oublié qu'un suspect était coupable avant d'avoir été jugé. La présomption d'innocence est sans doute un précepte méconnu de Bouquin...

#33

Les faits reprochés à ce joueur, s'ils sont avérés, sont d'une extrême gravité. Laissons l'affaire suivre son cours. Ce joueur n'a que peu évolué en équipe 1 cette année. Je pense, sans trop m'avancer, que les coachs ne comptaient pas sur lui pour les phases finales. J'espère que le club, que le groupe ne sera pas trop perturbé par cette affaire et saura ramener un résultat positif de Langon. Les supporters y croient.

#34

En attendant même s'il est innocent , il est en garde à vue pour un temps indéterminé, Vous n'êtes pas prés de le revoir . Si sa culpabilité est avérée il a de gros soucis à se faire .

Dernière modification par bouquin (17/04/2015 11:06:57)

#35

Si les faits sont avérés, personne ne souhaitera le revoir et espérera que la justice soit exemplaire pour ces actes inqualifiables et indignes.

#36

bouquin a écrit :

Il s'en passe de belles avec un joueur d'AUBENAS. Il ne pourra pas jouer les phases finales, car pour lui c'est la case prison, et pour longtemps

Monsieur BOUQUIN, soyez attentif à vos déclarations ...il s'agit de faits , s'ils sont avérés, commis par un individu, dont il fait désolidariser ses actes et comporte ments avec le club . Pour votre info, de toute manière , ce joueur n'était plus dans le groupe de l'équipe première pour le dernier match contre le ROC , il n'avait plus sa place depuis quelques temps et encore moins pour faire partie du groupe en phases finales .

#37

langonnais a écrit :

bonsoir! malheureusement non ; le site du stade ne donne pas l'évolution du score en temps réel . Peut être que pour l'occasion, le journal Le Républicain le fera . Pour une retransmission du match à la radio, je ne sais pas .

ami langonais, est ce que le sud-ouest peut retransmettre le match en live ?

#38

Si les faits sont avérés, la sanction devra être à la hauteur des actes commis. Parlons plutôt de rugby et laissons la justice suivre son cours et rendre son verdict. Départ du groupe et du staff demain matin en direction de Langon sur les rives de la Garonne.

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

#39

parlons rugby en tant que supporter Romanais je vous souhaite d'aller le plus loin possible :: sauf si nous nous retrouvons en finale !!!! eh.. oh.. pas fou !!!

romans toujours

#40

bouquin occupe toi donc de ton club STP. sad Pour ceux qui veulent suivre le match a la radio n'oubliez pas que le club a signé un partenariat avec le site "KOMMANTATOR" il vous faut juste vous y inscrire faites le a l'avance la veille c'est plus prudent, il faut attendre de recevoir leur e-mail de confirmation pour avoir accès aux commentaires (j'en ai fais l'expérience dimanche et j'ai raté le match). Pour ALBIZAN merci a vous aussi et si nous avons le bonheur de se recroiser en Finale on le joueras a la pétanque puisque nous monterions tout les deux. lol cool

Dernière modification par Pont-Vert (17/04/2015 16:53:27)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#41

SIAP13 a écrit :
langonnais a écrit :

bonsoir! malheureusement non ; le site du stade ne donne pas l'évolution du score en temps réel . Peut être que pour l'occasion, le journal Le Républicain le fera . Pour une retransmission du match à la radio, je ne sais pas .

ami langonais, est ce que le sud-ouest peut retransmettre le match en live ?

Honnêtement, je ne sais pas; Contrairement à d'autres régions, ici en sud Gironde , nous ne sommes que peux présents sur les différents médias pour des retransmissions en live.

#42

Seule une équipe qui possède un gros pack pourra contrer cette équipe d'Aubenas, sinon cela tient du miracle

Fédérale 1