Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

8èmes: Bourg-Vannes

#225

Rougekitache a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :
Rougekitache a écrit :

Faut pas confondre insultes et pression sur les arbitres wink et quand la CGT gueule ou qu'un arbitre se fait chauffer les oreilles par la main courante, c'est pas dit que ça n'oriente pas un peu les décisions big_smile

Voyou Rouge ! lol

Je me souviens d'une saillie de Chon dans son micro il y a une quinzaine d'année, gueulant un mémorable "ASSASSIN LE 12 !!!" (contre Le Creusot Montchanin...) Verchère c'est l'exubérance méditerranéenne à la sauce bressane. Des timides qui se révèlent au match. C'est ce qui manque un peu en ce moment. Je propose une distribution gratuite de rosé à l'entrée du stade pour que chacun puisse se chauffer la gorge.

Cela est une très bonne idée!

#226

Coco01 a écrit :

Je pense aussi que la compo c'est de l'intox... Surtout au niveau des 3/4 pourquoi sortit Perret qui fait de bons matchs ? Sinon pour moi sa sera en main courante car en tribune je ne peux pas supporter de rester assis je stresse trop tongue

C'est vrai que PERRET a sorti de très bons matchs, offensivement et défensivement, et il mérite de démarrer cette rencontre face à Vannes. C'est peut-être le meilleur perforateur violet actuellement.

#227

forzaol a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

ça dépend ...............des fois en CGT l'hiver parce que t'es bien au chaud , mais qd il fait beau c'est Senetaire ......plus aérée mais moins vibrante !!!

C'est pas mieux quand ça vibre? Et pour les phases finales, t'es où? Là où ça vibre?

J'adore quand ça vibre mais quand ça insulte et gueule a tout va sur l'arbitre et les adversaires,la ,je ne peux pas et je descends voir plus loin. Encourager oui mais dans le respect du rugby,enfin etre un vrai supporter !! hmm

donc on ne peut pas mettre la pression sur l équipe adverses et les arbitres.c est vrai que dans les autres stades sa se passe pas.ta des limites a pas dépasser je suis d accord avec toi mais sa fait partie du jeu

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#228

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Qu'est-ce qu'elle a cette compo qui vous fait penser à de l'intox?

Parce que sur le site, elle n'est pas encore sortie. Encore un coup de Doudou ! wink Il se pourrait même que celle du site soit un peu intox.

#229

Bressenfin a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Qu'est-ce qu'elle a cette compo qui vous fait penser à de l'intox?

Parce que sur le site, elle n'est pas encore sortie. Encore un coup de Doudou ! wink Il se pourrait même que celle du site soit un peu intox.

Il est vrai que la compo n'apparait pas sur le site du club, pas plus sur la page FB du club...

#230

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Bressenfin a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Qu'est-ce qu'elle a cette compo qui vous fait penser à de l'intox?

Parce que sur le site, elle n'est pas encore sortie. Encore un coup de Doudou ! wink Il se pourrait même que celle du site soit un peu intox.

Il est vrai que la compo n'apparait pas sur le site du club, pas plus sur la page FB du club...

L'entraînement du capitaine n'a peut-être lieu que ce matin.

#231

Rougekitache a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :
Rougekitache a écrit :

Faut pas confondre insultes et pression sur les arbitres wink et quand la CGT gueule ou qu'un arbitre se fait chauffer les oreilles par la main courante, c'est pas dit que ça n'oriente pas un peu les décisions big_smile

Voyou Rouge ! lol

Je me souviens d'une saillie de Chon dans son micro il y a une quinzaine d'année, gueulant un mémorable "ASSASSIN LE 12 !!!" (contre Le Creusot Montchanin...) Verchère c'est l'exubérance méditerranéenne à la sauce bressane. Des timides qui se révèlent au match. C'est ce qui manque un peu en ce moment. Je propose une distribution gratuite de rosé à l'entrée du stade pour que chacun puisse se chauffer la gorge.

moi je préfère le blanc big_smile

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#232

Bressenfin a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
Bressenfin a écrit :

Parce que sur le site, elle n'est pas encore sortie. Encore un coup de Doudou ! wink Il se pourrait même que celle du site soit un peu intox.

Il est vrai que la compo n'apparait pas sur le site du club, pas plus sur la page FB du club...

L'entraînement du capitaine n'a peut-être lieu que ce matin.

Ce serait surprenant. Généralement, il a lieu vendredi aprèm, le samedi c'est repos.

#233

Intox ou pas je pense que cette compo ne sera vraiment pas loin de la réalité (si intox + Harmes ) en tt cas elle me plait.....

#234

Rougekitache a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :
Rougekitache a écrit :

Faut pas confondre insultes et pression sur les arbitres wink et quand la CGT gueule ou qu'un arbitre se fait chauffer les oreilles par la main courante, c'est pas dit que ça n'oriente pas un peu les décisions big_smile

Voyou Rouge ! lol

Je me souviens d'une saillie de Chon dans son micro il y a une quinzaine d'année, gueulant un mémorable "ASSASSIN LE 12 !!!" (contre Le Creusot Montchanin...) Verchère c'est l'exubérance méditerranéenne à la sauce bressane. Des timides qui se révèlent au match. C'est ce qui manque un peu en ce moment. Je propose une distribution gratuite de rosé à l'entrée du stade pour que chacun puisse se chauffer la gorge.

Je reconnais bien tes valeurs . Allez je te garantis qu'il y aura un peu plus de bruit dimanche . Surprise tongue

Ultras Violets made in Bresse

#235

ULTRAS VIOLETS a écrit :
Rougekitache a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

Voyou Rouge ! lol

Je me souviens d'une saillie de Chon dans son micro il y a une quinzaine d'année, gueulant un mémorable "ASSASSIN LE 12 !!!" (contre Le Creusot Montchanin...) Verchère c'est l'exubérance méditerranéenne à la sauce bressane. Des timides qui se révèlent au match. C'est ce qui manque un peu en ce moment. Je propose une distribution gratuite de rosé à l'entrée du stade pour que chacun puisse se chauffer la gorge.

Je reconnais bien tes valeurs . Allez je te garantis qu'il y aura un peu plus de bruit dimanche . Surprise tongue

sa c est bon je reconnais mieux les ultras !!!!!!!!!

#236

le match bourg en bresse-vannes est-il retransmis par une TV merci d"avance

#237

#238

clodob a écrit :

le match bourg en bresse-vannes est-il retransmis par une TV merci d"avance

non desolé par contre il y a une radio qui le retransmet !!!!!!!!

Fédérale 1