Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

cahors rugby

#1

Bon match hier des deux équipes avec un bon état d'esprit.Un stade plein le trésorier est ravi.Bonne fin de saison à FIGEAC en espérant que l'an prochain on rejoue le derby.Beau retour d'aliou BODIANG et des blessés de bon augure pour la fin de saison. Pour finir je vais être un peu taquin avec les supporters figeacois il me semble qu'ALVAREZ à fait un bon match je pense qu'on va le garder.

#2

Ce week end est primordiale pour le maintien du club, j'ai assisté à un bon entrainement de l'equipe cette semaine, mais sans prétention, et aprés avoir discuté avec quelques joueurs, les gars sont confiants pour ramener la victoire de notre déplacement à Belvès, c'est loin d'être impossible, Figeac y a gagné facilement, Gaillac aussi, alors pourquoi pas nous... Ca m'a rassuré de voir les joueurs autant déterminés et en confiance pour ce week end. Et puis on a récupéré pas mal de joueurs dont Bodiang qui nous fais vraiment du bien et qui peut faire douter nos adversaires. ON a besoin de ca pour réaliser des performances. Allez le stade cadurcien, j'ai confiance en cette victoire impérative à Belvès !!

#3

Gagner à Belvès qui est en position de relégable... Bon courage !!!

#4

Je suis d'accord avec toi on ne gagnera pas à Belves car cette saison on est des perdreaux de l'année à l'extérieur.Par contre je pense que l'on accrochera lavaur ou villefranche à domicile.

#5

Laussac, Alvarez et Richard revenez a Figeac.... sad

#6

Chapeau !!

#7

Non je pense qu'on va les garder et il ne faudrait pas que l'on vous en prennent d'autres pour la saison prochaine.

#8

§§

#9

Content de voir rester les 2 clubs lotois en fédéral 2. Malgrès la défaite de Cahors au dernier match ils n'ont pas démerité leurs saisons. J'espère que le groupe restera en place avec quelques nouveaux joueurs pour remplacer ou étoffer aux postes clés. Encore bravo pour un club promu.

Pas de bras pas de nutella ^^

#10

Le nom du nouvel entraineur de Cahors est Jean-Jacques Crayssac, ancien joueur de Valence d'agen.

Pas de bras pas de nutella ^^

Fédérale 2