Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 8 Saison 2014-2015

#561

Match aller retour

#562

SJLO64 a écrit :
stadistes a écrit :

Bon rétablissement a tous en espérant que ce soit moins grave que prévue .Vas t'il y avoir un match amical pour la B a Hagetmau dimanche.Sa pourrais être intéressant

Les phases finales en aller / retour ou en terrain neutre?

aller (chez le plus mal classé) - retour

#563

bon vent aux 4 équipes qualifiées ,faites briller les couleurs de la poule 8!!!!

#564

Sympa ton message. D'accord avec toi, bonne route aux 4 clubs et qu'un club basque aille remplacer SJLO, ce serait sympa ! ! ! On en reparle dans un mois.

#565

BERET GRINCHEUX a écrit :

Sympa ton message. D'accord avec toi, bonne route aux 4 clubs et qu'un club basque aille remplacer SJLO, ce serait sympa ! ! ! On en reparle dans un mois.

remonter c'est tout le mal qu'on souhaite a Hendaye , en espérant que l'on croise St jean l'année prochaine pour aller faire un tour a la frontière après le match !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par duo de christus (23/04/2015 08:21:24)

#566

Tu veux être champion OK.Mais déjà passe ce tour sa serais pas mal .

#567

aqui tuparle stadiste ?

#568

stadistes a écrit :

Tu veux être champion OK.Mais déjà passe ce tour sa serais pas mal .

Le dernier président qui a parle dans la presse comme ça s'est retrouvé en mauvaise posture....en espérant que ça soit pas la même..

#569

Je vois bien de qui tu parles EL LUSITANO ,j'espère vraiment qu'ils n'en soit pas de même.. Maintenant attendons la suite avec impatience même si cela va être dur demain vue les tous les absents, mais il y a un bon groupe donc pourquoi pas.. Stadiste stop merci AUPA XURIAK

Dernière modification par euskadie64 (25/04/2015 21:45:19)

#570

el lusinato a écrit :
stadistes a écrit :

Tu veux être champion OK.Mais déjà passe ce tour sa serais pas mal .

Le dernier président qui a parle dans la presse comme ça s'est retrouvé en mauvaise posture....en espérant que ça soit pas la même..

Salut vieille branche !!!! Quel plaisir de te lire........ J'espére que ce n'est pas trop grave, et que tu te remettes rapidement, mais louper les phases finales , c'est vraiment râlant. Pour le (s président (s), le feuilleton n'est pas terminé.....mais , personnellement, je t'ai regretté cette saison. tongue

#571

il fallait le faire gagner quatre a un a Hagetmau avec une équipe recomposer du aux blessés ,s'est la qu'on reconnais un bon groupe qui a un gros cœur bravo a eux et aux entraineurs .

Dernière modification par embata 64 (26/04/2015 21:03:22)

#572

Oui c'est vrai,bravo pour cette belle et dur victoire .nous en sommes juste a la mitemps ,va quand même falloir ce reprendre un peut en mêlé même si en deuxième mi-temps CT mieux .espérons un beau temps dimanche

#573

chabert64 a écrit :

qu'es ce qui t'arrive mes roulots t'as l'air de vouloir rentrer en relation avec moi parle moi vas y

sylvain_tarba a écrit :
chabert64 a écrit :

nafarroa va se la faire tranquil demain la perspective du derby contre anglet en phase finale les interressent

Qu'est ce que tu y connais toi ?

ca me fait rire les rigolos de morlaas qui se prenne pour des phylosophe !!

juste un doigt!!!!!!!!

#574

un probleme avec morlaas ou avec les philosophes? tant que sa te fait rire profite

sylvain_tarba a écrit :
chabert64 a écrit :

qu'es ce qui t'arrive mes roulots t'as l'air de vouloir rentrer en relation avec moi parle moi vas y

sylvain_tarba a écrit :

Qu'est ce que tu y connais toi ?

ca me fait rire les rigolos de morlaas qui se prenne pour des phylosophe !!

Fédérale 2