Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

CSBJ, retour dans le monde pro, saison 2013-2014.

#351

Pour ceux qui ne pourront pas être présents à Narbonne ce samedi : Retrouvez ce samedi 25 avril à partir de 18h15 en direct et en intégralité (pas de coupure pub) la rencontre opposant NARBONNE a BOURGOIN en vous connectant au site Vibrez-Rugby-D2, page "RADIO-RUGBY" et en cliquant tout simplement sur le logo du RCNM ! Commentaires Fabien Engels et Sébastien Bové. Prise d'antenne 18h15. BON MATCH ! Pour ceux qui n'ont pas l'habitude de la connexion : S'enregistrer, sur radio rugby avec identifiant et mot de passe. Cliquez sur le logo RCNM Attendre sans rien toucher le décompte du player des 35 secondes. Cliquez PLAY, et en-avant l'aventure!

#352

LES RÉACTIONS EN VIDEO sont sur : B HEGARTY : J BOSVIEL : Q. ETIENNE :

#353

MAEL MOINOT annoncé à Bourg en Bresse....................comme LOUCHARD et GUILLOT ............pas de fumée sans feu !

Dernière modification par PICARD-GIRARD (01/05/2015 19:20:06)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#354

PICARD-GIRARD a écrit :

MAEL MOINOT annoncé à Bourg en Bresse....................comme LOUCHARD et GUILLOT ............pas de fumée sans feu !

Entre "annoncé" et "ont signé", il y a parfois un gouffre!

#355

Nous pourrons resté sur e forum l'an prochain..!! Quel beau dernier match à Rajon! 7essais d'arrière et pas des dégueu wink Place aux contrats/transferts... et je pense que le déplacement à Aurillac sera un peu catastrophique hmm

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

#356

Le CSBJ assure brillamment son maintien

#357

radio-rugby a écrit :

Le CSBJ assure brillamment son maintien

"Ainsi, ils assurent dorénavant leur maintien en Pro D2 (pas mathématiquement pas c’est tout comme)" Pas mathématiquement ? hmm

#358

MOINOT et LOUCHARD annoncés à BOURG EN BRESSE par MIDOL de ce matin .................je pense que les Violets ont fait une bonne affaire non ????

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#359

PICARD-GIRARD a écrit :

MOINOT et LOUCHARD annoncés à BOURG EN BRESSE par MIDOL de ce matin .................je pense que les Violets ont fait une bonne affaire non ????

Je crois même que vous faites une super affaire. Laurent Mignot les connait depuis le centre de formation. Ils sont encore jeunes, mais ils ont tous les 2 joué en Top16. Albin a fait partie de l'équipe double championne de France Reichel. Et il a été à de nombreuses reprises capitaine du CSBJ. Maël est un arrière aux jambes de feu qui relance comme un fou et qui ne se défile jamais sous les chandelles. Je crois même savoir qu'ils ne seront pas les seuls à faire le voyage jusqu'à Bourk. J'en vois au moins 3 autres, sauf revirement.

Dernière modification par ThierryBJ (11/05/2015 16:30:13)

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#360

ThierryBJ a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

MOINOT et LOUCHARD annoncés à BOURG EN BRESSE par MIDOL de ce matin .................je pense que les Violets ont fait une bonne affaire non ????

Je crois même que vous faites une super affaire. Laurent Mignot les connait depuis le centre de formation. Ils sont encore jeunes, mais ils ont tous les 2 joué en Top16. Albin a fait partie de l'équipe double championne de France Reichel. Et il a été à de nombreuses reprises capitaine du CSBJ. Maël est un arrière aux jambes de feu qui relance comme un fou et qui ne se défile jamais sous les chandelles. Je crois même savoir qu'ils ne seront pas les seuls à faire le voyage jusqu'à Bourk. J'en vois au moins 3 autres, sauf revirement.

Votre maintien change tout, certain joueur qui aurait pu être tenté par le maillot violet péfereront rester en pro d2 plutôt que d'aller dans un niveau inférieur.... A quel joueurs tu penses en disant 3 autres, j'ai entendu parler de Guillot....

#361

skorpyon-violet01 a écrit :
ThierryBJ a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

MOINOT et LOUCHARD annoncés à BOURG EN BRESSE par MIDOL de ce matin .................je pense que les Violets ont fait une bonne affaire non ????

Je crois même que vous faites une super affaire. Laurent Mignot les connait depuis le centre de formation. Ils sont encore jeunes, mais ils ont tous les 2 joué en Top16. Albin a fait partie de l'équipe double championne de France Reichel. Et il a été à de nombreuses reprises capitaine du CSBJ. Maël est un arrière aux jambes de feu qui relance comme un fou et qui ne se défile jamais sous les chandelles. Je crois même savoir qu'ils ne seront pas les seuls à faire le voyage jusqu'à Bourk. J'en vois au moins 3 autres, sauf revirement.

Votre maintien change tout, certain joueur qui aurait pu être tenté par le maillot violet péfereront rester en pro d2 plutôt que d'aller dans un niveau inférieur.... A quel joueurs tu penses en disant 3 autres, j'ai entendu parler de Guillot....

Vous pourriez aussi taper dans les Espoirs du centre de formation ...

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#362

Guillot à Bourg ??? loin d ' être fait , contrairement à ses deux compères , mais peut être plus au CSBJ , pour l ' instant rien de certain .

#363

..........on aimerait bien qu'il vienne c'est certain !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#364

Pascal Peyron quitte Bourgoin pour Oyonnax

Pro D2