Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

#6427

Blairot a écrit :
Pat01 a écrit :

Finale Top 8 féminin Lille-Montpellier samedi 2 mai 15h à Verchère en direct sur France 4. (source Stade 2)

On va enfin voir du jeu LOL

Faudrait savoir. Je croyais que tu te régalais à Oyonnax ? wink

#6428

Pat01 a écrit :

Finale Top 8 féminin Lille-Montpellier samedi 2 mai 15h à Verchère en direct sur France 4. (source Stade 2) j'ai vu la finale l'année dernière avec déja les montpellieraines a Villefranche et je m'étais régalé !!!! Et le lendemain (13h30 à Vienne ?) USBPA Belascain- Rassemblement US Romans P/ Chatillon St Jean

#6429

PICARD-GIRARD a écrit :

on est bien vu de la fédé !!!!

Malgré ce qu'en disent certains, cela prouve que nous avons un stade et des infrastructures dignes du haut niveau.

#6430

Pat01 a écrit :
Blairot a écrit :
Pat01 a écrit :

Finale Top 8 féminin Lille-Montpellier samedi 2 mai 15h à Verchère en direct sur France 4. (source Stade 2)

On va enfin voir du jeu LOL

Faudrait savoir. Je croyais que tu te régalais à Oyonnax ? wink

Soyons honnête, hier soir ce n'était pas un grand match à Oyo: grosse défense, bonne mêlée, buteur efficace, à part cela, pas grand chose à se mettre sous la dent!

#6431

Blairot a écrit :
Pat01 a écrit :

Finale Top 8 féminin Lille-Montpellier samedi 2 mai 15h à Verchère en direct sur France 4. (source Stade 2)

On va enfin voir du jeu LOL

ah! tu admet que tu te fais ch.... à Oyo..... big_smile

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#6432

ts les WE ce type de match et tu perds vite des spectateurs .............par contre du RCT LR ou CO ASM , ok

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6433

Allez, à l'année prochaine !! On ferme.

#6434

On a déjà ouvert le 2015 2016 , résolument tourné vers l'avenir et le redressement !!! 258 pages en moins de 12 mois , record à battre !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6435

PICARD-GIRARD a écrit :

On a déjà ouvert le 2015 2016 , résolument tourné vers l'avenir et le redressement !!! 258 pages en moins de 12 mois , record à battre !!!!

C'est comme le pinard, vaut parfois mieux en faire moins et meilleur que beaucoup et imbuvable... et parfois le post de Bourg, ça ressemble plus à du 5 étoiles qu'à une quille de Côtes de Nuits... enfin moi jdis ça, jdis rien !!

#6436

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Pat01 a écrit :
Blairot a écrit :

On va enfin voir du jeu LOL

Faudrait savoir. Je croyais que tu te régalais à Oyonnax ? wink

Soyons honnête, hier soir ce n'était pas un grand match à Oyo: grosse défense, bonne mêlée, buteur efficace, à part cela, pas grand chose à se mettre sous la dent!

Parlons le meme langage a Oyo c'est un autre monde et il ne faut pas comparer l'incomparable car meme sans un grand match il faut avouer que tu ne te fait jamais chier a Oyo ,bien au contraire ! tongue:P:P

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#6437

un championnat de F1 équilibré...les deux premiers de chaque poule en quart....donc quatre poules à peu près équivalentes....

#6438

forzaol a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
Pat01 a écrit :

Faudrait savoir. Je croyais que tu te régalais à Oyonnax ? wink

Soyons honnête, hier soir ce n'était pas un grand match à Oyo: grosse défense, bonne mêlée, buteur efficace, à part cela, pas grand chose à se mettre sous la dent!

Parlons le meme langage a Oyo c'est un autre monde et il ne faut pas comparer l'incomparable car meme sans un grand match il faut avouer que tu ne te fait jamais chier a Oyo ,bien au contraire ! tongue:P:P

Ouais, on va dire ça...

#6439

Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

on est bien vu de la fédé !!!!

Malgré ce qu'en disent certains, cela prouve que nous avons un stade et des infrastructures dignes du haut niveau.

Tu ne sors pas beaucoup mais comme le dis notre ami Rougekitache on ferme et à la prochaine saison ....

Dernière modification par Blairot (27/04/2015 07:34:25)

#6440

bressansuisse a écrit :

un championnat de F1 équilibré...les deux premiers de chaque poule en quart....donc quatre poules à peu près équivalentes....

ce qu'il faudrait c'est une phase de play off en poule de 4 , soit 6 matches , (soit 3 matches de plus à domicile) et ensuite demie sur match sec entre les 4 premiers de chaque poule...............ça ne ferait qu'un match de plus au calendrier pr les 2 clubs allant au bout , mais surtout ça ferait se rencontrer des clubs qui n'ont pas l'habitude de se croiser

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1