Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

PHASES FINALES POULE 13 - POULE 14 : C'EST PAR ICI

#281

palou a écrit :

comment vont les rois du calembours??? lol

nous discutions très sérieusement sur la capacité de dédoublement de l'équipe d'Uzès qui a réussi sur le même match à se déplacer et à recevoir .:lol:

#282

lol lol lol lol lol

Chris 39000 a écrit :
palou a écrit :

comment vont les rois du calembours??? lol

nous discutions très sérieusement sur la capacité de dédoublement de l'équipe d'Uzès qui a réussi sur le même match à se déplacer et à recevoir .:lol:

lol lol lol lol lol

USTDA partout on es chez nous !!!! Pas un club une famille !!!!

#283

phase suivante: aller à Cavaillon sans se prendre le melon ni même l avoir... les choses sérieuses commencent car cette équipe est d un autre niveau!!! je pense faire le voyage ( plus.de 4h..) ...

#284

Delphine merci de nous faire un direct si tu te déplaces Facebook ou forum allez l'ustda tongue

#285

focus39 a écrit :

Delphine merci de nous faire un direct si tu te déplaces Facebook ou forum allez l'ustda tongue

pas de souci sur facebook du club des supporters de l ustda et cousin Claudius2539 diffusera sur le forum comme d habitude...

#286

delphine39 a écrit :
focus39 a écrit :

Delphine merci de nous faire un direct si tu te déplaces Facebook ou forum allez l'ustda tongue

pas de souci sur facebook du club des supporters de l ustda et cousin Claudius2539 diffusera sur le forum comme d habitude...

Tu peux compter sur moi cousine Delphine 39 pour que je retranscrive tes messages sur le forum. ALLEZ TAVAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#287

Allez Tavaux Damparis Abergement la ronce !!!

#288

delphine39 a écrit :
Chris 39000 a écrit :

oui normalement le mieux classé reçoit au match retour, quoique il peut y avoir des exceptions, regardez Uzes, tout en se déplaçant, ils ont reçu !!!:D

oui, mais ils ont bien "donné" avant de recevoir....

Ce sont des gens qui ont lu la Bible et qui l'appliquent : "pour un bon chrétien, il vaut mieux donner que recevoir" Après, je ne sais pas ce que disent le Coran, la Tora, et toutes ces litteratures à ce sujet.

Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des hommes autour, et quand il n'y a plus de ballon, il reste l'essentiel : les hommes. (JP Rives)

#289

Bonjour a tous Quel silence? pas un mot sur le match qui se profile. Du coté de Cavaillon non plus, c'est le calme plat. De la concentration,des deux cotés. Les blessés, comment vont ils?L'infirmerie est vide dans les 2 clubs???? Toujours est il que je vous re formule mes encouragements, à toutes l’équipe de l'USTDA, au staff. Et faite vous plaisir avant tout On est tous derrière vous

#290

Concentration, recherche de l'itinéraire, préparation physique pour 9h de voiture aller-retour....voici mon programme

#291

vu sur le site de Cavaillon : "15 H 00 1/16° FEDERALE 3 CAVAILLON / TAVAUX DAMPARIS VENEZ NOMBREUX SOUTENIR LE SUC XV RAPPEL: BILLETERIE FFR TOUTES LES ENTREES SONT PAYANTE, CARTE NON VALABLE POUR LES PHASES FINALES" je trouve bizarre que les cartes ne soient pas valables !! sad qu'en pensez-vous ??

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#292

valable pour le match contre uzes à tavaux...et il y avait un delegué officiel à l entrée

#293

Les cartes de dirigeants de la FFR sont valables. Les cartes de membres distribuées par le club qui n'avaient pas le timbres de la FFR ont toutes été refusées aussi par le délégué officiel de la FFR qui était posté à la porte d'entrée dés 11h45 lors du dernier match à Cavaillon contre BELLEVILLE!!! Est ce que cela dépend du délégué???

#294

il fallait timbre ffr. c est tout

Fédérale 3