Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

l apres PSA ....

#99

................encore un complot des médias !!!! lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#100

Mola à Toulouse, c'est fait, donc...

#101

arnaud anguera a écrit :

Mola à Toulouse, c'est fait, donc...

Bon ben... soit le reste s'enchaîne.. soit tout s'écroule ! wink

#102

rumeurs ? woodward coach edf .... j ai du mal a y croire un anglais......

#103

J'y crois pas une milli-seconde...

#104

RCT-10 a écrit :

J'y crois pas une milli-seconde...

Why not, si les compétences sont avérées et reconnues; en quoi la FéDé serait-elle fondée à ne pas en tenir compte ? Le bon sens (près de chez moi) énonce quelques vérités bien senties & notamment celle qui veut que "peut importe le berger; seule importe le rouet & la qualité du filage"

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#105

pr l'instant il a été slt auditionné , pas encore choisi !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#106

Bartassaïre a écrit :
RCT-10 a écrit :

J'y crois pas une milli-seconde...

Why not, si les compétences sont avérées et reconnues; en quoi la FéDé serait-elle fondée à ne pas en tenir compte ? Le bon sens (près de chez moi) énonce quelques vérités bien senties & notamment celle qui veut que "peut importe le berger; seule importe le rouet & la qualité du filage"

Bah... je ne sais pas de quelle compétences on parle ? Il a été champion du monde avec l'Angleterre... certes... mais depuis ? Il a fait un bel exposé ? Bah ok... A moi, ça ne m’apparaît pas suffisant pour prendre l'équipe de France... mais bon....

#107

à lire ce que raconte RRAMA ce dimanche , au sujet des entretiens ac les candidats ............de quoi sourire en coin qd même !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#108

RCT-10 a écrit :

J'y crois pas une milli-seconde...

C'est plausible!!!! quand on voit la compo de certaines équipe franco/rosbeef,l'entréede rosbeef en EdF.....pourkoi pas un sélectionneur rosbeef? Fait chier cette rosbeefisation!!!! mad Le rubypro ne m'interesse plus depuis des années et c'est pas pret de changer.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#109

papajoxet a écrit :
RCT-10 a écrit :

J'y crois pas une milli-seconde...

C'est plausible!!!! quand on voit la compo de certaines équipe franco/rosbeef,l'entréede rosbeef en EdF.....pourkoi pas un sélectionneur rosbeef? Fait chier cette rosbeefisation!!!! mad Le rubypro ne m'interesse plus depuis des années et c'est pas pret de changer.

Qu'est ce tu dis papa ? Qué rosbif en équipe de France ? kessidi ??!?

#110

dimanche on va savoir ...........................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#111

mais on sait déjà puisque MIDOL l'annonce ce matin !!!ce serait NOVES ac BRU et DUBOIS

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#112

c'est vrai ce que tu dis ?

Nations