Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Championnat de France 2015 Honneur

#141

Pour un rugby vrai, celui de nos villes et de nos campagnes...

#142

ACBB bat l'US Joué les tours 22 à 8

#143

Acbb 22-8 joué

La première impression est souvent la bonne

#144

Angers - Bretigny : 16-3

Dernière modification par Daouda (24/05/2015 18:49:43)

#145

Pour le lyonnais victoire de Nantua qui devrait retrouver la federale 3 et defaite de Tarare 18 a 13

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#146

Vic – Fezensac - Floirac 21-33 St Lary - A.S.Bayonne 15-21 Riscle - Pont de Claye 27-15

#147

forzaol a écrit :

Pour le lyonnais victoire de Nantua qui devrait retrouver la federale 3 et defaite de Tarare 18 a 13

C bizarre pour Tarare car sur le site de la FFR c'est marqué: R C FLANDRES LITTORAL DQ 23 S C TARARE 5 rouges pour le RC Flandres et 2 Rouges + 1 jaune pour Tarare Est-ce qu'il y a eu un bug sur le site de la FFR, je pense que oui car sur le facebook du SC Tarare ils ont mis le score que tu as écrit.

#148

deftonien a écrit :
forzaol a écrit :

Pour le lyonnais victoire de Nantua qui devrait retrouver la federale 3 et defaite de Tarare 18 a 13

C bizarre pour Tarare car sur le site de la FFR c'est marqué: R C FLANDRES LITTORAL DQ 23 S C TARARE 5 rouges pour le RC Flandres et 2 Rouges + 1 jaune pour Tarare Est-ce qu'il y a eu un bug sur le site de la FFR, je pense que oui car sur le facebook du SC Tarare ils ont mis le score que tu as écrit.

Tarare a perdu est c'est certain ! wink

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#149

deftonien a écrit :
forzaol a écrit :

Pour le lyonnais victoire de Nantua qui devrait retrouver la federale 3 et defaite de Tarare 18 a 13

C bizarre pour Tarare car sur le site de la FFR c'est marqué: R C FLANDRES LITTORAL DQ 23 S C TARARE 5 rouges pour le RC Flandres et 2 Rouges + 1 jaune pour Tarare Est-ce qu'il y a eu un bug sur le site de la FFR, je pense que oui car sur le facebook du SC Tarare ils ont mis le score que tu as écrit.

Tu as du regarder les 16 eme de finale

#150

centre a écrit :
deftonien a écrit :
forzaol a écrit :

Pour le lyonnais victoire de Nantua qui devrait retrouver la federale 3 et defaite de Tarare 18 a 13

C bizarre pour Tarare car sur le site de la FFR c'est marqué: R C FLANDRES LITTORAL DQ 23 S C TARARE 5 rouges pour le RC Flandres et 2 Rouges + 1 jaune pour Tarare Est-ce qu'il y a eu un bug sur le site de la FFR, je pense que oui car sur le facebook du SC Tarare ils ont mis le score que tu as écrit.

Tu as du regarder les 16 eme de finale

J'ai mal vu, c'était bien les 16ème ! c'est quand même moche de prendre 5 rouges sur un match...

#151

Normalement, pour la montée en F3, on a pour le moment de sur : Nantua Angers Souillac AS Bayonne Si je me réfère au règlement FFR, le 5° devrait être Saint Lary Soulan Tarare ayant un rouge pendant la phase finale, malgré un +21 au Goal Average, c'est donc Saint Lary avec un +12, devant Brétigny -2 et Vic Fezensac -3. Confirmé ?

#152

Floirac - AS Bayonne: 21 / 25 La Battitte en demie !!!! Chapeau les gars et bravo aussi à la B malgré sa défaite en demie 11 à 6 face à Soustons..

#153

Petit pronostic avant ces demi-finale... Je vois l'asb gagner tres dificilement pour la premiere et victoire de boulogne de 5-10points pour la seconde...

rive gauche puis rive droite!!!

#154

RONFLEX a écrit :

Petit pronostic avant ces demi-finale... Je vois l'asb gagner tres dificilement pour la premiere et victoire de boulogne de 5-10points pour la seconde...

victoire de Nantua 24 a 8 et victoire de Riscles 23 a 6

Honneur