Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Transferts Saison 2015-2016

#99

Récapitulatif pour Limoges (en gras les mouvements certains): Départs: Seuteni (pilier, Albi) Fabrègue (3e ligne, Nevers) Fenner (arrière, Nevers ou ProD2?) Pautard (talon, raison professionnelle) Petin (pilier, ?) Biscay (3e ligne, Blagnac?) Arrivées: Berrino (2e ligne, Périgueux) Lyons (3e ligne, Espoirs CAB) Gomez (3e ligne, Massy) Cossia (pilier, Aix)

#100

Pour le PARC Arrivées: -Alan Cotter (Pilier/Munsteur 1m88, 120 kilos, 28ans) -Campese MA'AFU (Pilier/Notthingham 1m84, 118 kilos , 30ans) -Francisco DOMINGUEZ (Pilier/Portugal 1m82 112 kg, 22ans) -Jesus Moreno (Pilier/Montluçon 1m90 127Kg, 28ans) -Yassine MAAMRI (2éme ligne/Avignon le Pontet 1m98 120 kilos , 22ans) Depart: -Jean-Yves Zebango (Ailiers 1m84 80kg 23ans)----> USAP -Matthieu COSSIA (Pilier 108 kg 1m75 32ans)----> Limoge

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#101

Pour COSSIA, j'informe que rien n'est fait, il n'est pas encore parti du PARC. C'est vrai qu'il a des contacts avec LIMOGES, mais il n'a pas signé de contrat, la décision devrait intervenir la semaine prochaine après le match retour contre CHAMBERY. Il avait un contact avec LA SEYNE, contact non concrétisé

#102

Une pointure en fédéral!

#103

Blagnac: Christophe Deylaud, Manager-Entraineur

ICI C'EST BLAGNAC !!!

#104

#105

J'espère qu'ils ont un bon carnet d'adresses à Chambéry.

#106

CaouecForEver a écrit :

Blagnac: Christophe Deylaud, Manager-Entraineur

soyons précis , Ch DEYLAUD vient filer un coup de main , il ne sera pas sous contrat et pourra partir à tt moment s'il a une propal intéressante en top14 ou prod2 ...............autrement dit , c'est un peu risqué comme projet je pense

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#107

soccos a écrit :

J'espère qu'ils ont un bon carnet d'adresses à Chambéry.

le pdt dit qu'il ne veut pas de la montée .............qd il voit les cata qui ont eu lieu , il a bien raison de prendre son temps pr construire et renforcer le club

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#108

PICARD-GIRARD a écrit :
soccos a écrit :

J'espère qu'ils ont un bon carnet d'adresses à Chambéry.

le pdt dit qu'il ne veut pas de la montée .............qd il voit les cata qui ont eu lieu , il a bien raison de prendre son temps pr construire et renforcer le club

Même si Chambéry reste en F1, il me parait sain de viser une fois encore le haut du tableau, donc de remplacer ceux qui partent par des choix judicieux, comme ça semble avoir été fait ces derniers temps

#109

A. ARTHUS, demi de mêlée de CHAMBERY ,reste-t-il au club ou part il à BEGLES BORDEAUX comme le bruit court ?

#110

aubenas . partants curry , merabet , vuagnat , montavani , seyte , helmer , bourlon .

#111

YBGUR a écrit :

A. ARTHUS, demi de mêlée de CHAMBERY ,reste-t-il au club ou part il à BEGLES BORDEAUX comme le bruit court ?

Ce dimanche, il n' était pas sur la (longue, trop longue) liste des partants, et vu son match c' est pas VILAIN qui va le mettre dehors !

#112

paulo99 a écrit :
YBGUR a écrit :

A. ARTHUS, demi de mêlée de CHAMBERY ,reste-t-il au club ou part il à BEGLES BORDEAUX comme le bruit court ?

Ce dimanche, il n' était pas sur la (longue, trop longue) liste des partants, et vu son match c' est pas VILAIN qui va le mettre dehors !

A l'UBB il y a déjà Adams, Lesgourgues et Serin en demi de mêlée... A moins qu'il y ai un départ sa me paraît compliqué de se faire une place

Fédérale 1