Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Espoirs

Belascain 2014-2015

#281

Je pronostiquerais uniquement sur la victoire de Bourg(le fiston joue)et sur les autres matchs ,que le meilleur gagne!!!Bon match à tous!!

#282

Tous les matchs seront serrés. Que le rugby sorte grandi par la prestation des différentes équipes encore en lice. Grenade / Balma Derby toulousain. Grenade est la seule équipe à avoir gagné tous ses matchs Chambery / Thuir Thuir car cette équipe m'a bien plu pendant la phase retour et la phase finale. Bourg / Lombez Lombez car ce coin du gers est bien sympa. Tyrosse / Mauleon Je vote Mauléon qui a encore ses 2 équipes en lice ce we (Bélascain et Balandrade)

#283

Bons Matchs à tous ces jeunes wink Qu'ils se fassent d'abord plaisir pour qu'il n'y ait pas de regrets ni triomphalisme déplacé .. Vive le Rugby et ses joies big_smile Pour eux C'est ce qui y a de meilleur ces phases finales big_smile Que de souvenirs et festayres aux villages cool

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#284

Me concernant , mes favoris seront Bourg et Chambéry (les régionaux...) Grenade et Mauléon et qui sait une demie entre Bourg et Chambé. Bon match aux 2 ardéchois de l'US Bessanne , Antoine et Robin. Allez violetsssssssssss

#285

chambery grosse equipe toujours placer mais jamais gagnant apres balma lombez et mauleon sa a l'aire tres solide et balma et lombez on sortie que des gros match

#286

Tyrosse 12 Mauleon 10

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#287

chambery elimine thuir 21-5 !

#288

Après avoir assister aux matchs Grenade/ Oloron et Tyrosse / Mauleon il me semble que les haut garonnais sont au dessus du lot . Jeu plus complet , des trois quarts de feu et de gros combattants devant meme si ils avaient soufferts contre le fécéo . Les tyrossais d'aujourd'hui ont un jeu bien léché et des lancements bien construits mais ils n'ont jamais franchi la ligne d'avantage et se sont pris les pieds dans le piège défensif des Basques . Par contre ils ont un superbe buteur et il ne faut surtout pas faire de faute meme á 50 m de sa ligne . Le coaching des souletains m'a un peu surpris car , en faisant sortir leur seul buteur ,ils se privent de pouvoir tenter deux pénalités bien placées en fin de match qui auraient pu leur donner la victoire . Ils franchiront deux fois la ligne mais l'arbitre n'accordera pas l'essai pour un amas de joueurs entre le ballon et la terre promise . Donc un petit plus pour Grenade mais tous mes encouragements aux tyrossais .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#289

Grenade 21 Balma 15

#290

Bourg éliminé aux tirs aux but!!!Lombez a joué avec le règlement dès le début de la deuxième mi temps en faisant croir qu'ils n'avaient plus de piliers et faire des mêlées simulées car ils se faisaient emportés!!il faudra quand même que la fédé se penche sur ce problème ( en enlevant un joueur à l'équipe qui ne veut plus jouer les mêlées)car ce n'est plus possible de dénaturé notre sport à ce point!!Attention aux futurs adversaires de ce club de ne pas vous faire avoir avec ce règlement ahurissant!!!

#291

A priori contre Lombez ce sera nous: Grenade Sports

#292

Et bien moi j'ai vu un vrai match de ruggy entre Grenade et Balma. 20 mn à l'avantage de Balma à l'entame, mais Grenade limite la casse à 0 6. Puis les jeunes grenadins reprennent le dessus (devant) et arrivent aux citrons à 6 6. Leur avantage ne se dément pas en seconde mi-temps et ils finissent à +6, balle en main. Beaucoup d'engagement de part et d'autre... Bravo à eux et à ce petit (mais grand) club qui place les valeurs et le jeu, bien au dessus du reste.

#293

GSBEL a écrit :

A priori contre Lombez ce sera nous: Grenade Sports

Eh bien vous serez prévenus,si vous avez une bonne mêlée ils vous feront le coup des piliers blessés pour obliger l'arbitre à faire jouer des mêlées simulées!!

#294

Pouletviolet a écrit :
GSBEL a écrit :

A priori contre Lombez ce sera nous: Grenade Sports

Eh bien vous serez prévenus,si vous avez une bonne mêlée ils vous feront le coup des piliers blessés pour obliger l'arbitre à faire jouer des mêlées simulées!!

J'étais au match Bourg/Lombez, Bourg plus solide devant et surtout des remplaçants qui ont fait du bien mais vite fatigués. Lombez a moins de remplaçants mais s'accroche. Si bourg avait un bon buteur ce serait passé, malheureusement avec un jeu aussi restrictif (groupés pénétrants, un 10 qui ne fait que monter des chandelles) tu ne peux pas aller au bout. Bravo les rouges et blancs !

Espoirs