Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

#4467

Undu63 a écrit :

LA LOUE : Aujourd'hui, vous donnez, sur le forum "Transferts", la liste des joueurs du MR qui soit arrêtent le rugby, soit ont décidé une mutation pour un autre club. Est-ce officiel pour tous ? Car c'est assez impressionnant : une grande partie de notre pack serait à renouveler... Il ne nous resterait plus qu'à espérer que nos dirigeants trouvent les "oiseaux rares" pour remplacer des joueurs de valeur...

Après Alain Delon qui parle à la 3e personne du singulier, La Loue qui parle à la 2ème du pluriel...

Dernière modification par blacksabath (28/05/2015 15:26:46)

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#4468

Fontaine sur le départ ? Sérieux ?

#4469

Fl. FONTAINE part à ROMANS en F.1 C'est sûr et certain.

#4470

YBGUR a écrit :

Fl. FONTAINE part à ROMANS en F.1 C'est sûr et certain.

Grosse perte pour le MR si c'est le cas. On se souvient encore de son passage sous nos couleurs (Limoges), et aussi de ses belles prestations contre nous cette année.

#4471

TheBarge a écrit :
YBGUR a écrit :

Fl. FONTAINE part à ROMANS en F.1 C'est sûr et certain.

Grosse perte pour le MR si c'est le cas. On se souvient encore de son passage sous nos couleurs (Limoges), et aussi de ses belles prestations contre nous cette année.

Un guerrier, un vrai. Effectivement c'est la grosse perte pour l'instant (en départ je parle)...

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#4472

Trop de joueurs importants quittent le MR à mon avis. Ça plus les licences blanches cela va être un vrai casse-tête pour avoir une équipe de bon calibre. Pourvu que j'ai tort et vive le MR.

#4473

Je rejoins les intervenants précédents : le départ de FONTAINE est une grosse perte pour nous, tant il avait su s'imposer comme joueur et comme leader. Il ne sera pas facile de le remplacer, a priori. Je dis : a priori, car pour l'instant nous ne savons pas quels remplaçants nos dirigeants ont trouvés ou sont en train de trouver. Peut-être aurons-nous de bonnes surprises ? De toutes façons, ce qui est certain, c'est qu'il faudra du temps pour que notre pack, forcément renouvelé, trouve sa cohésion et ses automatismes. Heureusement, à ce jour, nos lignes arrières ne devraient pas connaître trop de bouleversements. Espérons que, dès la semaine prochaine, nous n'ayons plus à penser qu'aux transferts...

#4474

Si le talonneur de SOYAUX J VENIAT arrive c'est sans doute pour remplacer un départ à ce poste? PRETORIUS ou RAMONE??????????? C'est vraiment le renouveau du pack vu tous ces mouvements !

#4475

Vous annoncez PRETORIUS chez nous à chalon ? perso je ne le connais pas .Quelles sont ses qualités ? merci d'avance .

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#4476

Bonsoirs Méssieurs, Vos interventions récentes sur ce post n'amènent de ma part aucune contradiction, elles s avérent pour la plupart censées et exactes. Je me suis rendu hier au stadium de la loue afin d 'assister à l 'un des derniers entrainement de la saison de la "une" effectué dans un esprit jovial et "bon enfant". Beaucoup de joueurs vont hélas nous quitter et ne porterons plus le maillot noir et blanc de notre club..Ca m'a permis de leur dire un au-revoir et de leur souhaiter bonne chance sous leurs nouvelles couleurs... Un petit groupe de supporters habituels et amis étaient également présents à la loue hier, nous aimons nous y retrouver pour échanger nos propos, nos commentaires, nos idées sur le MR et le rugby en général, et tout cela dans le meilleur esprit et toujours avec un brin d'humour, ce qui est trés important en ces temps incertains.. Nous avons eu la chance de voir aussi notre président qui est venu taper la causette avec nous trés amicalement, un président que nous avons trouvé comme vous l'avez dit amis foroumeurs confiant, combatif et pas résigné du tout. il a eu la gentillesse de nous faire un petit compte rendu de la réunion de conciliation de mardi dernier. Nous avons profité pour aborder le coté sportif avec les recrues potentielles pour la saison prochaine. Les dirigeants y travaillent, les cv des joueurs intéréssés pour venir au MR ne manquent pas, chaque chose en son temps comme dirait YBGUR. Une petite info que nous a glissé le président, la piste des joueurs français, jeunes ou expérimentés n est pas exclue avec l' apport de joueurs étrangers à des postes clefs suivant la nécéssité et les besoins. Voilà ce que je voulais vous dire chers amis.

#4477

Vu les départs de bons joueurs il faut bien l'avouer plus les arrêts de même niveau et si le MR a une augmentation de budget il faut s'attendre à des bonnes pointures au MR l'an prochain sous réserve bien entendu mais des éléments confirmés devraient fouler le gazon de La Loue. Voilà mon ressenti et bien sûr je peux me tromper mais quand même j'ai bon espoir!

#4478

Merci, ROCHEBUT, pour ce compte rendu qui, en ces temps d'incertitudes diverses, nous apporte de la sérénité.

#4479

De rien UNDU63, c'est tout à fait normal, entre supporters confirmés, j 'aurai trouvé cela egoiste de ma part de ne pas vous en informer le contenu. Bonne soirée à vous et aux autres intervenants.

#4480

redjack a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
Broussard a écrit :

Biarritz : "la DNACG attend toujours les comptes de 2013-2014"... y'a vraiment deux poids deux mesures mad

moi aussi j'ai sursauté en lisant ça hier !!!! selon que tu t'appelles Serge ou pas ..............

Blanco....... Camoux même clan.......

Confirmation 2 poids - 2 mesures : le club de Biarritz, qui n' a payé que 50% des salaires d'avril de ses joueurs, n'est toujours pas passé devant le moindre organisme de contrôle.......

Fédérale 1