Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Reichel 2010/2011

#1

Salut tout le monde, Comme certains doivent le savoir, la catégorie reichel devrait disparaitre, normalement la saison prochaine. Mais en réalité rien n'est moins sur, et j'aimerais savoir si quelqu'un a enfin la réponse ?! Étant, en plus 90, j'aimerais savoir si l'année prochaine je serais Espoir ou encore Reichel. Merci

8, 7, 6, 5, 4
vive la polivavence

#2

Parait il, que cette rumeur est présente depuis des années nous a annoncé notre président. Cependant une réunion est annoncé dans les semaines a venir pour en prendre la décision. Si vous avez des infos!!!!!

le Rugby un sport de brute pratiqué par des gentlemens!!

#3

Bonsoir Apparemment (selon un haut responsable du comité Midi Pyrénées) seuls les Reichel A vont disparaitre pour laisser la place aux espoirs. les Reichel B vont perdurer.

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

#4

4L JAUNE a écrit :

Bonsoir Apparemment (selon un haut responsable du comité Midi Pyrénées) seuls les Reichel A vont disparaitre pour laisser la place aux espoirs. les Reichel B vont perdurer.

Si cela perdure dans les conditions actuelles,ça n'a aucun sens

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#5

Vik59 a écrit :

Salut tout le monde, Comme certains doivent le savoir, la catégorie reichel devrait disparaitre, normalement la saison prochaine. Mais en réalité rien n'est moins sur, et j'aimerais savoir si quelqu'un a enfin la réponse ?! Étant, en plus 90, j'aimerais savoir si l'année prochaine je serais Espoir ou encore Reichel. Merci

Y vont supprimé les Reichel A et B pour monté des éspoirs moin de 24 ans

#6

Quand on voit les problêmes d'adaptation de reichel qui passent espoirs , on comprend que la fede se fiche de la formation des joueurs en suprimant cette catégorie et n'en fait qu'un problême économique yikes

Rugbymanss a écrit :
Vik59 a écrit :

Salut tout le monde, Comme certains doivent le savoir, la catégorie reichel devrait disparaitre, normalement la saison prochaine. Mais en réalité rien n'est moins sur, et j'aimerais savoir si quelqu'un a enfin la réponse ?! Étant, en plus 90, j'aimerais savoir si l'année prochaine je serais Espoir ou encore Reichel. Merci

Y vont supprimé les Reichel A et B pour monté des éspoirs moin de 24 ans

#7

Rugbymanss a écrit :
Vik59 a écrit :

Salut tout le monde, Comme certains doivent le savoir, la catégorie reichel devrait disparaitre, normalement la saison prochaine. Mais en réalité rien n'est moins sur, et j'aimerais savoir si quelqu'un a enfin la réponse ?! Étant, en plus 90, j'aimerais savoir si l'année prochaine je serais Espoir ou encore Reichel. Merci

Y vont supprimé les Reichel A et B pour monté des éspoirs moin de 24 ans

c'est les treizistes qui vont être content à Carcassonne, car il va surement y avoir une grande migration si ça devenait une réalité la suppression des reichels

Juniors