Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

MONTAUBAN : Sapiac version 2015/2016

#155

le " FIDJIEN BLANC " de retour contre BIARRITZ ????????? Un petit coucou du coté de NEVERS wink , continuez à n'avoir que des victoire et on vous attend l'an prochain !!!!!!!!!!!!!!!! allez encore 6 ....................... ALLEZ SAPIAC

#156

Raphaël Gillot-Jouannet vient de signer au SA XV ! Quel(s) souvenir(s) vous laissera-t-il ?

#157

Oui effectivement, on savait qu'il accompagnait David Penalva chez vous wink Même s'il a fait sa première formation en région parisienne, c'est un Sapiacain qui a gravi les échelons au club en partant du centre de formation jusqu'à l'équipe première en ProD2, donc c'est quelqu'un d'apprécié, surtout qu'il est très souriant et déconneur en dehors du terrain. Sur la pelouse, c'est un joueur qui a de la qualité, agile et puissant malgré son gabarit qui semble "maigre" au premier abord. Il est un gros défenseur avec parfois des plaquages un peu trop engagés d'ailleurs mais il se donne à fond. Son problème aura été sa fragilité par rapport aux blessures qui l'ont toujours empêché d'enchaîner les matchs quand il était au top de sa forme. J'espère qu'elles le laisseront tranquille et qu'il pourra faire une saison complète chez vous wink

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#158

Bonjour, est ce que Dunlop reste chez vous la saison prochaine?

#159

Non, Wesley ne sera plus Sapiacain la saison prochaine.

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#160

il vachez michelin ....

#161

oups sorry . je disais il va cherz michelin ..dunlop ...ok je sors lol

#162

Sais tu ou il va?? je me rappel de lui l'an passé comme étant un excellent ouvreur...

#163

jeje07 a écrit :

Sais tu ou il va?? je me rappel de lui l'an passé comme étant un excellent ouvreur...

J'ai bien ma petite idée mais comme ce n'est pas annoncé il est prudent de ne pas en dire plus. En tout cas, il devait aller à Nevers mais ça ne s'est finalement pas fait. C'est bien un excellent ouvreur oui, largement niveau ProD2, et qui fera une superbe recrue chez un club de Féd1.. Il faisait partie des tous meilleurs joueurs lors de notre montée et a énormément contribué à cette accession à la ProD2 ! Personnellement, je ne m'explique pas qu'il ne reste pas en ProD2 la saison prochaine.

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#164

il est annoncé à Aubenas ..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#165

Qui pour remplacer dunlop?

#166

PICARD-GIRARD a écrit :

il est annoncé à Aubenas ..........

encore des infos a la cons il as largement le niveau d2 qu est ce qu il viendrai faire a aubenas non restons serieu ces une mauvaise info

#167

farfouille a écrit :

Qui pour remplacer dunlop?

Antoine Lescalmel a été recruté à l'ouverture.

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#168

L'effectif 2015/2016 sera le suivant : Pilier gauche : Tekassala, Agnesi, Philippart Talonneur : Ladhuie, Rochier, Bourgeois Pilier droit : Tussac, Make, Chellat, Arias Seconde ligne : Sergueev, Esclauze, Caisso, Pinet, Venter Troisième ligne : Barthère, Domenech, Vaotoa, Gibouin, Quercy, Munoz, Haddon Demi de mêlée : Byrnes, Chaput, Urruty Demi d'ouverture : Lescalmel, Fortunel, Mathy Trois-quart aile : Ruel-Gallay, Ascarat, Viriviri, Lo.Tolot, Lu.Tolot Trois-quart centre : Tupuola, Domenech, Perrot, Mangione Arrière : Tafernaberry, Lilo, En gras les recrues, en souligné les formés au club.

Dernière modification par Loïc22 (03/07/2015 14:34:47)

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Pro D2