Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

#5727

ipso a écrit :

Jonathan BRETHOUX viendrait à Chambéry Pouvez vous nous en dire un peu plus que les stats de its rugby ? Merci

Pour te situer c'est un Yann David version F1: petit, trapu, puissant et difficile de juger sa qualité de passe à laquelle il préfère souvent le rentre dedans comme son compère du Top14, bref utile pour fixer la défense, mais pas pour faire lever les foules après 3 temps de jeu. Si c'est le profil recherché il fera l'affaire, si c'est pour remplacer Mangione vous risquez d'être déçus mais ce n'est que mon avis.

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#5728

PICARD-GIRARD a écrit :

mais la ''fusion '' est tombée à l'eau en Périgord ???? c'est fini-fini , ou ça tente encore de faire qque chose ????

La seule fusion actuelle selon le SO est celle du perigord et le lot en lot et dordogne... Pour le reste on a pas allé aussi loin que le BO et Bayonne lol

Tu es parti trop tôt mon ami.

#5729

goyeneche a écrit :
Lodur a écrit :
ipso a écrit :

Jonathan BRETHOUX viendrait à Chambéry Pouvez vous nous en dire un peu plus que les stats de its rugby ? Merci

Centre à l'occasion entraîneur des lignes arrières....Moyennement réussi chez les capistes. That is the question????

Je crois que tu te trompes avec Sam son frère... Jon très bon centre avec des très bons appuis et un état d'esprit a remarquer, pas mal de feuilles de matchs cet année très complémentaire avec un centre qui perfore et une défense en fer . De lors qu'on a du faire appel a lui pour jouer avec la B (pour cette fichu histoire de licence blanche) son investissement a été toujours a l'hauteur. Bonne pioche pour Chambe. Merci! Pour Sam malheureusement ça n'a pas marche cette saison mais il ne faut pas oublier qu'il a fait plusieurs saison chez nous et qu'ils nous a bien sorti du caca les années précédents quand on avait le souci d'effectif...

#5730

Pour les 38 ans de Olivier Laurent offrons lui une belle casquette......la sienne commence à dater!!!!

#5731

Alors pas de rugby à VII ? A quand les entraïnements????? Réellement à la FFR c'est les grands chambardements: pas de poules.....des clubs relégués sur tapis noir, des clubs protégés??? La vie est belle dans le monde entre soi!!!

#5732

Pour l'instant on squatte le forum de F1... Normalement on a le droit jq la fin du mois....LOL Mais qq sait ou doit t-on aller? F2 F3 allieurs??? QQ a des infos???

Tu es parti trop tôt mon ami.

#5733

sur le compte rendu du congrés , il est indiqué PERIGUEUX en F3 , ce qui a sauvé Libourne en féd 1 et par ricochet Marmande en féd2 , moralité le malheur de l'un , a fait de bonheur de 2 autres !!!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (29/06/2015 16:26:34)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5734

loloducap a écrit :

Ho la Ho La SB15, du calme! Pour le marron je plaisantais! N'empêche qu'il est beau; tu ne peux pas dire le contraire. Sur le plan sportif, on réglera tout ça au moment des phases finales ................si vous y êtes. Quand au "Grand frisé" nous on l'adore!......un peu impulsif mais...tellement bon!

J'ai mis du temps à retrouver ce message Comme tu disais à SB 15 "sur le plan sportif, on reglera ça au moment des phases finales....si vous y êtes"... Et bien oui on y étais nous...en équipe 1 et en équipe 2 avec une final à la clé... Allez au revoir...

#5735

PICARD-GIRARD a écrit :

sur le compte rendu du congrés , il est indiqué PERIGUEUX en F3 , ce qui a sauvé Libourne en féd 1 et par ricochet Marmande en féd2 , moralité le malheur de l'un , a fait de bonheur de 2 autres !!!

Certes mais si Biarritz et Bayonne qui n'ont pas un sous et sont renvoyés en F3 ça nous libère une place étant donné que nous serons les premiers du classement général de F3 compte tenu qu'on descends de F1. Donc une équipe de plus en F1 et de suite Libourne en F2 et Marmande en F3 qui feront appel avant le congrès de la FFR qui n'a pas validé la montée de Nîmes non plus et risque de revoir Lille revenir a sa place ce qui fait Dax premier de F1 repêché en Pro D2 et Massy repêché aussi a la place de Bayonne et nous comme on vient d'arriver en F1 et on n'a pas de classement encore officiellement (parce que j'ai envie) nous serons considérés premiers de F1 vierges de tout emmerde financier ce que n'est pas le cas d'aucun club qui pourra prétendre la Pro d2 (bande de voyous) et nous serons donc repêches en Pro d2 tel qu'il l'a imaginé notre cher Chevalier Blanc. En tout cas ce qui compte c'est le résultat c'est ce qu'il a dit avant d'aller couler le club d'handball de je ne sais pas ou.... Donc si vous arrivez a me suivre parce que moi je n'arrive pas, j'essai juste d'écrire qq conneries avant de déménager plus bas et je ne sais pas ou et pour combien de temps avec toutes les magouilles existantes dans le rugby actuel.... LOL

Tu es parti trop tôt mon ami.

#5736

Santi pose le verre et met toi à l'ombre!!!!

#5737

Super Goyeneche tu n'as rien compris de ce que tu as dit moi non plus mais on comprend mieux le monde du rugby ah ah ah ah .

#5738

J aime cette limpidité rugbystique C'est pas possible de suivre pour un mec du foot !!! hmm

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#5739

goyeneche a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

sur le compte rendu du congrés , il est indiqué PERIGUEUX en F3 , ce qui a sauvé Libourne en féd 1 et par ricochet Marmande en féd2 , moralité le malheur de l'un , a fait de bonheur de 2 autres !!!

Certes mais si Biarritz et Bayonne qui n'ont pas un sous et sont renvoyés en F3 ça nous libère une place étant donné que nous serons les premiers du classement général de F3 compte tenu qu'on descends de F1. Donc une équipe de plus en F1 et de suite Libourne en F2 et Marmande en F3 qui feront appel avant le congrès de la FFR qui n'a pas validé la montée de Nîmes non plus et risque de revoir Lille revenir a sa place ce qui fait Dax premier de F1 repêché en Pro D2 et Massy repêché aussi a la place de Bayonne et nous comme on vient d'arriver en F1 et on n'a pas de classement encore officiellement (parce que j'ai envie) nous serons considérés premiers de F1 vierges de tout emmerde financier ce que n'est pas le cas d'aucun club qui pourra prétendre la Pro d2 (bande de voyous) et nous serons donc repêches en Pro d2 tel qu'il l'a imaginé notre cher Chevalier Blanc. En tout cas ce qui compte c'est le résultat c'est ce qu'il a dit avant d'aller couler le club d'handball de je ne sais pas ou.... Donc si vous arrivez a me suivre parce que moi je n'arrive pas, j'essai juste d'écrire qq conneries avant de déménager plus bas et je ne sais pas ou et pour combien de temps avec toutes les magouilles existantes dans le rugby actuel.... LOL

Sans totalement exclure la possibilité du contraire ......

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#5740

Rien d'officiel pour la place des capistes: à quel niveau. Enfin les voisins se renforcent, eux les veinards!!!

Fédérale 1