Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Champion de France F1 ou montée en Pro D2

Sondage : Titre de champion F1 ou accès en Pro D2, lequel à le plus de valeur
Un titre de Champion de France.

27 % (10)
Une montée en Pro D2.

72 % (26)

38 Votants

#15

Le vainqueur de la competition de federale 1 ne sera pas champion de france de F1 puisque il y aura 6 equipes de F1 meilleures que le "Champion" qui n'auront pas participe a la meme phase finale. Celui qui gagnera la phase finale de promotion en Pro D2 a plus de raison de se voir Champion de F1 que le vainqueur de la phase finale de deuxieme rang. Je ne predis pas une vie tres longue a cette competition tarabiscotee

#16

Bernard a écrit :

Puisque la saison à venir voit une séparation des deux, quel est votre avis? Un titre de champion de France de Fédérale 1 aurait il plus ou moins de valeur qu'une montée en Pro D2?

Je crois comprendre que la première partie du championnat sera identique et ce sont les 4 qualifiés qui pourront choisir. C'est ça ?

Ma CAMILLE et moi,

#17

La pro D2 aujourd'hui, c'est un hypermarché où le personnel de sécurité ne laisse rentrer que les nouveaux qui ont des sous dans leurs porte-monnaie.

#18

olivier a écrit :

La pro D2 aujourd'hui, c'est un hypermarché où le personnel de sécurité ne laisse rentrer que les nouveaux qui ont des sous dans leurs porte-monnaie.

Ben oui on y a laissé rentré quelques intrus qui ont fini en fed3 juste après, certains se sont même déja cassé les dents et ont suivi le même chemin avant même de passer la porte... Faut faire quoi ?

dragon a écrit :

Celui qui gagnera la phase finale de promotion en Pro D2...

Il n'y aura pas de finale.

Dernière modification par Broussard (22/06/2015 18:42:46)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#19

qd on voit TOURNAIRE en 4ème série je crois , et qui s'éclate en révant à un bout de bois alors que le gars a joué les plus gdes équipes ..............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#20

PICARD-GIRARD a écrit :

qd on voit TOURNAIRE en 4ème série je crois , et qui s'éclate en révant à un bout de bois alors que le gars a joué les plus gdes équipes ..............

Logique que les joueurs aiment ce bout de bois .pour eux ce sont des souvenirs gravés a vie.a la rigueur une montée est ce important pour eux tellement la différence entre chaque niveau est grande si ils montent ils savent a 80% au ils ne seront pas titulaires l année d après. Par contre pour tous supporters vivre une montée est magnifique ca resta aussi de les mémoires La féde ne maitrise plus la dérive du professionnalisme et ne trouve plus les solutions .Mais pourquoi les présidents de clubs n ont pas réagi plus tôt contre cette reforme de championnat?

#21

yan445683 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

qd on voit TOURNAIRE en 4ème série je crois , et qui s'éclate en révant à un bout de bois alors que le gars a joué les plus gdes équipes ..............

Logique que les joueurs aiment ce bout de bois .pour eux ce sont des souvenirs gravés a vie.a la rigueur une montée est ce important pour eux tellement la différence entre chaque niveau est grande si ils montent ils savent a 80% au ils ne seront pas titulaires l année d après. Par contre pour tous supporters vivre une montée est magnifique ca resta aussi de les mémoires La féde ne maitrise plus la dérive du professionnalisme et ne trouve plus les solutions .Mais pourquoi les présidents de clubs n ont pas réagi plus tôt contre cette reforme de championnat?

Touches un jour un bout de bois dans ton club house et tu verras la différence, une montée c'est rien qu'un épisode vivre une finale quand tu la remportes, même en 4eme série c'est pour la vie !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#22

yan445683 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

qd on voit TOURNAIRE en 4ème série je crois , et qui s'éclate en révant à un bout de bois alors que le gars a joué les plus gdes équipes ..............

Logique que les joueurs aiment ce bout de bois .pour eux ce sont des souvenirs gravés a vie.a la rigueur une montée est ce important pour eux tellement la différence entre chaque niveau est grande si ils montent ils savent a 80% au ils ne seront pas titulaires l année d après. Par contre pour tous supporters vivre une montée est magnifique ca resta aussi de les mémoires La féde ne maitrise plus la dérive du professionnalisme et ne trouve plus les solutions .Mais pourquoi les présidents de clubs n ont pas réagi plus tôt contre cette reforme de championnat?

J'ai écrit plsrs fois ce que tu dis ds ta dernière phrase ..........il y a qd même bien un problème de crédibilité et capacité de nbreux dirigeants !!! ......les mêmes qui ''bâtissent'' des budgets fantaisistes ......et des projets mirifiques ..................et on voudrait que la fédé , loin d'être parfaite , ne fixe pas de cadre ??? faut être sérieux qd même , et chez les ''supporters'' aussi !!!! les mêmes qui brûlent un jour ce qu'ils adoraient hier , !!! ceux là mêmes qui rêvaient de prod2 et qui aujourd'hui semblent tomber des nues en découvrant des gouffres comptables ???

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#23

Les remous autour de la demi rejouée de fédérale 3 montrent qu'un titre c'est pas rien.

#24

.........ça fait les gros titres des journaux !!! lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1