Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#13735

jardinero a écrit :
Ovalien Dupré a écrit :

A confirmer - Samedi 1er août, contre Aurillac (Pro D2), à Vichy Certain - Du mardi 4 au samedi 8 août, stage à Tignes Certain - Vendredi 14 août, contre Colomiers (Pro D2), à Issoire, 18 h. En lever de rideau d'ASMCA-Glasgow ! A définir - Samedi 22 ou dimanche 23 août, au Pré-Fleuri, adversaire à trouver (Chalon-sur-Saône ?)

Antoine, On m'a parlé du match à la maison plutot samedi 29 aout, tiens moi au courant si tu as des news la dessus .

Je n'ai pas de nouvelles supplémentaires mais il me semble peu probable qu'une rencontre ait lieu une semaine avant le début du championnat, programmé le week-end des 5-6 septembre. Sinon, pour Chalon, ce n'est qu'une supposition mais le club saône-et-loirien "doit" un match amical à Nevers. Le secrétaire général du club (Daniel Krieger) s'active comme d'habitude pour que tout soit calé. C'est à lui que l'on doit, par exemple, le match du 14 août à Issoire.

#13736

jardinero a écrit :
Ovalien Dupré a écrit :

A confirmer - Samedi 1er août, contre Aurillac (Pro D2), à Vichy Certain - Du mardi 4 au samedi 8 août, stage à Tignes Certain - Vendredi 14 août, contre Colomiers (Pro D2), à Issoire, 18 h. En lever de rideau d'ASMCA-Glasgow ! A définir - Samedi 22 ou dimanche 23 août, au Pré-Fleuri, adversaire à trouver (Chalon-sur-Saône ?)

Antoine, On m'a parlé du match à la maison plutot samedi 29 aout, tiens moi au courant si tu as des news la dessus .

29 aout Nevers / Chalon à 19h00 à Nevers .

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#13737

Jordan SMILER a fait son entrée à la 44' en place du géant Arnold en seconde latte. Son équipe a perdu contre les Wellington Hurricanes 29 à 9. Le fossé entre les 2 championnats reste très impressionnant! Si ce joueur, en particulier, n'apporte pas une forte plus value à l'USO Nevers c'est à n'y rien comprendre. ( Polyvalence, niveau intrinsèque avec facilement 2 niveaux d'écart,....) Et globalement les autres recrues révèlent des potentiels proches. Ca risque de fieuter si Ducros permet l'émulsion de la sauce...!

#13738

Vous en pensez quoi du pataquès Bayonne Biarritz. ? Plus de fusion ? Biarritz reste en proD2 ?? Quid de Bayonne ? La montée de Lille fait elle encore partie du probable ? Allo Madame Irma !!! Ou tous se retrouvent en F2 ? Pus rien ne m'étonne.

Dernière modification par andy58 (28/06/2015 21:49:02)

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#13739

il y a au moins un supp lillois lucide , NORTH PLACE , sur leur forum prod2 !!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (28/06/2015 21:57:33)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#13740

PICARD-GIRARD a écrit :

il y a au moins un supp lillois lucide , NORTH PLACE , sur leur forum prod2 !!

J'ais lu son commentaire. Tout y est dit . Remarquable analyse.

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#13741

Dernière modification par thierry (30/06/2015 07:46:14)

#13742

c'est mieux !!! big_smile

#13743

Ouais c'est clair ! J'imagine l'ambiance lorsqu'il sera plein avec près de 8000 spectateurs... Si nous sommes capables de rééditer l'ambiance de la demie, là ça va y aller.

Dernière modification par fablebien (30/06/2015 11:12:21)

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#13744

PICARD-GIRARD a écrit :

il y a au moins un supp lillois lucide , NORTH PLACE , sur leur forum prod2 !!

si tant est qu'il soit vraiment ce qu'il dit etre....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#13745

thierry a écrit :

Quel magnifique stade nous nous apprêtons à avoir ! Avec une magnifique équipe, un magnifique public, nous ne pouvons que faire une magnifique saison big_smile lol

U.S.O.N.

#13746

viinc58 a écrit :

Quel magnifique stade nous nous apprêtons à avoir ! Avec une magnifique équipe, un magnifique public, nous ne pouvons que faire une magnifique saison big_smile lol

Si l'équipe gomme ses petites déficiences mentales et qu'elle se pose comme un vrai patron, qu'elle assure ses matchs du début à la fin (bon ok ce ne sont pas des surhommes), ben on pourra prétendre à un parcours à la... Nevers !! Mais pas faire comme eux au plus mauvais moment ! lol

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#13747

quel bijou , .............!!!! il y a plus d'un prod2 qui n'a pas un tel outil !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#13748

thierry a écrit :

Merci Thierry. On s'y croirait!

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

Fédérale 1