Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RUMILLY . Saison 2014 / 2015

#379

un peu smile vous êtes de Rumilly? Supporters?

#380

meddymouss a écrit :

un peu smile vous êtes de Rumilly? Supporters?

Oui de Rumilly et supporter. On peut se tutoyer?? Tu es déjà arrivé à Rumilly?

#381

ALLEZ L'OM a écrit :
meddymouss a écrit :

un peu smile vous êtes de Rumilly? Supporters?

Oui de Rumilly et supporter. On peut se tutoyer?? Tu es déjà arrivé à Rumilly?

Oui oui bien-sur, non pas encore, j'arrive le 18 juillet si tout va bien.

#382

meddymouss a écrit :
ALLEZ L'OM a écrit :
meddymouss a écrit :

un peu smile vous êtes de Rumilly? Supporters?

Oui de Rumilly et supporter. On peut se tutoyer?? Tu es déjà arrivé à Rumilly?

Oui oui bien-sur, non pas encore, j'arrive le 18 juillet si tout va bien.

Bienvenue à toi. Je te souhaite une bonne saison sous nos couleurs. L'objectif est clairement annoncé cette année mais au vu du recrutement je suis plutôt optimiste.

#383

Bonne chance a Julien Petrod sous ses nouvelles (anciennes) couleurs wink Vous récupérez non seulement une licence blanche mais un super mec.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#384

ALLEZ L'OM a écrit :
meddymouss a écrit :
ALLEZ L'OM a écrit :

Oui de Rumilly et supporter. On peut se tutoyer?? Tu es déjà arrivé à Rumilly?

Oui oui bien-sur, non pas encore, j'arrive le 18 juillet si tout va bien.

Bienvenue à toi. Je te souhaite une bonne saison sous nos couleurs. L'objectif est clairement annoncé cette année mais au vu du recrutement je suis plutôt optimiste.

Merci beaucoup, et à très vite. smile

#385

Broussard a écrit :

Bonne chance a Julien Petrod sous ses nouvelles (anciennes) couleurs wink Vous récupérez non seulement une licence blanche mais un super mec.

Oui c'est sûr broussard et on le sait bien et c'est super wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#386

Bonsoir à tous,auriez-vous des contacts pour une location d'un appartement sur Rumilly (T1,T2) par particuliers ? Merci d'avance.

#387

Je t'ai répondu en MP smile

#388

ALLEZ L'OM a écrit :

- AVTANDILI BOGUERADZE pilier gauche Tbilissi - IRAKLI ULUMBELASHVILI pilier droit Bucarest - PETROD Julien, 3ème ligne Vienne - SEYRIES Julien, centreTours. - MESSAOUI Mehdi, demi de mêlée Dax. - FORGEZ Nicolas, ouvreur Espoirs d'Oyonnax - un deuxième ligne Saint Sulpicienne ( Boumediem ALLAM?) - un autre troisième ligne Des contacts encore en cours.....

Boumedieme ALLAM? Rumilly embauche des stars de la téléréalité maintenant? et dire qu'à une époque on nous faisait la morale sur nos mercenaires mdr wink

#389

Ils ont déjà Lolo, stop pas plus, car il est inégalable

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#390

Bertrand74 a écrit :
ALLEZ L'OM a écrit :

- AVTANDILI BOGUERADZE pilier gauche Tbilissi - IRAKLI ULUMBELASHVILI pilier droit Bucarest - PETROD Julien, 3ème ligne Vienne - SEYRIES Julien, centreTours. - MESSAOUI Mehdi, demi de mêlée Dax. - FORGEZ Nicolas, ouvreur Espoirs d'Oyonnax - un deuxième ligne Saint Sulpicienne ( Boumediem ALLAM?) - un autre troisième ligne Des contacts encore en cours.....

Boumedieme ALLAM? Rumilly embauche des stars de la téléréalité maintenant? et dire qu'à une époque on nous faisait la morale sur nos mercenaires mdr wink

Oui, c'est au cas où il y aurait match à rejouer contre Annecy, histoire d'avoir quelques belles gueules dans les journaux.

#391

Ben oui il nous faut bien quelques stars pour se faire connaître on risque d'être moins connu qu'Annecy lol

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#392

pas possible Annecy sera toujours le club réserve de Rumilly Lolo tu le sais bien !

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Fédérale 2