Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MontluconRugby 2015/2016

#127

YBGUR a écrit :

Julien LEMOINE, blessé à plusieurs reprises la saison dernière, arrête sa carrière.

A l'âge qu'il a ça semble bizarre.

#128

Point sur les mouvements au M.R. : Départs :- PRETORIUS et LOMBARD (Chalon) - MORENO (Aix) - ALVES (Aurillac) - FONTAINE (Romans) - LARROQUE (Angoulême) - BOUHAROUA (Bergerac) - CAZOT (Bobigny) - LANSADE (La Châtre - PH) Arrêts :- SOUID - LEMOINE- FISIT'HOI - WILLIAMS - PSZONAK (....!!!!) Ont signé : - un pilier (KRUGER) - talonneur ou 3ème ligne (LEGON)- un 2ème ligne (MERLE)- trois 3ème ligne (CAUSSE - BRANESCU - ARTHUS B.)- un demi de mêlée (ALAMARTINE)- un arrière ou 3/4 aile (CAPDEVILLE) En cours de recrutement : - un pilier et talonneur - un demi de mêlée - un demi ouverture - un 3/4 centre - un 3/4 aile Tout va être finalisé dans les jours qui viennent. Restent au club : 1ère ligne : SIPIELSKI - MODEBADZE- AUGAUDY - BLANC Talonneurs - RAMONE - ARBONA 2 ème ligne : MICHAUX- CABANTOUS - PRUNIER 3 ème ligne : CABRETON-CUBIZOLLES- BEROT (sauf départ pour études) Ouverture : KVIRIKASVILI - BALDY 3/4 : CATELIN-PERRIN-GIGAURI-IOANNIDES-GOURGOULHON Arrière : PSZONAK (en renfort si besoin) FORICHON (sauf départ pour études) 14 licences blanches ( c'est pas mal) Vive le M.R.

Dernière modification par YBGUR (05/07/2015 13:44:00)

#129

bouhara est parti?

#130

Mac Fly03 a écrit :
YBGUR a écrit :

Julien LEMOINE, blessé à plusieurs reprises la saison dernière, arrête sa carrière.

A l'âge qu'il a ça semble bizarre.

Pas très âgé il est vrai, mais joueur "fragile" et assujetti à des blessures à répétition. Décision mûrement réfléchie dans sa tête je pense.. Bonne continuation à lui ceci dit.

#131

mr en force a écrit :

bouhara est parti?

lui aussi oui

#132

Le départ de BOUHAROUA (Bergerac) a été annoncé la semaine dernière, il me semble.

#133

YBGUR, à votre avis, pour le poste de 9, faut il prendre un très bon jeune prometteur qui s'est déjà fait remarquer ou un "ancien" expérimenté mais en fin de carrière ? (on a vu ce que cela avait donné avec SENIO)

Dernière modification par Rochebut (02/07/2015 12:12:52)

#134

Je pense, ce n'est que mon avis, il faudrait un jeune de 25 an avec de l'experience, pour guider duval qui je pense aussi sera le numero 2 et qui aura besoin d'aide.

#135

C'est, en effet, le bon sens. Reste une inconnue : à cette époque de l'année, un bon 9 avec de l'expérience doit devenir l'oiseau rare... A moins que des contacts ne soient très avancés (et on comprend que rien ne soit dévoilé avant accord définitif ), nous risquons bien de n'avoir guère de choix. Enfin, jusque-là, le recrutement paraît plutôt judicieux. Espérons qu'il continuera à l'être !

#136

La Loue a écrit :

Je pense, ce n'est que mon avis, il faudrait un jeune de 25 an avec de l'experience, pour guider duval qui je pense aussi sera le numero 2 et qui aura besoin d'aide.

Quelle idée, pourquoi proposes tu cela La Loue?:) Tu veux placer le jeune TOF? tongue

Dernière modification par blacksabath (02/07/2015 14:48:52)

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#137

Bien évidemment c'est le staff qui décide des recrues mais pour en revenir au n° 9, je pense qu'un joueur (23 - 28 ans) déjà expérimenté ,devrait faire l'affaire. Faut il le trouver ?

#138

blacksabath a écrit :
La Loue a écrit :

Je pense, ce n'est que mon avis, il faudrait un jeune de 25 an avec de l'experience, pour guider duval qui je pense aussi sera le numero 2 et qui aura besoin d'aide.

Quelle idée, pourquoi proposes tu cela La Loue?:) Tu veux placer le jeune TOF? tongue

Si seulement!!! Je suis assez surpris par tout vos commentaires qui font pour la plupart plaisir, je lis de temps en temps les post ici, on verra bien cette année, je ne me fait pas de Soucy, je pense qu' effectivement j'ai ma carte à jouer mais pour cela il faudra faire de bon match en B chose qui me tiens à cœur... Pour le reste ... Prier pour moi ah ah

#139

blacksabath a écrit :
La Loue a écrit :

Je pense, ce n'est que mon avis, il faudrait un jeune de 25 an avec de l'experience, pour guider duval qui je pense aussi sera le numero 2 et qui aura besoin d'aide.

Quelle idée, pourquoi proposes tu cela La Loue?:) Tu veux placer le jeune TOF? tongue

C'est gentil pour le jeune mon vieux Black !! Mais 27 an je suis déjà presque un meuble en B lol

#140

merci pour vos réponses amis forumeurs noirs et blancs

Fédérale 2