Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix Rugby Club (2015-2016)

#421

Et si L auc déménage au val arc ( club house et terrain) il va falloir des tribunes obligatoires en FED 3 ...A mettre dans le budget. ...si il reste du crédit ...

#422

Aujourd'hui, si vous passez de bonne heure 8 heures au stade CARCASSONNE vous verrez quelques nouvelles têtes de joueurs pour cette saison . Marrou est impressionnant pour un centre 103 kilos , vraiment du lourd il compte se faire une place au sein de la ligne de trois quart déjà bien fournie.Notre ami Francisco est également arrivé, un beau bébé de 115 kilos pour 1m85, il a pris ses marques à AIX , et se fait déjà remarquer sur le cours Mirabeau, car des garçons jeunes et de cette stature ne courent pas les rues de AIX Vous en verrez d'autres, en attendant qu'ils soient au complet avec la dernière arrivée et les fidjiens Samoa et Tonga la semaine prochaine . Les festivités sont ouvertes, et vous aurez l'occasion de tous les voir dans la future présentation qui va avoir lieu dans un endroit renommé à AIX après le 15 juillet .

#423

bouquin a écrit :

Aujourd'hui, si vous passez de bonne heure 8 heures au stade CARCASSONNE vous verrez quelques nouvelles têtes de joueurs pour cette saison . Marrou est impressionnant pour un centre 103 kilos , vraiment du lourd il compte se faire une place au sein de la ligne de trois quart déjà bien fournie.Notre ami Francisco est également arrivé, un beau bébé de 115 kilos pour 1m85, il a pris ses marques à AIX , et se fait déjà remarquer sur le cours Mirabeau, car des garçons jeunes et de cette stature ne courent pas les rues de AIX Vous en verrez d'autres, en attendant qu'ils soient au complet avec la dernière arrivée et les fidjiens Samoa et Tonga la semaine prochaine . Les festivités sont ouvertes, et vous aurez l'occasion de tous les voir dans la future présentation qui va avoir lieu dans un endroit renommé à AIX après le 15 juillet .

Je ne suis pas sûr que ce soit ce que lui demande l'entraineur, à moins qu'il ait été recruté pour amener au stade de nouvelles conquêtes

#424

Si Mr Bouquin dit qu'il est bon en conquêtes c'est sans doute vrai car il ne ment jamais. Mais peut_être pas dans les conquêtes qu'espérent les entraîneurs ! smile

#425

Vous verrez bien à l'usage j'en ai fait mon joker et on verra par la suite, mais je suis sûr s'il ne se blesse pas qu'il va en surprendre plus d'un . N'oubliez pas qu' en six mois il a appris le français , il le maîtrise pas mal et il va finir par le maîtriser complètement avec les cours où il est inscrit . Sachez qu'il parle espagnol ,Portugais , Anglais qui dit mieux , une tête bien faite qui s'adapte et comprend facilement les consignes données par les entraîneurs. On en reparlera plus tard . Pour l'instant les joueurs sont chez le tailleur , il faut qu'ils soient beaux pour la présentation aux sponsors

Dernière modification par bouquin (06/07/2015 15:28:32)

#426

vous n'avez pas gardé jesus ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#427

Je ne pense pas . Hier excellentes performances pour le deuxième ligne du Pontet qui l'année avant était à BEZIERS, je crois que celui là il veut s'investir à fond, peut être la bonne trouvaille pour la saison qui arrive. Bien sûr excellentes performances également de mon protégé qui s'est installé hier au soir dans son studio Attention ne dites pas du mal sur lui, vous aurez un retour de bâton Ils sont passés chez le tailleur, du sur mesure ils vont être magnifiques avec ce complet et cette chemise floqués Provence Rugby

#428

Il sort quand le calendrier ?

#429

bouquin a écrit :

Je ne pense pas . Hier excellentes performances pour le deuxième ligne du Pontet qui l'année avant était à BEZIERS, je crois que celui là il veut s'investir à fond, peut être la bonne trouvaille pour la saison qui arrive. Bien sûr excellentes performances également de mon protégé qui s'est installé hier au soir dans son studio Attention ne dites pas du mal sur lui, vous aurez un retour de bâton Ils sont passés chez le tailleur, du sur mesure ils vont être magnifiques avec ce complet et cette chemise floqués Provence Rugby

Tu couche pas avec Francisco toi ?

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#430

je confime jésus pointe à pole emploi...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#431

bruno1 a écrit :

je confime jésus pointe à pole emploi...

et bien, c'est bien dommage ! Un joueur qui aurait mérité de se frotter à la proD2... Et à choisir entre lui et Nasiga... j'aurais mis un ticket sur lui. Mais bon, il sort d'une saison difficile avec pas mal de blessures et une belle concurrence... Je luis souhaite de trouver un club rapidement !

#432

Il ne quitte pas Aix étant donné qu'il a un emploi à mi temps, ainsi que son épouse. Une bonne opportunité pour un club qui aurait quelques ambitions

#433

en effet il a quitté lille pour suivre son épouse.

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#434

Stephan Munoz au parc c'est très bien sa wink Ps : environs 730 Abonnés pour le moment !!!

Dernière modification par Sid133 (08/07/2015 17:26:04)

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

Pro D2