Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Rct. Fin de cycle ?

#127

PICARD-GIRARD a écrit :

QUADE COOPER ne vient plus , il a rempilé pour 4 ans ac la fédé aussie !!

Financièrement c'est une bonne affaire pour le RCT... mais il va manquer un ouvreur de très très haut niveau... il n'y a pas d'équivalent... Donc... plutôt du passif....

#128

financièrement .........je suppose qd même que MB avait fait ses calculs lorsqu'il a signé ce joueur et qu'il en avait les moyens !!!!! la perte du bouclier n' a pas du influer bcp sur les hypothèses budgétaires je pense .........mais sait on jamais par les temps qui courent !! pr le 10 , il peut repositionner MG , et acheter ROKO pr le faire jouer au centre comme à Bayonne ........surtout qu'avec ce que QUADE COOPER va devoir payer au RCT , il peut lui offrir une prime à la signature pr le décider !!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (19/07/2015 10:04:40)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#129

c'est sans compter sur MB. qui doit deja avoir 2 3 nom en tête a contacté pour une arrivé post WorldCup

#130

...........et parfois la CDM révèle des talents .............bcp moins chers .........remember Quesada

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#131

PICARD-GIRARD a écrit :

financièrement .........je suppose qd même que MB avait fait ses calculs lorsqu'il a signé ce joueur et qu'il en avait les moyens !!!!! la perte du bouclier n' a pas du influer bcp sur les hypothèses budgétaires je pense .........mais sait on jamais par les temps qui courent !! pr le 10 , il peut repositionner MG , et acheter ROKO pr le faire jouer au centre comme à Bayonne ........surtout qu'avec ce que QUADE COOPER va devoir payer au RCT , il peut lui offrir une prime à la signature pr le décider !!

Je voulais dire que la non venue de COOPER, c'est une bonne affaire financière : la fédé Autralienne va devoir payer en indemnité l'équivalent de son salaire sur les 2 ans au RCT. Donc là, tout va bien. Moi je continue de penser que mettre GITEAU à l'ouverture, bien sur on peut, mais c'est gâcher... il est tellement incroyable au centre que c'est con de s'en priver. Non, il faut trouver un ouvreur distributeur.... pas facile

#132

............faut débaucher Wisniewski ................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#133

PICARD-GIRARD a écrit :

............faut débaucher Wisniewski ................

Ah p'tin oui... j'aimerai bien ! Mais nan, dans les Alpes, ils vont pas vouloir.... Ils sont pas cons... le gars meilleur réalisateur tous les ans...

#134

...........oui mais ils ont enrôlé BOSCH la gachette de prod2 et qui sait , un bon chèque d'indemnité ça aide .....................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#135

J Wki n'a jamais eu les coudées franches ds un gros club ............tjrs en concurrence ac des gros et tjrs répondu présent malgré tt ...........je suis certain que tu l'installes ds une grosse équipe , sans trop de concurrence , et il s'éclate !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#136

PICARD-GIRARD a écrit :

...........oui mais ils ont enrôlé BOSCH la gachette de prod2 et qui sait , un bon chèque d'indemnité ça aide .....................

Bah oui, mais c'est pas comme ça... on peut pas payer le FCG... et le Jonathan il a ressigné... c'est mort... Et trouver un ouvreur là, c'est chaud... à mon avis on va commencer la saison avec REUTENI, un espoir venu d'Australie (comme c'est la mode depuis les JIFF)... Après est ce qu'il a les épaules pour le TOP14... on sait pas...

#137

vs allez toucher plsrs M selon MB ac l'affaire Q COOPER ...........vs aurez bien qques centaines de mille pr le FCG........on en reparle tu verras ..............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#138

Non... j'y crois pas une seconde. dans le rugby, et c'est tant mieux, il est extrêmement rare qu'un joueur quitte son club alors que son contrat court... ou alors licencié ! lol Si ça devait arriver ça serait une grave dérive.... personne ne veut ça... Et je ne pense pas que MB fasse ce précédent. donc, je prends le paris !

#139

RCT 10 faut te tenir au jus .......................à l'instant , un briviste part pr 4 mois à Colomiers ..............le rugby prend les moeurs du foot et des autres sports..........regarde ,il est question que ROKO signe à l' UBB et qu'en échange Bayonne assume une partie de son salaire , tt en recevant en prêt 2 ou 3 joueurs girondins ....... c'est du business et MB est l'homme des précédents !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#140

PICARD-GIRARD a écrit :

RCT 10 faut te tenir au jus .......................à l'instant , un briviste part pr 4 mois à Colomiers ..............le rugby prend les moeurs du foot et des autres sports..........regarde ,il est question que ROKO signe à l' UBB et qu'en échange Bayonne assume une partie de son salaire , tt en recevant en prêt 2 ou 3 joueurs girondins ....... c'est du business et MB est l'homme des précédents !!!

Du business oui, mais il ne s'agit pas de racheter un contrat avant qu'il n'arrive à son terme.... Outre les prêts la quasi totalité des transferts se font en fin de contrat. Moi je pense que les dérives du foot en ce domaine effraient tout le monde... même MB... Devoir débourser des dizaines de millions pour un joueur... je crois que personne ne veut ça...

Top 14