Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur paca 2015-2016

#43

big12 a écrit :
Rodolphe84 a écrit :
aks a écrit :

Quelqu'un a eu confirmation de la composition de la poule après l'AG du comité ?

Hier, j'ai allumé le barbecue avec un exemplaire de LA PROVENCE en date du 6 Août 2014. Parcourant la page des sports, j'ai constaté qu'on y annonçait la composition de la poule pour la saison 14/15; je pense que c'est encore vers cette date que nous serons officiellement fixés!

Du coup t'as fait cuire une Poule !!!!!!!

Tu ne crois si bien dire, c'est exactement ce que je voulais faire, mais la dite poule étant morte depuis le mois d 'AVRIL j'ai renoncé, nos amis varois l'avaient tuée!!! Contact pris avec le comité, il m'a été répondu que la poule de l'année était encore à l'état d'oeuf et ne pouvait faire l'affaire. La braise attend donc sa poule......

#44

Dommage de devoir attendre si longtemps...surtout que l'on voit que les poules honneur de certains homologues comme les Alpes pour ne pas les citer sont deja sorties! Pas mal de departs a Arles aussi...avez vous des infos sur les recrues?

#45

Peps-XV a écrit :

Dommage de devoir attendre si longtemps...surtout que l'on voit que les poules honneur de certains homologues comme les Alpes pour ne pas les citer sont deja sorties! Pas mal de departs a Arles aussi...avez vous des infos sur les recrues?

Et pire, ainsi l'ARMAGNAC-BIGORRE a déjà sorti son calendrier de la 4ème série à l'Honneur. Pourquoi sommes nous donc si mauvais en PACAC? Pour ARLES, je crois qu'il y a quelques arrêts, mais le site du club est en vacances, et ne communique pas.

#46

Rodolphe84 a écrit :
Peps-XV a écrit :

Dommage de devoir attendre si longtemps...surtout que l'on voit que les poules honneur de certains homologues comme les Alpes pour ne pas les citer sont deja sorties! Pas mal de departs a Arles aussi...avez vous des infos sur les recrues?

Et pire, ainsi l'ARMAGNAC-BIGORRE a déjà sorti son calendrier de la 4ème série à l'Honneur. Pourquoi sommes nous donc si mauvais en PACAC? Pour ARLES, je crois qu'il y a quelques arrêts, mais le site du club est en vacances, et ne communique pas.

Niveaux recrues j'en sais pas trop,niveaux départ je sais que l'équipe 1 a perdu leur pilier gauche ( aubagne ) , leur talonneur ( ouest Provence ) , leur 3ème ligne + pilier polyvalent ( martigues ) , leur 8 très bon joueur (Nîmes il me semble) a voir si il y a d'autres départs et comment ils seront compensé çar ce sont des bons joueurs qui partent

#47

Ça s'annonce donc compliqué pour le Rca l'année prochaine. . Surtout qu'il faut rajouter à sa certain arrêt .. Objectif maintien ???

#48

Mais que se passe t'il à Arles ? Problème avec le staff ? Je pense que malgré les départs il faudra quand même se méfier des Arlésiens, c'est un équipe orgueilleuse qui de plus sort chaque année de bons jeunes. Même affaibli ils auront à cœur de défendre leur maillot. Et sinon quel est votre pronostic d'avant saison pour le classement final ? Histoire de se détendre un peu. smile

#49

Les 3 favoris pour moi seront les Angles qui descende, l’isle sur sorgues et istre qui avec un bon recrutement ce monte deux belles équipes . pour arles on ne sait pas, peut êtres un arlesien éclairera la situation et peut êtres qu'il on bien recrutė vu quon à pas de nouvelle de ce côté là

Dernière modification par fufudu13 (19/07/2015 15:15:17)

#50

A Arles j'ai entendu dire que l'entraineneur des avants Rougeon arrêtaient l'année prochaine, peut être il y a un lien avec ces départs ou arrêts?

#51

les poules FED3 sont sortie sans surprise donc la poules annoncé devrait etre la bonne !!

#52

La poule ne pourra pas sortie avant le 16 août matin car la limite des inscriptions est fixée au 15 août dernier délais. Et les clubs attendent toujours le dernier moment pour s'inscrire !!!!!!!

#53

bruits entendus sur les Angles : recrutement jeunes et solides ( Chato surtout), une dizaine, avec quelques papas pour encadrer comme F.CONTI et F. RABOT (ex St SAT et Sorgues) , peu de départs d'équipiers premiers (2/3) , et donc les memes qu'en F3 , avec la réserve demi finaliste championat de France l'an dernier et des jeunes qui montent des Belascain ; ça devrait être solide et envoyer du jeu !!

#54

The prop a écrit :

bruits entendus sur les Angles : recrutement jeunes et solides ( Chato surtout), une dizaine, avec quelques papas pour encadrer comme F.CONTI et F. RABOT (ex St SAT et Sorgues) , peu de départs d'équipiers premiers (2/3) , et donc les memes qu'en F3 , avec la réserve demi finaliste championat de France l'an dernier et des jeunes qui montent des Belascain ; ça devrait être solide et envoyer du jeu !!

J'ai vu 2 fois leurs Belascains, l'an dernier, le réservoir est très bon (champion de Provence)et , je pense qu'ils vont se balader, après 1 ou 2 matchs d'adaptation à l'honneur Je confirme pour RABOT et Fréd. CONTI

Dernière modification par Rodolphe84 (22/07/2015 20:27:35)

#55

Rodolphe84 a écrit :
The prop a écrit :

bruits entendus sur les Angles : recrutement jeunes et solides ( Chato surtout), une dizaine, avec quelques papas pour encadrer comme F.CONTI et F. RABOT (ex St SAT et Sorgues) , peu de départs d'équipiers premiers (2/3) , et donc les memes qu'en F3 , avec la réserve demi finaliste championat de France l'an dernier et des jeunes qui montent des Belascain ; ça devrait être solide et envoyer du jeu !!

J'ai vu 2 fois leurs Belascains, l'an dernier, le réservoir est très bon (champion de Provence)et , je pense qu'ils vont se balader, après 1 ou 2 matchs d'adaptation à l'honneur Je confirme pour RABOT et Fréd. CONTI

Oui j'ai lu un article l'autre jour sur la provence : Une équipe basée sur les jeunes qui marche assez bien,j'aime bien ça et apparement de ce que j'en ai entendu sa envoi du jeu dans les 2 équipes. Avec le beau recrutement du BCI sa va se jouer entre les 2 pour la 1ère place,sa annonce un beau derby en tout cas

#56

Sur le Midol du jour à la page des Fed 3 ils annoncent plusieurs arrivées à Ouest Provence de Martigues-Port de bouc... 6 joueurs pour être précis :-) et il y a même les noms Hann, Reolon, Roth, Navarre, Vallaud, Socorssi Toujours d'après le Midol, Carlan arriverait de Montélimar à fos Istres et Durand, Chamoulaud,Grilli arriveraient de Monteux à l'Isle-sur-Sorgue Pour Ouest Provence si ce que dit le Midol est vrai, ça commence afaire beaucoup de joueurs qui viennent de Fed 3

Dernière modification par aks (27/07/2015 20:46:52)

Honneur