Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 7 2015/2016

#57

Gaillacois a écrit :

Tous inconnus au bataillon, comme s'ils avaient recrute a Montans-Peyrolles

Mais non euhhhhh... bcp d'espoir(s) comme tjr à DECAZEVILLE tongue

#58

Tu verras quant tu viendras à DKZ...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#59

Je sais où trouver le gros plein d'sup... a la buvette !

#60

Ah, çà c'st drôle ! lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#61

Ben quoi, le rugby on en parle aussi a la buvette, moderateur ou pas:lol:

#62

randorugby a écrit :

les modérateurs ne font pas leur boulot !!!!

Ce n'est pas grave, je sais d'ou çà vient !!! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#63

randorugby a écrit :

les modérateurs ne font pas leur boulot !!!!

Non, on est en vacances et en plus à chaque fois que je touche à un gaillacois, y a Henry qui fait tout un cirque. Et puis, cette intervention montre bien la bêtise dans sa plus grande splendeur. On commence par le poids, on continue avec la couleur de peau et on se retrouve à faire le salut nazi lors d'un rassemblement d'extrême droite.

#64

Ce site tombe de Cherry bte en Stella !!

Dernière modification par asmissimo (03/08/2015 19:17:14)

#65

C'est reparti à St-Junien !

#66

asmissimo a écrit :

Ce site tombe de Cherry bte en Stella !!

Malheureusement, t'es pas compétent pour le relever...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#67

résultat : JOPCC 34 - 12 ISSOIRE (F2) JOPCC (B) 45 - 00 ISSOIRE (F2B)

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

#68

J -15 avant le coup d'envoi de la saison 2015-2016 Pour les match de préparation de Gaillac : -une victoire contre Mazamet 26 à 8 à Gaillac -une défaite contre Balma 25 à 24 à Balma et dernier match samedi 12 contre Montauban A vos claviers pour donner des infos de vos matchs de préparation. merci a+

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#69

Je sais qu'Issoire était en stage cohésion preparation le WE dernier en Espagne et qu'ils ont joués contre Prades samedi soir ; defaite 34-12, mais après un stage assez physique donc un peu fatigué; concernant le recrutement de l'usi, c'est vraiment le calme plat et peu d'info sortent. Meme le rusigby ne dit rien en ce moment. Vivement le debut de championnat qu'on y voit plus clair.

#70

Tu as raison , j'ai regardé las avis d'obsèques mais l'ai pas trouvé... Je veux bien qu'il soit encore en vacance, mais elles sont longues et il nous manque beaucoup , on ne peut plus le chambrer à tout bout de champ... A moins qu'il rechausse les crampons et que le stage en Espagne l'a laissé carpette..???? Ou le rioja d'ailleurs....Reviens nous Rusigby on s'ennuie...

Dernière modification par platinix (09/09/2015 15:45:38)

Fédérale 2