Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RACING CLUB CHALONNAIS 2015/2016

#323

pia a écrit :

Très mauvaise nouvelle, notre secrétaire générale de l'ASRCC vient de décédé cette nuit; Alain Cordier, figure et fidèle du club est parti, laissant un grand vide parmi sa famille et tous ses amis ainsi qu'au niveau du club. Condoléances à sa famille et très grosses pensées pour son épouse et ses enfants et petits enfants.

Putain de nouvelle de merde !!! Sincères condoléances à toute sa famille.

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#324

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#325

Une bien mauvaise noyvelle en effet! outes mes sinceres condoleances!

#326

C'est un "pilier" du club qui nous quitte aujourd'hui, une figure, avec un franc parlé inimitable, tout simplement un mec bien. Ciao Alain ...

#327

toutes mes condoléances à la famille d'Alain, une grosse pensée pour toi Alain une belle personne, aujourd'hui toute ta famille, tes amis et ton club adoré te pleure, j'espère que de la haut tu verras toutes les équipes tangos briller sur les terrains, tu laisses déja un grand vide ....

#328

Sincères condoléances à sa famille

#329

Homme de caractère et d'une gentillesse incroyable .Nous avons passé de bons moments ensemble . Adieu Alain et repose en paix .Sincères condoléances à tes proches.

#330

Une poutre du Racing vient de tomber !

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#331

golf71 a écrit :

Une poutre du Racing vient de tomber !

quelle tristesse Amitiés sportive

Allez damiers !

#332

Salut les Chalonnais Triste nouvelle, le rugby perd en Alain CORDIER un vrai et grand BONHOMME et les tangos un serviteur émérite. A vous ses potes, à sa famille que je connais peu, j'adresse mes plus sincères condoléances.

#333

Bonjour amis chalonnais, Je viens de lire dans le JSL l'article sur Alain Cordier. Je ne le connaissais pas, mais à la lecture on ne peut que lui rendre hommage. Les gens dévoués comme il l'était sont maintenant très rare. Toutes mes condoléances à sa famille et au RC CHALON en général

Allez les gars, les avants devant,la charnière derrière, les autres faites ce que vous pouvez.

#334

Montchanin 17 / RCC "B" 63 Le Stade étouffé par CHALON: La défense mais pas que....

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#335

Ouverture de la saison dimanche 6 septembre à Chalon Repas d’avant match le 6 septembre

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#336

Les jeunes joueurs font leur rentrée

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

Fédérale 1