Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#15597

du printemps 2015 .................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#15598

il y a deux ans un joueur de lille me disait qu'un de ses potes a nevers touchait 4000+logement + véhicule... ce qui doit faire au moins 5500..(loyer moins cher a nevers) un autre l'an dernier, un jeune 2000 € par mois..

Dernière modification par bruno1 (29/08/2015 18:50:05)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#15599

...........soit à peine 3h mensuelles d'un des 3 plus gros salaire du PSG !!!! lol lol

Dernière modification par PICARD-GIRARD (29/08/2015 19:14:57)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#15600

Attention : communication importante du LMR : "............................................................................................................................................................................................!.............................??................................!!!..............................???? "

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#15601

Par exemple, le club aurait pu dire que se réunissait un CA hier soir... Avec les grandes lignes des discussions à l'ordre du jour. Que des détails des débats et les décisions prises seraient communiqués par la suite... Au lieu de ça, on a droit à une omerta concertée des personnes qui y étaient présentes (sauf le retour peu reluisant qu'en a fait Mr LE BOVIC sur le facebook non officiel du club). La consigne a été donnée de ne point faire étalage du contenu des discussions. Alors, pour ceux qui savent, il faut se taire sur les réseaux sociaux et forums. Et attendre un compte-rendu lundi. Attendre, encore attendre... Toujours dans l'absolue ignorance de ce qui se trame et se qui se dit. Le conclave version LMR! Si on veut attirer des investisseurs extérieurs, ce fonctionnement n'est pas du tout attractif... Bref.... Ayez confiance! Tout va se passer pour le mieux! ................... comme depuis deux mois en somme... mad

#15602

guinnessdrinker a écrit :

Par exemple, le club aurait pu dire que se réunissait un CA hier soir... Avec les grandes lignes des discussions à l'ordre du jour. Que des détails des débats et les décisions prises seraient communiqués par la suite... Au lieu de ça, on a droit à une omerta concertée des personnes qui y étaient présentes (sauf le retour peu reluisant qu'en a fait Mr LE BOVIC sur le facebook non officiel du club). La consigne a été donnée de ne point faire étalage du contenu des discussions. Alors, pour ceux qui savent, il faut se taire sur les réseaux sociaux et forums. Et attendre un compte-rendu lundi. Attendre, encore attendre... Toujours dans l'absolue ignorance de ce qui se trame et se qui se dit. Le conclave version LMR! Si on veut attirer des investisseurs extérieurs, ce fonctionnement n'est pas du tout attractif... Bref.... Ayez confiance! Tout va se passer pour le mieux! ................... comme depuis deux mois en somme... mad

Plus personne ne supporte cette façon de faire. J'en dit pas plus pour rester poli.

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#15603

guinnessdrinker a écrit :

Par exemple, le club aurait pu dire que se réunissait un CA hier soir... Avec les grandes lignes des discussions à l'ordre du jour. Que des détails des débats et les décisions prises seraient communiqués par la suite... Au lieu de ça, on a droit à une omerta concertée des personnes qui y étaient présentes (sauf le retour peu reluisant qu'en a fait Mr LE BOVIC sur le facebook non officiel du club). La consigne a été donnée de ne point faire étalage du contenu des discussions. Alors, pour ceux qui savent, il faut se taire sur les réseaux sociaux et forums. Et attendre un compte-rendu lundi. Attendre, encore attendre... Toujours dans l'absolue ignorance de ce qui se trame et se qui se dit. Le conclave version LMR! Si on veut attirer des investisseurs extérieurs, ce fonctionnement n'est pas du tout attractif... Bref.... Ayez confiance! Tout va se passer pour le mieux! ................... comme depuis deux mois en somme... mad

d"aprés mes infos c'est un CA de l'asso et c'est un de membre du bureau de l'asso qui demande a ne pas tout étaler ...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#15604

.............MIDOL ns en dira plus demain matin .......................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#15605

C'est pourtant simple : Jacsues Le Bovic parle d'un vote de confiance : - ce vote a eu lieu ou pas - s'il a eu lieu la confiance a été votée ou pas. Il ne faut pas être grand devin pour comprendre que ce vote de confiance porte sur l'état des lieux, les responsabilités, et le projet pour l'avenir du club. Attendre 3 jours (si je compte bien ça doit faire 72 heures : chanson connue) je ne vois vraiment pas à quoi ça sert. Je sais un peu compter, même si on prend comme "argent comptant" (Dieu que les expressions toutes faites dont parfois cruelles !) les chiffres annoncés par le club, avec en moins les recettes qui concouraient aux +37 k€ mais qui étaient subordonnées à l'accession, ça va forcément mal ! Depuis la première minute du retour en fédérale je ne crois pas à la posdibilité de rejouer l'accession. Qu'on puisse simplement jouer en fédérale 1 est déjà un challenge financier ! J'ai cru comprendre que Stephane Desrumeaux indiquait que la pérennité du club n'est pas en danger et que l'appel à un nouveau mécène n'est là que pour financer les ambitions, mais pour moi ça ne colle pas. A les yeux, même en "votant la confiance" aux +37 k€ au 30 juin (ou un peu plus tard) il y a de nouveau un trou à cause de la caducité des participations "pro D2", et le ticket d'entrée à 500 k€ demandé par SD n'est pas un luxe, mais une nécessité. Et je ne parle même pas du financement et de la validation de la masse salariale...

#15606

Dans une semaine nous sommes sensés jouer notre premier match, y a t-il des nouvelles sur ce point et la possibilité de voire le match reporté ?

#15607

CédricàLille a écrit :

Dans une semaine nous sommes sensés jouer notre premier match, y a t-il des nouvelles sur ce point et la possibilité de voire le match reporté ?

Des News OUI!! big_smile

#15608

La braderie arrive, le LMR va-t-il organiser un stand ?

#15609

Jbart a écrit :

La braderie arrive, le LMR va-t-il organiser un stand ?

C est le stand du secours populaire qui va s en charger ....

j'aurai plus la frite quand les moules auront des dents !...

#15610

CédricàLille a écrit :

Dans une semaine nous sommes sensés jouer notre premier match, y a t-il des nouvelles sur ce point et la possibilité de voire le match reporté ?

Il n'y a aucune raison que le match soit reporté

3° mi-temps