Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Limoges Rugby 2015-2016

#239

TheBarge a écrit :
ALEX 87 a écrit :

Ça dort à Limoges !! Notre équipe 1ère gagne 28-0 contre les espoirs du CAB en amical, bonne semaine à tous et pour ceux qui sont en vacances moi je reprends le boulot !

Oui c'est plutôt calme. Si quelqu'un a assité au match de ce WE, qu'il nous fasse un petit retour ça serait appréciable smile Sinon Alex87, j'ai vu que tu avais annoncé le retour de Faltrep à Limoges... D'où tiens tu cette information?

Euh non ! c'est juste que j'aimerai bien qu'il revienne vu ce qu'il se passe à Lille....... On verra.... il y a déjà des départs chez eux, le club doit repasser devant la dnacg.

#240

bonjour, j'étais à Objat samedi soir. Beau terrain, beau temps,bonne chambrée, bonne ambiance. d'une manière générale , on a vu du beau jeu, avec du mouvement, et de l'engagement. les jeunes brivistes ont tenu une mi-temps , 0/0 au changement de camp. La compo de la première mi temps était plutot orientée jeunesse, Petin, Reguieg, Chabrier, Morello (à l'aile) et blanchard. De fait, les espoirs de Brive ont tenu le choc, sauf en mêlée . L'Usal a été largement sanctionnée, et donc, l'indiscipline est à travailler. En 2è mi temps, les changement, et la rentrée de joueurs d'expérience côté Usal et les mouvements et blessures côté brivistes ont changé la donne. Les entrées de Samisoni, Edwards, Gujuraidze, Vletter, et Zakalikashvili ont fait la différence. Les essais ont été surtout marqués par les lignes arrières, ou vakaola à montré toutes ses qualités. A noter la bonne rentrée de Larribe (je pense), à la melée, qui fait marquer un bel essai à Menghini (très bon par ailleurs). Pour moi, ont surnagé: Berrino (gros bosseur), Lyons,Gomez, Acosta (quand il est rentré), Samisoni, menghini, leite et Vakaola. en résumé, un bon match de préparation, engagé malgré la jeunesse de l'adversaire, avec une bonne fluidité devant et derrière. a travailler, la discipline.

#241

Merci pour ce beau résumé ça montre que les recrues sont au rdv.

#242

ALEX 87 a écrit :
TheBarge a écrit :
ALEX 87 a écrit :

Ça dort à Limoges !! Notre équipe 1ère gagne 28-0 contre les espoirs du CAB en amical, bonne semaine à tous et pour ceux qui sont en vacances moi je reprends le boulot !

Oui c'est plutôt calme. Si quelqu'un a assité au match de ce WE, qu'il nous fasse un petit retour ça serait appréciable smile Sinon Alex87, j'ai vu que tu avais annoncé le retour de Faltrep à Limoges... D'où tiens tu cette information?

Euh non ! c'est juste que j'aimerai bien qu'il revienne vu ce qu'il se passe à Lille....... On verra.... il y a déjà des départs chez eux, le club doit repasser devant la dnacg.

Si tu veux mon avis, notre budget ne nous permettra pas de le faire revenir. Et même s'il est très bon sur le terrain, la façon dont il s'est comporté pour pouvoir partir me laisse à penser que son retour n'est pas à souhaiter...

#243

Fred22 a écrit :

bonjour, j'étais à Objat samedi soir. Beau terrain, beau temps,bonne chambrée, bonne ambiance. d'une manière générale , on a vu du beau jeu, avec du mouvement, et de l'engagement. les jeunes brivistes ont tenu une mi-temps , 0/0 au changement de camp. La compo de la première mi temps était plutot orientée jeunesse, Petin, Reguieg, Chabrier, Morello (à l'aile) et blanchard. De fait, les espoirs de Brive ont tenu le choc, sauf en mêlée . L'Usal a été largement sanctionnée, et donc, l'indiscipline est à travailler. En 2è mi temps, les changement, et la rentrée de joueurs d'expérience côté Usal et les mouvements et blessures côté brivistes ont changé la donne. Les entrées de Samisoni, Edwards, Gujuraidze, Vletter, et Zakalikashvili ont fait la différence. Les essais ont été surtout marqués par les lignes arrières, ou vakaola à montré toutes ses qualités. A noter la bonne rentrée de Larribe (je pense), à la melée, qui fait marquer un bel essai à Menghini (très bon par ailleurs). Pour moi, ont surnagé: Berrino (gros bosseur), Lyons,Gomez, Acosta (quand il est rentré), Samisoni, menghini, leite et Vakaola. en résumé, un bon match de préparation, engagé malgré la jeunesse de l'adversaire, avec une bonne fluidité devant et derrière. a travailler, la discipline.

Merci beaucoup de ce retour. Très instructif smile

#244

Défaite en amical contre le SA XV 34-10 inquiétant ou pas ? 2 essais non transformé notre buteur n'a pas réglé sa mire ! Il reste une semaine pour faire des réglages avant le déplacement à St Nazaire qui ne sera pas facile.....

#245

2 transformations en coin difficiles Vletter est meilleur de loin ... .

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

#246

TheBarge a écrit :
ALEX 87 a écrit :
TheBarge a écrit :

Oui c'est plutôt calme. Si quelqu'un a assité au match de ce WE, qu'il nous fasse un petit retour ça serait appréciable smile Sinon Alex87, j'ai vu que tu avais annoncé le retour de Faltrep à Limoges... D'où tiens tu cette information?

Euh non ! c'est juste que j'aimerai bien qu'il revienne vu ce qu'il se passe à Lille....... On verra.... il y a déjà des départs chez eux, le club doit repasser devant la dnacg.

Si tu veux mon avis, notre budget ne nous permettra pas de le faire revenir. Et même s'il est très bon sur le terrain, la façon dont il s'est comporté pour pouvoir partir me laisse à penser que son retour n'est pas à souhaiter...

il aurait signé a Romans aux dernières nouvelles !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#247

Bonjour assez lourde défaite mais bon j'espere que c'est juste un avertissement avant le 1er match de championnat et je pense que les joueurs vont remedier à cela cette semaine. Voici l'analyse d'un supporters d'angouleme; SAXV / USAL : 34/10 (5 essais à 2). Pour USAL : 1 essai de filou (du n° 9) + 1 essai collectif Pour SAXV : 5 essais : Laulhet, Pillet, Larrieu, essai pénalité et Ayestaran Les meilleurs (selon moi) : SAXV : Larroque, Lauhet, Solofuti et Malafosse USAL : 7, 9 et 14 Gros match du SAXV qui a dominé copieusement la rencontre, de très rares incursions des bleus dans le camp du SAXV mais 2 essais quand même ! Les nouveaux ont été très en vue : Larroque excellent ! A Limoges les points positifs sont les ballons portés (1 essai collectif) et un excellent 14 avec des jambes de feu ! Je crois que le cru 15/16 du SAXV est TRES bon ! En savoir plus sur

#248

sur ce match grosse domination du saxv surtout en mêlée limoges a marquer sur 2 ballons perdus après voila le saxv a un très gros effectif, sans toutes les fautes de main le score aurait été très lourd y a quand même une grosse différence de niveau entre ces deux équipes, bonne chance a limoges pour ce championnat

#249

Ehh vous êtes toujours la les supporters parce qu'il y a un match samedi ?!!!

#250

oui, oui! par contre je peux pas aller à St Nazaire. smile sinon , pas d'info. quelqu'un sait ce qu'il en est de Lille? apparemment ils ont demandé le report de leur premier match.

#251

Concernant Lille ils ont bien demandé un report mais Rouen ne veut pas ! Pas d'infos de mon côté aussi.

#252

vu sur le forum de Lille: "Nous avons le plaisir de vous annoncer que le premier match du championnat opposant le LMR au Stade Rouennais aura bien lieu ce dimanche 6 septembre sur la pelouse du Stadium Lille Métropole." donc, ça jouera bien, et malgré les départs, avec une equipe compétitive. Tant mieux, c'est bien comme ça.

Fédérale 1