Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pontarlier . La haut dans la montagne

#2087

lagaffe39 a écrit :

A quelle heure la rencontre amicale samedi contre l'USTDA ??

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#2088

Attention les amis le match a changer d horaire est aura lieu a 18 h 00 mais il est possible que les équipes 2 se rencontres a 16h 00 mais je n en suis pas certain . Lagaffe maintenant que tu connais parfaitement le chemin jusqu a Paul Robbe on t attend avec impatience ... wink

#2089

Sansebar a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :
manolo40 a écrit :

Bonjour, Pour information, le calendrier des féminines vient d'être diffusé sur le site de la fédé. Il est également visible sur le Premier match le 20 septembre avec d'entrée la réception de Dijon...

salut l ami est bienvenu sur le forum de pontus ! Votre site est plutot sympa avec Madame la Morteau et un stage de cohésion qui semble s etre dérouler dans la joie et la bonne humeur ... big_smile cette saison la FFR nous apportes quelques modifications très intéressantes avec une montée a l échelon supérieur pour les 2 premieres équipes. On peut déja s attendre a une grosse lutte avec Dijon , Chalons sans oublier d autres prétendants aux dents longues.

Je demande précisions : comment 2 montées par poule sont elles possibles vu qu'il y a au moins 12 poules ? Et que l'élite 2 ne doit avoir que 16 équipes en tout ? Est ce que ça signifie que la Fédé, admettant sa grosse erreur, recréerait une F1 et une F2 (alors qu'il n'y a plus qu'une F actuellement) et que la future F1 rassemblerait les 2 premiers de chaque poule ? Si c'est ça, il faut que nos filles de PBM accroche ce wagon F1 ce qui permettra qu'elles aient aussi une équipe en F2 la saison prochaine car apparemment il y aurait au moins 60 filles cette saison en additionnant les 3 clubs.

Les infos arrives de l entraineur de l équipe féminine et je pense que sa doit s avérer exact.

#2090

felino25 a écrit :

Pontarlier 21 Nuits Saint Georges 12 Sur le site de la ffr la rencontre contre Rillieux a bien été inversé comme quoi Le calendrier c'est fait maintenant dans mes demandes j'aimerais bien que l'école de musique de Pontarlier crée une petite banda pour nous mette un peu d'ambiance dans le stade

Félino a la trompette... big_smile

#2091

Pontarlier Anis a écrit :
felino25 a écrit :

Pontarlier 21 Nuits Saint Georges 12 Sur le site de la ffr la rencontre contre Rillieux a bien été inversé comme quoi Le calendrier c'est fait maintenant dans mes demandes j'aimerais bien que l'école de musique de Pontarlier crée une petite banda pour nous mette un peu d'ambiance dans le stade

Félino a la trompette... big_smile

finalement je pense plutôt a la buvette je cois même que je te doit un perrier big_smile Au dernière nouvelle la rencontre demain 16h30

#2092

bon ok , j'ai bien fait de poser la question roll si j'arrive à 16h00 et que le match commence à 18 , la buvette sera ouverte ??? big_smile

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#2093

felino25 a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :
felino25 a écrit :

Pontarlier 21 Nuits Saint Georges 12 Sur le site de la ffr la rencontre contre Rillieux a bien été inversé comme quoi Le calendrier c'est fait maintenant dans mes demandes j'aimerais bien que l'école de musique de Pontarlier crée une petite banda pour nous mette un peu d'ambiance dans le stade

Félino a la trompette... big_smile

finalement je pense plutôt a la buvette je cois même que je te doit un perrier big_smile Au dernière nouvelle la rencontre demain 16h30

le match a bien lieu a 18 h 00 et c est mattos qui l annonce sur son site face book c est pour te dire si l info est exact ... big_smile et si tu ne me crois pas va te promener en ville est regarde les affiches qui annonce le match. par contre il faudra arriver tot pour trouver une place de parking car nos voisins du foot joue également a 18 h 00. la B devrais jouer a 16h 30 . je t attend demain a la buvette avec l ami lagaffe et avec la trompette ...

Dernière modification par Pontarlier Anis (04/09/2015 17:29:16)

#2094

Félino a dit 16h30 mais n'a pas précisé en A ou B ... Donc ok pour 16h30 !! Mais c'est votre dernier mot ?? tongue

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#2095

Sansebar a écrit :

Je demande précisions : comment 2 montées par poule sont elles possibles vu qu'il y a au moins 12 poules ? Et que l'élite 2 ne doit avoir que 16 équipes en tout ? Est ce que ça signifie que la Fédé, admettant sa grosse erreur, recréerait une F1 et une F2 (alors qu'il n'y a plus qu'une F actuellement) et que la future F1 rassemblerait les 2 premiers de chaque poule ? Si c'est ça, il faut que nos filles de PBM accroche ce wagon F1 ce qui permettra qu'elles aient aussi une équipe en F2 la saison prochaine car apparemment il y aurait au moins 60 filles cette saison en additionnant les 3 clubs.

L'année prochaine, il y a bien 2 club qui montent par poule.... Après le pourquoi du comment... Avec la FFR, ça a encore le temps d'évoluer en cours de route.

#2096

lagaffe39 a écrit :

Félino a dit 16h30 mais n'a pas précisé en A ou B ... Donc ok pour 16h30 !! Mais c'est votre dernier mot ?? tongue

pas simple de trouver le bon horaire le club annonce 18 h aujourd’hui la presse locale annonçait 16h30 mais le bon horaire 18h

#2097

lagaffe39 a écrit :

Félino a dit 16h30 mais n'a pas précisé en A ou B ... Donc ok pour 16h30 !! Mais c'est votre dernier mot ?? tongue

Tu fais chier lagaffe viens pour 16 h 30 comme sa tu seras le premier a la buvette ... big_smile mais le match a bien lieu a 18 h 00 . A demain .

#2098

les 1ère joueraient apparemment désormais à 18h30 ... va falloir accorder les violons car la rencontre a lieu aujourd'hui !!! hmm

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#2099

Pontarlier 18 Tavaux 10

#2100

lagaffe39 a écrit :

les 1ère joueraient apparemment désormais à 18h30 ... va falloir accorder les violons car la rencontre a lieu aujourd'hui !!! hmm

Lagaffe, si tu le souhaite, un petit compte rendu, compo, recrues sur Tavaux en mp si tu le peux ? Merci d'avance.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Fédérale 2