Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

dijon

#309

sapa a écrit :

Ce match devait etre quelquechose pour que L.Bonventre , lecommente aussi durement

Lamentable les commentaires d'un entraineur de "ce niveau". Il pensait quoi ? Qu'il allait venir à Tavaux, mettre 60 pions, que les locaux allaient lui laisser le match facilement ? Vous laisser réciter votre rugby sans opposition ? Des oppositions comme cela, il risque d'en rencontrer plus souvent, j'espère. Tavaux a plus que rivaliser AVEC SES MOYENS. Je vous souhaite de vite remonter en fed1, VOTRE PLACE, et que vous endossiez le rôle de promu. Et il verra bien ce qu'il a à proposer comme style de jeu à des Massy, Bourg ou Nevers. Bonne continuation à vous.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#310

claudius2539 a écrit :
sapa a écrit :

Ce match devait etre quelquechose pour que L.Bonventre , lecommente aussi durement

Lamentable les commentaires d'un entraineur de "ce niveau". Il pensait quoi ? Qu'il allait venir à Tavaux, mettre 60 pions, que les locaux allaient lui laisser le match facilement ? Vous laisser réciter votre rugby sans opposition ? Des oppositions comme cela, il risque d'en rencontrer plus souvent, j'espère. Tavaux a plus que rivaliser AVEC SES MOYENS. Je vous souhaite de vite remonter en fed1, VOTRE PLACE, et que vous endossiez le rôle de promu. Et il verra bien ce qu'il a à proposer comme style de jeu à des Massy, Bourg ou Nevers. Tout à fait ok avec toi Claudius2539. L'entraineur de Dijon manque de respect à Tavaux. De plus il menace l'équipe d'une réception difficile pour l'USTDA. Le Club de Dijon mérite un entraineur d'un autre niveau notamment dans la communication. Chacun joue avec ses moyens et sa stratégie. Que Dijon se méfie au match retour car dimanche Tavaux alignait sensiblement la même équipe que la saison dernière. Que cet entraineur continue à faire le beau, il risque d'avoir des désillusions dans la saison. Bonne continuation à vous.

#311

En ce qui me concerne les propos de Laurent Bonventre n'est pas digne d' un entraineur de quelque niveau que ce soit.quelle prétention, le match de leur vie dit t'il!il doit comparer le stade aux all blacks ma parole.et je le rejoins dans ces propos.,sauf au début de sa phrase,ce n'est pas le club de Tavaux qui salie l'image de la fédérale 2,mais lui même. A signaler que je suis un supporter du Stade Dijonnais.

#312

Merci pour tes propos. ça me rassure, il y a de bonnes personnes, même au Stade. Sinon, on en aurait pas recruté chez vous.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#313

Mais ou étaient les Parmentier,Mercey,Chapelle,Camaisala,Cabus,Nava?tous titulaires potentiels ,mais ni en A ni en réserve?????

#314

wilcor 55 a écrit :

Mais ou étaient les Parmentier,Mercey,Chapelle,Camaisala,Cabus,Nava?tous titulaires potentiels ,mais ni en A ni en réserve?????

Parmentier , Mercey , Chapelle , Cabus , tous blessés , Camaisala et nava ?

#315

val de saone 21 a écrit :
wilcor 55 a écrit :

Mais ou étaient les Parmentier,Mercey,Chapelle,Camaisala,Cabus,Nava?tous titulaires potentiels ,mais ni en A ni en réserve?????

Parmentier , Mercey , Chapelle , Cabus , tous blessés , Camaisala et nava ?

Tous blessés contre Tavaux ? Ah là je comprndras la prose de bonventre dans la presse. Mais qu'il se rassure, à Tavaux, il y a eu des blessés pendant ce match. Et pourtant, à Tavaux, ils n'ont pas fait les mêmes commentaires sur Dijon.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#316

claudius2539 a écrit :
val de saone 21 a écrit :
wilcor 55 a écrit :

Mais ou étaient les Parmentier,Mercey,Chapelle,Camaisala,Cabus,Nava?tous titulaires potentiels ,mais ni en A ni en réserve?????

Parmentier , Mercey , Chapelle , Cabus , tous blessés , Camaisala et nava ?

Tous blessés contre Tavaux ? Ah là je comprndras la prose de bonventre dans la presse. Mais qu'il se rassure, à Tavaux, il y a eu des blessés pendant ce match. Et pourtant, à Tavaux, ils n'ont pas fait les mêmes commentaires sur Dijon.

Et à Tavaux s'ils ont des blessés c'est bien plus compliqué car ils sont loins d'avoir le même effectif de remplaçement Par contre à Dijon ça doit être un casse tête avec le nombre de licences blanches imposées ce qui explique pourquoi certains joueurs ne sont pas sur la feuille de match.(en fédérale 2 il faut au moins 8 licences blanches sur le terrain.)

Dernière modification par Rugby 71 (01/10/2015 11:30:31)

#317

Comme l'impression que les Stadistes, ne ce sont pas fait que des amis.MDR On s'en fout , ils ont gagnés. ALLEZ LE STAAAAAAAAAADE

Dernière modification par sapa (05/10/2015 05:37:42)

#318

Comme qui dirait un peu le boulard, ami dijonnais ... Mais bon sur le terrain il va falloir elever le niveau pour esperer monter d une division. Maintenant c est sur que vous gagnerez pas mal de rencontres à l exterieur . Ce ne sont pas les joueurs qui se sont fait des ennemis, mais toujours le meme, cet entraineur, il faut toujours qu il l ouvre pour dire des betises, pas grave, en saone et loire, il est tres connu dans la rubrique faits divers. Bonne chance pour la suite et bonne vacances

#319

Bonventre une pompe à vélo aucun respect,pas digne d'un entaineur il faut qu'il face parler de lui...

#320

que pensez vous de Christopher legon qui etait chez vous l année derniere?pk est il parti?

#321

Je suis joueur à Beauvais depuis toujours, j'ai donc eu l'honneur d'avoir été entraîné par L. BONVENTRE. L'homme : il a une grande gueule. Il lui arrive souvent de péter les plombs et de gueuler sur le premier couillon qui se trouve sur son chemin. C'est sur, il n'est pas le manageur lecheur de prez que l'on a l'habitude de voir. Il fait des "frasques" extra rugby parfois qui finissent par se savoir (pas encore de meurtre lol). Le coach : de loin le meilleur que j'ai connu à ce jour. Un meneur d'hommes, un leader qui sait emmener ses troupes au combat. Techniquement, collectivement, individuellement, socialement, il est au dessus de tout ce que j'ai pu connaître. Il est toujours (ou presque) dispo pour ses joueurs ce qui nest pas le cas de tous... Son défaut, qui n'est pas des moindre, il se met toujours (souvent) les arbitre à dos. Voilà la manière dont il est perçu par un grand nombre de Beauvaisiens. Bien-sûr, il ne s'est pas fait que des amis à Beauvais. Mais il a été très bénéfique à notre club et plusieurs années plus tard, on retrouve toujours sa patte chez nous.

c comme ca!

#322

En B arras 06 - DIJON 31

Fédérale 2