Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8

#113

bon Fabien tu viens à Saint-Jean pour le choc lors de la prochaine journée ? Si oui je t'invite à manger ;o)

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#114

oui je viens bien sur mais je serai avec des amis désolé

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#115

d'ailleurs y-a-t-il une bonne table à st jean j'avais mangé aux jacobins il y a 3 ans

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#116

Les amis des amis sont... ca promet un rdv à la buvette à la mi-temps amis du bassin ! Alors, pour votre déplacements, pour les hôtels, les emplacements de campings-cars, les restaurants pour le midi, etc... je vous organise tout ça en MP !!! Contactez moi ! Ici les supporters savent recevoir on va s'occuper de vous ! Par contre, désolé, mais on gagnera...lol

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#117

urba a écrit :

Les amis des amis sont... ca promet un rdv à la buvette à la mi-temps amis du bassin ! Alors, pour votre déplacements, pour les hôtels, les emplacements de campings-cars, les restaurants pour le midi, etc... je vous organise tout ça en MP !!! Contactez moi ! Ici les supporters savent recevoir on va s'occuper de vous ! Par contre, désolé, mais on gagnera...lol

Sympa urba, ça fait plaisir d être bien acceuilli ???

#118

mich a écrit :
urba a écrit :

Les amis des amis sont... ca promet un rdv à la buvette à la mi-temps amis du bassin ! Alors, pour votre déplacements, pour les hôtels, les emplacements de campings-cars, les restaurants pour le midi, etc... je vous organise tout ça en MP !!! Contactez moi ! Ici les supporters savent recevoir on va s'occuper de vous ! Par contre, désolé, mais on gagnera...lol

Sympa urba, ça fait plaisir d être bien acceuilli ???

Urba à l'esprit sportif mais il faut qu'il gagne .. nous l'avons supporté une saison sur le forum des poules Nord et après plusieurs lettre anonyme à la fédé RACA a été mis une poule Sud .. Ouf... Bises Urba..

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#119

le raca fait pas impression cette saison il manque quoi au juste ?

#120

Attend de les voir jouer quand même avant de penser qu'ils font pas impression

#121

chabert j'ai vue tous leurs match

#122

l'an dernier lors de nos 2 matchs contre le RACA il y avait un réel fossé entre nous, nous avions pris cher 2 fois cette année nous sommes prêts un peu plus tôt et le banc semble vraiment de très bonne qualité avec une trentaine de joueurs de même valeur ou disons qui s'emboîte bien dans le collectif. Ce début de saison est marqué par une dizaine de potentiels"équipe 1" absents mais le jeu pratiqué reste de bonne facture et sans vraiment de trou physique. Soit Lormont n'est pas l'équipe attendue en ce moment , hagetmau était aussi diminuée mais a trop subi, pour st paul j'étais absent donc difficile de tirer une conclusion

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#123

je pense que le RCBA est monté en puissance par rapport à nos rencontres de l'an dernier. Et peut etre aussi que l'équipe est plus prete cette année que le RACA à la même période (le RACA n'ayant disputé qu'un seul match amical). Si on ajoute à ça un 9 absent pour carton rouge 2 matchs sur 3... Des joueurs blessés, malades, pas à 100%... Je pense d'une part qu'il ne manque au RACA que 3 points... que cette poule ne permettra pas de "briller" comme celle du nord car les matchs vont êtres tous costauds, serrés, fermés... et enfin que déjà, aller gagner à Morlaas ce week-end c'est quand même un gros truc alors que l'équipe n'est pas au complet. On verra qui gagnera la bas cette année... Si on regarde la classement britannique on est la ou on doit être je pense avec é matchs sur 3 à l'extérieur

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#124

mafuta a écrit :

chabert j'ai vue tous leurs match

Alors il faut peut être te dire que la poule est plus homogène que par le passé, je les es vu jouer à Morlaas et ils m ont paru très solide , Morlaas n'avait pas perdu chez lui depuis près de deux ans quand même. Pas sûr du tout que grand monde y gagne

#125

Drôle de journée avec 5 victoires à l'extérieur.............

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

#126

oui sur belle victoire du bassin au raca. belle équipe du bassin bravo c'est mérité.

Fédérale 2