Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur paca 2015-2016

#141

Hier a débuté la 1ère phase du challenge des comités. L'Equipe de COTE d'AZUR a joué samedi AM et fait match nul (à St MARCELLIN) avec le comité des ALPES - Le site du comité de Cd'A a annoncé le match avant, et dès dimanche matin en a fait un compte rendu Il a fait le boulot comme toujours. Dimanche prochain, la PROVENCE doit rencontrer le LYONNAIS (qui a perdu à domicile contre le LANGUEDOC) A ce jour, à 16 heures, il est toujours noté " sur un terrain à définir" et le site du comité est totalement muet sur l'événement ( par contre il y traine des annonces remontant au mois de Septembre!!! Aucun commentaire, les faits(ou plus éxactement leur absence) parlent d'eux mêmes avec une belle preuve d'inactivité et de non communication

#142

Salut a tous! L'heure de la reprise va bientot sonner...quels sont vos pronostics pr cette 3e journée?

#143

Après cette très (trop?) longue interruption, qui -je l'espère ne sera pas trop préjudiciable aux clubs- on repart pour un nouveau championnat, avec beaucoup d'inconnues (c'est vrai que les "inconnues" sont parfois agréables.....) Avec beaucoup de doutes, je vais me lancer: -VALREAS- LES ANGLES 0 -5 Je ne pense pas que les Vauclusiens aient pu solutionner leurs problèmes défensifs ( 2 cartons sur leurs 2 premiers matchs, et je ne les vois pas inquiéter les Gardois. SISTERON-BCI 1-4 - Toujours dur de gagner dans le 04 - Je pense que les L'ISLOIS finiront quand même par l'emporter, mais ce sera très dur, et ce serait une bonne perf W-PROVENCE- MONACO 1- 4 nos amis de l'Etang étaient encore en rodage, il y a 5 semaines; MONACO, fort de ses imposants renforts a gagné ses 2 premiers matchs avec BO -Ils peuvent s'imposer mais dans la difficulté et je prendrais presque un joker! SALON-LE MOURILLON 4-1 Le match des frêres ennemis de la saison dernière! S'ils veulent (déjà) conserver un espoir de maintien les Salonais se doivent de l'emporter devant des Varois toujours rugueux AJACCIO-BEAUSSET 4-1 Les Corses ont perdu leurs 2 premiers matchs (en déplacement) et sont dans l'obligation, chez eux, de débloquer leur compteur - Surement une bonne résistance de la belle équipe varoise. Tout celà dit avec beaucoup d'incertitudes, le seul résultat pour moi certain est celui des ANGLES. Et attention,mais il faut déjà en parler, je pense qu'il y aura -cette année- 3 voire 4- descentes de F3, ceci à la lumière des 4 premiers matchs!

#144

Un match joué, et déjà une erreur! Victoire du BEAUSSET en CORSE (20/0 sans bonus); les Ajacciens n'ont pas perdu souvent à la maison depuis leur arrivée en honneur et c'est une belle perf des Varois, avec qui il faudra compter!

#145

Victoire de Ouest Provence en 1er 33/14 contre Monaco et victoire bonifier pour la réserve de Ouest Provence

#146

Petit bilan et avis perso sur cette poule 2015/2016 (après 4 journées) : BCI et les Angles clairement favoris (4 sur 4). A confirmer à l'extérieur, chez des candidats sérieux et en Corse. Pour le reste, compliqué de dire quoi que ce soit, au vu des résultats : - le RC Beausset qui a du mal au niveau du jeu mais qui prends des points - Ajaccio qui perd à domicile (chose rare) et qui va se ressaisir à l'extérieur (chose encore plus rare!) - Monaco qui a très bien démarré mais qui marque le pas - Valreas qui a très mal débuté mais qui est en train de se reprendre - Fos Istres, le Mourillon et Salon qui seront compliqués à jouer chez eux et qui s'accrochent à l'extérieur... - Sisteron, 4 défaites inquiétantes... Un peu de repos avant un bloc de 3 matchs Ô combien important qui en dira un peu plus sur les forces et faiblesses de chacun

Il y a 3 catastrophes dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers!

#147

Comme prévu Les Angles et le BCI confirment leurs statuts de favoris Et le Beausset en outsider qui devra confirmer contre les 2 favoris. En fond de classement la bataille est rude mais presque vaine quand on voit les classements de F3 où 4 équipes PACA sont relégables déclenchant 3 descentes en PH et un barrage du 7e Honneur contre le 2e PH ( en plus il y a quelques clients en PH Bagnols, Ales, St Laurent )

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#148

bonjour à tous , hier j'étais à l'isle et je suis déçu que les joueurs de fos istres ( à la demande parait'il de leur entraineurs) ne se soient pas présenté à la réception d'aprés match, je pense qu au contraire en ce jour de deuil il aurait était plus judicieux de se rassembler , surtout qu'a part une générale le match c'est déroulé plustôt calme en fin je pense , peut'on avoir des explications merci d'avance .

#149

YOYE a écrit :

bonjour à tous , hier j'étais à l'isle et je suis déçu que les joueurs de fos istres ( à la demande parait'il de leur entraineurs) ne se soient pas présenté à la réception d'aprés match, je pense qu au contraire en ce jour de deuil il aurait était plus judicieux de se rassembler , surtout qu'a part une générale le match c'est déroulé plustôt calme en fin je pense , peut'on avoir des explications merci d'avance .

leurs entraineurs-arbitres ne vont pas se plaindre de l'arbitrage...???

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#150

S'ils ont vraiment fait ça c'est qu'ils n'ont rien compris a certaines valeurs . Leur entraineur est quelqu'un de très spécial mais les joueurs ne doivent pas être des moutons , ils auraient du y aller

#151

Soldat Pitivier a écrit :

Petit bilan et avis perso sur cette poule 2015/2016 (après 4 journées) : BCI et les Angles clairement favoris (4 sur 4). A confirmer à l'extérieur, chez des candidats sérieux et en Corse. Pour le reste, compliqué de dire quoi que ce soit, au vu des résultats : - le RC Beausset qui a du mal au niveau du jeu mais qui prends des points - Ajaccio qui perd à domicile (chose rare) et qui va se ressaisir à l'extérieur (chose encore plus rare!) - Monaco qui a très bien démarré mais qui marque le pas - Valreas qui a très mal débuté mais qui est en train de se reprendre - Fos Istres, le Mourillon et Salon qui seront compliqués à jouer chez eux et qui s'accrochent à l'extérieur... - Sisteron, 4 défaites inquiétantes... Un peu de repos avant un bloc de 3 matchs Ô combien important qui en dira un peu plus sur les forces et faiblesses de chacun

Je suis globalement d'accord avec toi, avec quelques bémols: - Pour avoir vu jouer SISTERON sur son terrain, je pense que le pain noir est mangé (ils ont joué MONACO, LE BEAUSSET,BCI et LES ANGLES!!!!!) Toujours un club agréable, jouant au rugby,et accueillant, et ... habitué des départs catastrophiques - Le problème sera la réserve qui prend des cartons et qui risque de se décourager (Celà a commencé comme celà à SORGUES l'an dernier - La reprise à VALREAS demande confirmation; j'ai vu chez eux une défense catastrophique- je suis moins optimiste que toit, mais peux me tromper! - Pour le reste je partage tes avis; comme tu dis dans 1 mois les choses se seront (un peu) décantées

#152

Déjà, sur la prochaine journée : BCI qui va en Corse et Les Angles à Ouest Provence... Impatient de voir les 2 "gros" de la poule chez des valeurs sûres de la division Honneur Le Beausset v ASM pour confirmer le bon début de saison des 2 équipes Sisteron et Valreas, les 2 derniers qui reçoivent Salon et Le Mourillon, concurrents directs au maintien De l'intérêt dans toutes les rencontres!

Il y a 3 catastrophes dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers!

#153

ARGELESIEN a écrit :

S'ils ont vraiment fait ça c'est qu'ils n'ont rien compris a certaines valeurs . Leur entraineur est quelqu'un de très spécial mais les joueurs ne doivent pas être des moutons , ils auraient du y aller

Tu as l'air de bien connaitre l'entraineur du RCOP (MORANDIN? ROUDIERE?) pour dire que c'est quelqu'un de "très spéciale", sur quoi t'appuies tu pour dire ca ? et oui nous ne sommes pas allés à la réception car notre numéro 12 nous attendait aux urgences de Cavaillons, nous ne sommes pas des moutons on a juste pensé a notre collègue .... On respecte les valeurs du rugby monsieur.

#154

Effectivement je connais bien certaines personnes Mais si vous êtes allé cherché votre joueur au urgence vous avez une bonne raison de votre non participation a la réception et surtout en priorité bon rétablissement au joueur

Honneur