Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 16

#169

kiloutou a écrit :
nico_rcr a écrit :

Match annulé ce weekend a Rillieux par arrête préfectoral du Rhône... Je ne sais pas pour les autres départements

Sais tu quand le match va être reporté?

Réunion du bureau ce soir, si j'en sais plus je vous tiens au courant

allez Rillieux !!!

#170

Vicoite 'facile' de Bellegarde hier à domicile.... Idem pour la réserve, 2 scores sans appels contre Couches....

#171

nico_rcr a écrit :
kiloutou a écrit :
nico_rcr a écrit :

Match annulé ce weekend a Rillieux par arrête préfectoral du Rhône... Je ne sais pas pour les autres départements

Sais tu quand le match va être reporté?

Réunion du bureau ce soir, si j'en sais plus je vous tiens au courant

ce dimanche non !?

#172

Toujours pas de nouvelles pour le report du match... Terrain ferme jusqu'à mercredi... Et en plus risque de neige dimanche... Bref c'est le bordel

allez Rillieux !!!

#173

nico_rcr a écrit :

Toujours pas de nouvelles pour le report du match... Terrain ferme jusqu'à mercredi... Et en plus risque de neige dimanche... Bref c'est le bordel

Terrain fermé ? ils justifient ça comment???

#174

MATCH confirmé pour dimanche 22 Novembre 15h

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

#175

lintelo a écrit :
nico_rcr a écrit :

Toujours pas de nouvelles pour le report du match... Terrain ferme jusqu'à mercredi... Et en plus risque de neige dimanche... Bref c'est le bordel

Terrain fermé ? ils justifient ça comment???

Décision de la mairie, pas compris non plus...;) Sinon match confirmé ce dimanche 22/11

allez Rillieux !!!

#176

nico_rcr a écrit :
lintelo a écrit :
nico_rcr a écrit :

Toujours pas de nouvelles pour le report du match... Terrain ferme jusqu'à mercredi... Et en plus risque de neige dimanche... Bref c'est le bordel

Terrain fermé ? ils justifient ça comment???

Décision de la mairie, pas compris non plus...;) Sinon match confirmé ce dimanche 22/11

Manque plus que la neige maintenant!!!!

#177

lintelo a écrit :
nico_rcr a écrit :

Toujours pas de nouvelles pour le report du match... Terrain ferme jusqu'à mercredi... Et en plus risque de neige dimanche... Bref c'est le bordel

Terrain fermé ? ils justifient ça comment???

Quand le gouvernement décrète l'état d'urgence, je ne trouve pas anormal que des mairies interdisent des matchs. Pour ma part, j'ai joué dimanche mais j'ai eu vraiment beaucoup de mal pour trouver l'agressivité nécessaire à notre sport ... De mon point de vue, tout les matchs auraient du être reportés dimanche dernier.

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

#178

lintelo a écrit :
nico_rcr a écrit :
lintelo a écrit :

Terrain fermé ? ils justifient ça comment???

Décision de la mairie, pas compris non plus...;) Sinon match confirmé ce dimanche 22/11

Manque plus que la neige maintenant!!!!

Vu Météo France, normalement ca "Neigeotte" à peine, cela devrait l'faire.... Concernant annulations ds le Rhone, un arrèté Préfectoral est tombé le Samedi sur le coup des 14h30...Certaines Mairies on confirmé et intimé aux Clubs ayant programmé des Matchs de Jeunes d'annuler (par extension Matchs du Dimanche), Rillieux en fait partie....D'autres Mairies ont fait passer l'info avec un léger décalage, c'est ainsi que nombres de Matchs se sont déroulés sans aucun pblm....Le "principe de précaution" poussé à son paroxysme trouve là toute sa signification.... Nombre de Gamins on pris des Bus, certains fait de longues distances (par ex ma Fille au Hand recevant des Jeunes de Narbonne) et renvoyés chez eux une fois arrivés...Je trouve cela dommage (Si l'actualité avait été : "Accidents de Bus" peut-être aurait on dit "Transports Collectifs Interdits" !!!)...Mon fils au Rugby recevait Vichy. On s'est concertés avec Coaches adverse, Arbitre et unanimement on a dit "On les emm...., on joue !"...Fallait-il renvoyer ces Gamins ??? Sous le coup de l'émotion (ou de l'affolement mais n'Est-ce pas ce qu'ils recherchent ?), on "Boucle" tout ! Si des "fumiers" veulent frapper, ils peuvent le faire demain, après demain, après-après demain... Jouez, jouons, gueulons, râlons, polémiquons, chantons, rions bref, vivons..... A Dimanche Nico....

#179

Hier, Rillieux 12 (2 essais) Nantua 15 (5 Cdp). (Pas de neige juste un vilain Grésil en début de seconde mi-tps). Celle-ci elle fait mal...Autant, la dernière certains pouvaient estimer que les locaux n'avaient pas mis tous les ingrédients nécessaires, autant hier, on ne peut rien leur reprocher...Y'a des jours (j'espère que ce n'est que des Jours) ou "Dame Chance" ne donne pas le coup de main nécessaire...Le Pieds fait aussi partie du Rugby, RCR laisse 14Pts "dehors", Nantua 9 pts la différence à la fin elle est là + qqs Touches non trouvées + qqs tps forts non concrétisés au Tableau....Amis de Nantua continuez sur cette belle dynamique & félicitations et RCR mettez la mm énergie qu'hier a-midi, le travail paie toujours, il ne manque pas grand chose pour inverser la tendance....Ns continuerons à vous soutenir....

#180

Salut Marc, salut à tous, Pas grand chose à rajouter... je pensais vraiment qu'on allait finir par obtenir cette victoire au vu de la première mi-temps et en basculant à 12 - 3 à la pause... dommage que l'on arrive pas à marquer cet essai vers la 65ème et pour les points laissés en route. Enfin, la vie continue... prochain match à Couches, avant la réception de Montchanin et le déplacement chez nos amis du beaujolais, espérons qu'on arrivera à ramener quelques points, faut rien lâcher. Bonne semaine à tous

allez Rillieux !!!

#181

Bon qu est ce qu on a ce weekend? Premier match en conditions hivernales, est ce que ça va changer la hiérarchie? Avantager certaines équipes? En pénaliser d autres? Y a t il des rencontres qui risquent d être remises? Dans le doubs le derby à fait couler un peu d encre cette semaine et l engouement autour du match est bien la... Mais entre info et intox...la vérité viendra du terrain!

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

#182

en B couche - rillieux 15 -19

Fédérale 3