Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

PH LYONNAIS 2015-2016

#225

Pont de Veyle 16 Pont de Cheruy 13 Mauvaise condition et beaucoup de fautes de part et d'autre. Match joué dans bon etat d'esprit dommage qu'un carton rouge vienne ternir ce match.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#226

Avenir xv vs Montrevel en I: 10/16 en II: 03/28 (BO)

CARPE DIEM...
SANS LA MUSIQUE, LA VIE SERAIT UNE ERREUR!

#227

Andrezieux-roanne: 15-30 Andrezieux 2-roanne2:12-25

#228

2 victoires roannaises en une 30-14 en deux 21-12

#229

A vous lire tous messieurs, je sens une petite dose de lassitude et un mauvais dimanche, allez bientôt les vacances et la prise de masse collective. Pour nous petit avant goût de Nöel, avec de la neige et une petite journée de repos avant le déplacement lointain à Feurs, Saintetiennerugby, j'arrive donc prono privé pour la bière de fin de rencontre, j'espère que tu ne te cacheras pas comme cetoutmoi!!!! Alors nos résultats pronos pour cette journée, pas folichon non plus. Kiadocacakakicolleaucucu perd un peu de son avance, on piètine dans le ventre mou... ce qui nous donne au classement 1- KIADUCACAKAKICOLLEAUCUCU: 34 pts (+2) 2- CETOUTMOI: 32 pts (+3) 3- PACKITOXV: 31 (+3) 4- JACO: 28 pts (+1) 5- SAINTETIENNERUGBY: 24 pts (+2) 6- FAUXRHUM38: 24 pts (+1) 7- POPEYE69: 14 pts (+2) 8- FLORUGBY: 5 pts (0)

#230

Roooo Je me suis pas caché,on est vite partit c'est différent et en plus je t'ai cherché,ben morose oui,on fait une mauvaise entame de match en B plus le froid,plus des joueurs vraiment débutant dans le rugby chez nous,sinon équipe joueuse et cool,pour la A effectivement comme a dit kiaducacakaki équipe complète donc rien a dire,il joue surtout avec leur 8,10,13,on a manqué de lucidité et surtout de placage.....a cause du froid???on perd aussi quelques joueurs....mais bon le coté positif il y a un match retour et notre calendrier fait que tout les gros de la poule viennent chez nous au retour sauf pont de chéruy....sachant que cette année a l'extérieur pour tout le monde c'est compliqué sauf montrevel... Vivement dimanche prochain ou l'on aura à besoin de se rattraper....

#231

Bon personne ne se lance, alors je m'y colle cette fois: - Montrevel - Pont de Veyle: Alors dans ce "choc" je donnerais avantage aux locaux. - Andrezieux - La Verp: Je dirais les locaux, mais méfiance La Verp se déplace plutôt bien, alors Andrezieux mais dans la douleur. - Culin - Roanne: Si Roanne tombe dans le piège iserois lematch ne va pas au bout... annoncé. Sinon, je vois les roannais faire un coup à l'extérieur. - Vénisssieux - Simandre: les lyonnais chez eux, sans trop de soucis. - Feurs - RCLD: plus le choix et prono du coeur, nous!!!!

#232

allez je me lance aussi tongue - Montrevel - Pont de Veyle: Derby serré et avantage aux locaux victoire montrevel 22-12 PDV - Andrezieux - La Verp: Chauuud a prono , je dirai andrezieux d'un cheveu 16-14 - Culin - Roanne: Duel de Sancho' victoire tout de même des tongiens de la loire. - Vénissieux - Simandre: j'espere simandre , alors je vais les mettre gagnant bien que bon ... allez Simandre gagnant 11 a 9 chez les lyonnais - Feurs - RCLD: Victoire de Feurs avec BD Lavancia

Si sa continue il faut q'sa cesse !!!!!

On est pas là pour être ici ...

#233

Montrevel - Pont de Veyle: Montrevel avec BO Andrézieux - La verp: match très serré... mais je dirai la Verp d'un cheveux car andrézieux ne joue pas à domicile mais a roche la molière! BD pour RCAB Culin - Roanne: Roanne Vénissieux - Simandre: Vénissieux RCF - RCLD : Feurs première victoire a domicile! on a plus le choix!

#234

Montrevel - Pont de Veyle: Montrevel avec BO,je suis saint etienne rugby Andrézieux - La verp: Andrezieux,on aura a coeur de se rattraper de dimanche. Culin - Roanne: Culin et même BO pour eux Vénissieux - Simandre: Vénissieux sans aucun doute RCF - RCLD : Alors la je sèche,je vais dire Feurs a domicile,avec toutes leurs armes,sang et or smile

Dernière modification par cetoutmoi (29/11/2015 11:00:06)

#235

Bonjour à tous, Montrevel-Pont de Veyle : Montrevel Andrezieux - Laverpillere : Andrezieux Culin - Roanne : Roanne Venissieux - Simandre : Venissieux Feurs - RCLD : Lavancia Bon match à tous le monde.

#236

Bonjour à vous, Montrevel-Pont de Veyle : Montrevel Andrezieux - Laverpillere : Andrezieux Culin - Roanne : Roanne Venissieux - Simandre : Venissieux Feurs - RCLD : Lavancia Bons matchs

#237

Andrezieux B:gagneé bonus Andrezieux A:perdu apparemment !!!

#238

Montrevel vs Pont de Veyle en II:48/10 (Bo) en I: 17/14 on laisse le BD à la dernière seconde sur un énorme en avant que seul l'arbitre n'a pas vu. on a pas su tuer le match en ratant plusieurs occasions.

CARPE DIEM...
SANS LA MUSIQUE, LA VIE SERAIT UNE ERREUR!

Promotion