Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

CHOMAGE comme on dit à LYON RUE DE LA GRANDE COTE

#15

forzaol a écrit :
toutoune a écrit :

"En descendant , montez donc..............

+40 000 sad sad

Pourkoi t'as pas ouvert ta gueule le mois dernier ??? cool

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#16

la sup a écrit :
forzaol a écrit :
toutoune a écrit :

"En descendant , montez donc..............

+40 000 sad sad

Pourkoi t'as pas ouvert ta gueule le mois dernier ??? cool

J'avais pas envie de d’entendre..........

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#17

40.000 ça ne fait que 1% de l'ensemble, ca ne veut pas dire grand chose en soi, il suffit qu'il y ait une disposition qui change, et hop un petit mouvement de foule d'une catégorie à l'autre... ce qui compte c'est la tendance globale, et pour le moment c'est pas bon !

#18

Ouaiiis, c'est pas bon ! Mais tant que Forzaol est content, tout baigne. lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#19

Grossière erreur de ma part,c'est 42 000 mais ce n'est rien 2000 de plus,juste un peu plus de bonheur !! roll sad

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#20

olivier a écrit :

Ce qui est toujours étrange, c'est que l'on blâme les gouvernements... Est-ce que quelqu'un sait comment fonctionne l'économie ? Une entreprise ? Ce qu'est un contrat de travail et qui embauche ? Pour moi, c'est pas l'état.

Pour moi aussi : la ministre du travail ne connait pas le CDD : donc c'est pas l'état !

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

#21

Tiens, salut Toutoune, çà fait plaisir (mais oui) de te relire... J'espère ke tutti va bene !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#22

la sup a écrit :

Tiens, salut Toutoune, çà fait plaisir (mais oui) de te relire... J'espère ke tutti va bene !

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande et toutoune ! salut vieux debris clerical ............ ARMAND EST IL MORT ??? ET CHICHON en maison de retraite ???

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

#23

Armand est en pèlerinage expiatoire au Tibet et Xixon est toujours égal à lui même, c.a.d. monomaniake bigaullien et kasse kouilles kongénital... Bref, rien de nouveau sous le soleil ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#24

BROOKLIN PASSION a écrit :

« Tant que le chômage ne recule pas, c'est que ça ne va pas », concède Sapin............ Y a pas à dire ça sent le chéne...........

pitaing presque 3 ans ................. OUF c'est mieux maintenant , comme dirait la SUP

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

#25

toutoune a écrit :
BROOKLIN PASSION a écrit :

« Tant que le chômage ne recule pas, c'est que ça ne va pas », concède Sapin............ Y a pas à dire ça sent le chéne...........

pitaing presque 3 ans ................. OUF c'est mieux maintenant , comme dirait la SUP

Et encore 2 ans sad le changement c'est maintenant roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#26

toutoune a écrit :
BROOKLIN PASSION a écrit :

« Tant que le chômage ne recule pas, c'est que ça ne va pas », concède Sapin............ Y a pas à dire ça sent le chéne...........

pitaing presque 3 ans ................. OUF c'est mieux maintenant , comme dirait la SUP

Ouais, c'est pas terrible, mais c'est quand même mieux qu'avant ! wink D'un autre côté, c'est pas très difficile de faire mieux vu qu'on partait de très très bas (et je parle pas de sa taille...) lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#27

la sup a écrit :
toutoune a écrit :
BROOKLIN PASSION a écrit :

« Tant que le chômage ne recule pas, c'est que ça ne va pas », concède Sapin............ Y a pas à dire ça sent le chéne...........

pitaing presque 3 ans ................. OUF c'est mieux maintenant , comme dirait la SUP

Ouais, c'est pas terrible, mais c'est quand même mieux qu'avant ! wink D'un autre côté, c'est pas très difficile de faire mieux vu qu'on partait de très très bas (et je parle pas de sa taille...) lol

C' est sur bien mieux meme, puisque que le chômage n'a jamais été aussi haut !! Pu... encore 2 an,le changement c'est maintenant lol

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#28

Ah ouais !!! Arrête de lire le Figaro, tu seras mieux informé... (si tu sais lire bien sur )

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps