Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

PH LYONNAIS 2015-2016

#239

culin roanne en b 5-62 BO pour roanne en une 17-17 avec aucun carton ni bagarre..

#240

Bonjour à tous, je vais faire court, je l'ai mauvaise depuis hier... bravo à cette équipe de Feurs, bel état d'esprit, merci les gars. Bon résultats pronos encore une fois pas brillants: 1- KIADUCACAKAKICOLLEAUCUCU: 36 pts (+2) 2 - CETOUTMOI: 35 pts (+3) 3 - PACKITOXV: 33 pts (+2) 4- SAINTETIENNERUGBY: 28 pts (+4) 5 - JACO : 28 pts (pas pronostiqué) 6 - FAUXRHUM38: 26 pts (+2) 7- POPEYE69: 16 pts (+2) 8- FLORUGBY: 5 pts (0)

#241

lanfeust01 a écrit :

Montrevel vs Pont de Veyle en II:48/10 (Bo) en I: 17/14 on laisse le BD à la dernière seconde sur un énorme en avant que seul l'arbitre n'a pas vu. on a pas su tuer le match en ratant plusieurs occasions.

je confirme , je suis le seul à ne pas l'avoir vu.. J'anticipe la sortie du ballon et je suis masqué par des joueurs. J'ai fait mon méaculpa même si cela ne change pas grand chose au final sad . Je confirme que vous auriez pu tuer le match à cause de innombrables maladresses et des mauvais choix à la pelle.. En tout les cas bon match à arbitrer et désolé pour la bourde de la dernière action.... bonne saison à tous ... Croisé Jaco ... en espion mais bon je ne l'ai jamais vu lacher la buvette big_smile

Dernière modification par MOUGLY (30/11/2015 12:13:19)

#242

Un arbitre reste un être humain et non un robot,il fait des erreurs comme tout le monde.....

Dernière modification par cetoutmoi (30/11/2015 13:14:53)

#243

Bonjour Messieurs, match a Culin dans un très bonne état d'esprit et j'ai même trouvé les gens super accueillant, je pense qu'il y a trop d'acharnement envers ce club.

#244

Je comprend ta deception... evacuer la frustration de la defaite n'est jamais simple!! je suis bien placé pour le savoir depuis 9 matchs!! un trou d'air de 20 min en debut de deuxième mi temps vous a couté la rencontre... et c'est dommage pour vous car vous aviez la maitrise. après ca fait du bien pour notre moral que la roue ait tourné de notre coté cette fois! l'accumulation des défaites commençaient à peser dans les tetes... Merci aussi à vous également pour votre état d'esprit.

PACKITOXV a écrit :

Bonjour à tous, je vais faire court, je l'ai mauvaise depuis hier... bravo à cette équipe de Feurs, bel état d'esprit, merci les gars. Bon résultats pronos encore une fois pas brillants: 1- KIADUCACAKAKICOLLEAUCUCU: 36 pts (+2) 2 - CETOUTMOI: 35 pts (+3) 3 - PACKITOXV: 33 pts (+2) 4- SAINTETIENNERUGBY: 28 pts (+4) 5 - JACO : 28 pts (pas pronostiqué) 6 - FAUXRHUM38: 26 pts (+2) 7- POPEYE69: 16 pts (+2) 8- FLORUGBY: 5 pts (0)

#245

BOUL-ASR-XV a écrit :

culin roanne en b 5-62 BO pour roanne en une 17-17 avec aucun carton ni bagarre..

ça fait 2 matchs qu'ils jouent avec 3 arbitres (dont celui de champ qui est un vieux briscard de l'arbitrage) + le nombre de cartons rouges qu'ils ont depuis le début du championnat, donc ça doit aussi calmer leurs ardeurs

CARPE DIEM...
SANS LA MUSIQUE, LA VIE SERAIT UNE ERREUR!

#246

MOUGLY a écrit :
lanfeust01 a écrit :

Montrevel vs Pont de Veyle en II:48/10 (Bo) en I: 17/14 on laisse le BD à la dernière seconde sur un énorme en avant que seul l'arbitre n'a pas vu. on a pas su tuer le match en ratant plusieurs occasions.

je confirme , je suis le seul à ne pas l'avoir vu.. J'anticipe la sortie du ballon et je suis masqué par des joueurs. J'ai fait mon méaculpa même si cela ne change pas grand chose au final sad . Je confirme que vous auriez pu tuer le match à cause de innombrables maladresses et des mauvais choix à la pelle.. En tout les cas bon match à arbitrer et désolé pour la bourde de la dernière action.... bonne saison à tous ... Croisé Jaco ... en espion mais bon je ne l'ai jamais vu lacher la buvette big_smile

"errare humanum est", t'inquiète, on ne t'en veux pas car chaque fois que tu nous arbitres, c'est toujours un plaisir, j'aurais pu d'ailleurs signaler la qualité de ton arbitrage tout au long du match! ma remarque est du à la frustration de laisser le point de BD à un concurrent direct. mais c'est vrai que ce ne fut pas notre meilleur match, trop de mauvais choix et d'approximations. On aurait du tuer le match plusieurs fois, on ne peut s'en prendre qu'à nous même mais l'équipe est très jeune et apprend rapidement. Au plaisir de te retrouver sur un futur match. Pour Jaco, on va essayer de le surprendre la semaine prochaine! tongue

CARPE DIEM...
SANS LA MUSIQUE, LA VIE SERAIT UNE ERREUR!

#247

MOUGLY a écrit :

Croisé Jaco ... en espion mais bon je ne l'ai jamais vu lacher la buvette big_smile

N'importe nawack wil, j'étais à la buvette pour le 1er match mais ensuite j'étais à côté des cabannes des coachs...............et quand ça s'est mis des tartes le long de la main courante j'ai même pas bougé , l'est grand moi maintenant lol lol lol En attendant tes fringues de référé et ben elles sont moches par rapport aux autres arbitres cool

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#248

lanfeust01 a écrit :

Pour Jaco, on va essayer de le surprendre la semaine prochaine! tongue

Alors là ne soit pas inquiet léon, on ne cherche pas la qualif, on va vous laisser la victoire dimanche , sans problèmes, on est pas au niveau, donc venez tranquillou , ça va être bonnard pour vous dimanche........................

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#249

JACO a écrit :
lanfeust01 a écrit :

Pour Jaco, on va essayer de le surprendre la semaine prochaine! tongue

Alors là ne soit pas inquiet léon, on ne cherche pas la qualif, on va vous laisser la victoire dimanche , sans problèmes, on est pas au niveau, donc venez tranquillou , ça va être bonnard pour vous dimanche........................

Euh ........moi j'ai rien dit !! roll roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#250

forzaol a écrit :
JACO a écrit :
lanfeust01 a écrit :

Pour Jaco, on va essayer de le surprendre la semaine prochaine! tongue

Alors là ne soit pas inquiet léon, on ne cherche pas la qualif, on va vous laisser la victoire dimanche , sans problèmes, on est pas au niveau, donc venez tranquillou , ça va être bonnard pour vous dimanche........................

Euh ........moi j'ai rien dit !! roll roll

Et pi moi d'abord j'suis viré !!!!

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#251

forzaol a écrit :

Euh ........moi j'ai rien dit !! roll roll

désolé Léon, je voulais dire " Toph" big_smile

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#252

Voilà un dimanche intéressant : Pont de cheruy / Montrevel en Bresse : Pont de Cheruy à domicile Pont de Veyle / Andrézieux : Pont de Veyle La Verpillière / Culin : La verpillière Roanne / Vénissieux : Roanne Simandre / Feurs : 1ere victoire pour Simandre !!

Promotion