Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Balandrades Nord Est Poule 8

#1

Poule composée de RIS-Orsay-Vincennes et ChillyMassy 1ere journée ChillyMassy RIS 3-7 Orsay Vincennes 13-6 2eme journée RIS Orsay 8-8 ChillyMassy Vincennes 13-9 Surprise le nul de Ris à domicile. Une poule qui s'annonce serrée au vu des scores.

No scrum No win

#2

Salut Papassycois, il y avait déjà un post sur cette poule big_smile:D En effet ça à l'air serré dans cette poule, en tout cas j'ai vu deux matchs et j'ai étais très agréablement surpris par la très bonne ambiance qu'il y avait sur et en dehors du terrain. Ca fait du bien d'assister à un match, même à suspense, ou il n'y a aucun problème et même que de la bonne humeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et en me relisant, je trouve ça ahurissant de me trouver étonné de voir ça ! Il faut dire que ça devient rare..........................

#3

Vos pronostics pour la 3ème journée ?

#4

Profete a écrit :

il y avait déjà un post sur cette poule big_smile:D

Oups désolé j'avais pourtant regardé, il devait etre un peu enterré wink Sinon pour les ambiances faut pas exagèrer non plus. Je vais voir mon fils quand il joue en IDF (de mini poussins à Reichel ca fait qlques matchs tongue) et en général l'ambiance est bonne, parfois un peu terne par manque de spectateurs (SF et RCF en particulier) . J'ai tres rarement assisté à une générale et jamais à un envahissement de terrain.

No scrum No win

#5

dvalat a écrit :

Vos pronostics pour la 3ème journée ?

Cette journée est encore loin !!!!!!!! Mais je pense que Vincennes peut battre Ris Orangis (j'ai vu les deux équipes) Par contre, n'ayant pas vu Orsay je ne peux m'avancer.

#6

Sur le site de la FFR, il est indiqué que pour la dernière journée, Chilly/Massy a battu Orsay par 15 à 10. Et les 3 points sont pour Chilly/Massy. Sur le terrain, il me semble que Orsay s'est imposé 15 à 10. Quelqu'un a une explication ? Et par si on avait le score de Ris contre Vincennes ..... Je n'ose pas demandé comment va se régler la rencontre Orsay contre Ris. Bref, que se passe-t-il dans cette poule, on ne comprend plus rien ....

#7

Pour le résultat Chilly-Massy vs Orsay c'est réparé. Quoi qu'il arrive (péréquation) je pense qu'Orsay reste premier. Ris et Chilly-Massy restent pour la suite et pour Vincennes je ne sais pas.

Dernière modification par Papassycois (15/12/2009 17:39:21)

No scrum No win

Juniors