Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#4243

Et si ça piquer pour Strasbourg !! Va savoir

#4244

rugby2607 a écrit :

Vu le grand nombre d absents ,une dizaine de joueurs , entre blessés ,suspendu et en selection ,le deplacement va etre tres long et surtout tres compliqué , ça risque de piquer au retour

Conséquence malheureuse, la mairie d'Aubenas a du prendre un arrêté d'interdiction de stade!!!! Pour un club qui vise la Pro D2, chapeau!!! wink wink

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

#4245

BOIGNE a écrit :
rugby2607 a écrit :

Vu le grand nombre d absents ,une dizaine de joueurs , entre blessés ,suspendu et en selection ,le deplacement va etre tres long et surtout tres compliqué , ça risque de piquer au retour

Conséquence malheureuse, la mairie d'Aubenas a du prendre un arrêté d'interdiction de stade!!!! Pour un club qui vise la Pro D2, chapeau!!! wink wink

Oui, mais comme ils jouent à Strasbourg, je pense qu'il n'y aura pas de conséquences big_smile mais, Indirectement, vous demandez le report du match contre nos Belascain, pour aligner une B à Strasbourg, puisque de nombreux équipiers B montent en 1. Et çà fais chier pour nos jeunes, déjà que le calendrier n'est pas super, les Drôme Ardéchois, contre nous soit ils en prennent 30, soit ils sont forfait, soit ils reportent,* big_smile * en Belascain, bien sur.

#4246

BOIGNE a écrit :
rugby2607 a écrit :

Vu le grand nombre d absents ,une dizaine de joueurs , entre blessés ,suspendu et en selection ,le deplacement va etre tres long et surtout tres compliqué , ça risque de piquer au retour

Conséquence malheureuse, la mairie d'Aubenas a du prendre un arrêté d'interdiction de stade!!!! Pour un club qui vise la Pro D2, chapeau!!! wink wink

Qu'est ce que tu racontes, tu as abusé de la Chartreuse ou du Genépi???? lol

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#4247

pas de reponse bernard tu as tout bon bravo beurrrrrrrrrrrrkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk.

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

#4248

alaincognin a écrit :

pas de reponse bernard tu as tout bon bravo beurrrrrrrrrrrrkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk.

Moi, je te réponds: Il pleut fortement depuis hier. Il est déja tombé en 24 h autant de pluie qu'en 1 mois sur la Cévennes Ardéchoise.(Météo France). De plus un très violent vent du Sud souffle en bourrasque. Cette situation météorologique doit durer tout dimanche..........

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#4249

heu ! c'est pas ce que nous ont dit vos jeunes qui étaient hier à Chambéry !!!

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#4250

SAN DONA a écrit :

heu ! c'est pas ce que nous ont dit vos jeunes qui étaient hier à Chambéry !!!

Si tu ne me crois pas, regarde Météo France.

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#4251

SAN DONA a écrit :

heu ! c'est pas ce que nous ont dit vos jeunes qui étaient hier à Chambéry !!!

Au moins ils n'ont pas pondu un arrêté municipal le jour même quand les adversaires sont à 30 kilomètres du stade eux.... (cf chambery tricastin cadets/juniors)

#4252

rugby26 a écrit :
SAN DONA a écrit :

heu ! c'est pas ce que nous ont dit vos jeunes qui étaient hier à Chambéry !!!

Au moins ils n'ont pas pondu un arrêté municipal le jour même quand les adversaires sont à 30 kilomètres du stade eux.... (cf chambery tricastin cadets/juniors)

il avait neigé dans la nuit à la surprise générale et je suis complètement d'accord avec toi pour la non réactivité de la mairie Mais par contre pourquoi être parti si tôt ? (7 heures avant le match)

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#4253

SAN DONA a écrit :
rugby26 a écrit :
SAN DONA a écrit :

heu ! c'est pas ce que nous ont dit vos jeunes qui étaient hier à Chambéry !!!

Au moins ils n'ont pas pondu un arrêté municipal le jour même quand les adversaires sont à 30 kilomètres du stade eux.... (cf chambery tricastin cadets/juniors)

il avait neigé dans la nuit à la surprise générale et je suis complètement d'accord avec toi pour la non réactivité de la mairie Mais par contre pourquoi être parti si tôt ? (7 heures avant le match)

Il faut plus de 3h30 pour monter en bus.. en comptant qu'il faut quand même les nourrir ses jeunes.. dans tous les cas ça ne change pas grand chose... "normalement" il est interdit de mettre un arrêté municipal le jour même.. seul l'arbitre devait annuler les rencontres.. Je voulais juste dire qu'avant d'accuser les autres clubs de "tricher" avec le règlement soit sur que ton club le respect totalement...

Dernière modification par rugby26 (07/02/2016 13:06:44)

#4254

rugby26 a écrit :
SAN DONA a écrit :
rugby26 a écrit :

Au moins ils n'ont pas pondu un arrêté municipal le jour même quand les adversaires sont à 30 kilomètres du stade eux.... (cf chambery tricastin cadets/juniors)

il avait neigé dans la nuit à la surprise générale et je suis complètement d'accord avec toi pour la non réactivité de la mairie Mais par contre pourquoi être parti si tôt ? (7 heures avant le match)

Il faut plus de 3h30 pour monter en bus.. en comptant qu'il faut quand même les nourrir ses jeunes.. dans tous les cas ça ne change pas grand chose... "normalement" il est interdit de mettre un arrêté municipal le jour même.. seul l'arbitre devait annuler les rencontres.. Je voulais juste dire qu'avant d'accuser les autres clubs de "tricher" avec le règlement soit sur que ton club le respect totalement...

je ne vois pas en quoi le club est en cause dans ce cas précis

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#4255

mi-temps strasbourg 13 rcav 06 ( carton jaune BRAILLE) La B à gagné 13 à 3.

#4256

48 eme strasbourg 23  rcav 09

Clubs