Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix Rugby Club (2015-2016)

#1695

qui est l autre ouvreur ? a part seuteni ou belleau c est pas COOPER au moins .. lol

#1696

fantasio a écrit :

qui est l autre ouvreur ? a part seuteni ou belleau c est pas COOPER au moins .. lol

non le minot filiforme qui est rentré contre les Sharks et qui s'est filé en défense.

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#1697

Bouillon et Bornmann dans le XV de la semaine dans le Midol, c'est amplement mérité je trouve smile Même si ce sont les 23 qui ont fait un match énorme vendredi soir.

#1698

Je sais pas si c'est très utile de prendre un nouveaux joueur a 10 journée de la fin ... le temps qu'il s'habitue au schéma tactique sa risque d'être un parie très dangereux ... Autant commencer a préparer la saison prochaine en fonctions des 2 éventualité (maintient ou relégations)

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1699

si Bouillon se blesse ....il ne reste plus que l'espoir..... Donc pour ce poste il faut du monde

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#1700

domenge a écrit :

si Bouillon se blesse ....il ne reste plus que l'espoir..... Donc pour ce poste il faut du monde

Y a Swanepoel aussi, dans 3 4 matches il sera de retour...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1701

Ne vous triturez pas les méninges , la décision est prise, c'est un ouvreur qui arrive en joker médical, bien que je sois contre car Vallejos joker médical de Skeate devra s'arrêter dés que ce dernier rentrera. S'il se casse ce qui est toujours possible suite à une longue interruption , voir le cas Jacquet indisponible depuis sa reprise, il ne nous restera que Potente et Navickas comme deuxième ligne Rupeni insuffisamment rétabli sera long à se mettre dans le bain. Donc c'est un pari risqué que de prendre un ouvreur, mais le chois cornélien a été fait, il faut s'incliner devant cette décision. Nous souhaitons donc que ce soit un très bon ouvreur, avec de la bouteille et du talent, pour suppléer Bouillon et Swnepool quand ce dernier sera rétabli. Attention le tournant de la saison sera sans nul doute le match contre Dax à la maison qui va attirer la foule, prenez vos précautions pour avoir vos places , c'est un conseil. Malheur au vaincu , pourvu que Aix gagne cette partie, c'est un souhait .

#1702

oui mais le match contre DAX c'est dans 15 jours le 26/02 et Swanepoel ne sera pas la

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#1703

C'est pour cela que l'ouvreur sera présent à cette date. Normalement comme c'est un Français , il devrait être vite opérationnel .

#1704

Et oui, le choix est cornélien... Car, hors première ligne, on a droit qu'à deux jokers médicaux. Ce qui veut dire que l'on ne verra pas la paire de 2ème ligne Skeate/Vallejos ensemble.

#1705

vallejos joker au rct ? O CONNEL arrete sa carriere .. ?

#1706

Vallejos va partir ?? J'espère pas ...

#1707

Franchement, il serait grandement dommage de devoir se passer de Vallejos tellement il a apporté en seconde ligne depuis son arrivée... Je le trouve nettement supérieur à Nasiga et son association avec Skeate aurait été, je pense, un sacré point fort du paquet d'avant. Déjà qu'avec Potente, c'est bien alors avec Skeate...

#1708

Interview très sympa d'Albertse sur le site du club... Vraiment un bon mec, good luck pour son retour en Afrique du Sud.

Pro D2