Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

AVENIR VALENCIEN Nouvelle saison

#1597

jpbusrp a écrit :

courage COCOTTEBLEUE ,et bonne année et que L'AVENIR VALNCIN ,t'apporte du bonheur pour cette deuxième phases des matchs retour ,les grands clubs ne meurent jamais!!!!!!et vous avez un beau passé.....et un bel avenir ?????

Chaud le derby à Aubenas JP, la générale a duré longtemps.

#1598

OYEZ - OYEZ, je sonne le réveil de vous tous qui dormez depuis de longues semaines. Aucun commentaire sur la victoire à Anglet........ On compte sur vous dimanche pour la réception de Bobigny, et faire comprendre à nos visiteurs qu'ICI C'EST VALENCE. Nous espérons un trio arbitral de poigne pour diriger ce match "chargé d'esprit de revanche", afin que nos joueurs puissent s'exprimer dans ce jeu qu'ils travaillent aux entraînements. DIMANCHE......TOUS AVEC VALENCE

#1599

bonjour et bravo pour votre serie victorieuse. Je vois dans l'article de la depeche qu'on vous a enlevé 2 pts sur tapis vert ? savez vous quelle en est la raison ?

#1600

Merci PeDRO81, la raison : à Massy notre équipe B a présenté un effectif insuffisant, et l'arbitre a du arrêter le match suite à notre infériorité numérique en cours de seconde mi temps. Les clubs qui n'ont pas beaucoup de pros sont punis, car sur ces longs déplacements, difficile d'amener des joueurs qui travaillent, difficile aussi financièrement d'aller à l'hôtel.....

#1601

Quel est le budget ? Avez vous beaucoup de pro ?

#1602

Et non justement Miot, nous sommes une ville de 5000 habitants avec un budget non extensible, à la baisse comme beaucoup de clubs. Comme la FFR veut se débarrasser de la Fed1, en continuant sa politique elle y arrivera, les petits clubs comme le nôtre ne peuvent pas faire face à tous les frais de déplacements et avoir des joueurs pros en abondance.

#1603

Et alors, à une certaine époque, que de commentaires sur ce forum!!!!! C'est la bérésina, plus rien, ni en négatif, ni en positif, plus personne ne s'intéresse au Club, et pourtant il y a des choses à dire. Aujourd'hui victoire des deux équipes Séniors, avec BO, contre Graulhet. Nous fidèles supporters avons eu le plaisir d'y assister et de féliciter nos joueurs. Au cas où vous ne le sauriez pas, prochain match : réception de Cognac le 20 mars, avant le déplacement à Tyrosse le 27 mars.

#1604

Salut cocottebleue. Même si je prends plus le temps d ecrire, je prends toujours le temps de lire tes commentaires wink Cette année, nous avons une belle équipe qui envoie du jeu. C est un plaisir de venir au stade!!!

#1605

il y a une volonté de jouer indéniable avec une équipe de jeunes qui va prendre de l'expérience. la fin de saison s'annonce palpitante, et si la dernière place qualificative se jouait lors du dernier match à Lavaur contre les Tarnais ?

#1606

Bonjour à tous, la saison avance....plus que deux matches dans les phases championnat - dimanche 3 avril : réception de Massy et son armada de joueurs pro ---- dimanche 24 avril, déplacement à Lavaur, avec un enjeu important pour les deux équipes. Hier, déplacement à Tyrosse, club cher à notre relation amicale entre adversaires. Nous, supporters, avons été très bien accueillis autant par nos homologues, avec qui nous avons partagé le repas d'avant match, que par le Président, son Secrétaire général et autres dirigeants, que je tiens à remercier, en mon nom, et au nom de ma troupe de fidèles. Merci aussi aux nombreux bénévoles qui oeuvrent pour le confort de tous. Bémol : nous avons été désagréablement surpris par les broncas destinées à notre buteur, et aux mauvais gestes de certains joueurs, vus par le superviseur, qui ne sont pas dignes de la renommée de ce Club. Dommage, mais nous leur souhaitons, vu la qualité de leur "environnement" humain bonne continuation, et pourquoi pas à la saison prochaine. Notre équipe aurait mérité au moins le match nul, et plus si notre buteur avait eu plus de réussite, sans vouloir vexer nos "amis" Tyrossais (faites le compte des points manqués au pied.....) Bonne semaine à tous - rendrez vous dimanche pour la réception de Massy. Nous comptons sur un maximum de supporters pour que VALENCE tire son épingle du jeu. TOUS AVEC VALENCE , NOUS SOMMES FIERS DE NOS COULEURS;

#1607

y a t'il un lien pour suivre le match en live ? Sud Ouest ? la dépêche ?

#1608

Radio locale accessible sur le net VFM

#1609

merci !

#1610

Et bien voilà, il faudra aller gagner à Lavaur pour prétendre à la 4° place qualificative. En cas d'égalité de points, on devrait être devant au GA particulier. Un vrai 1/16° de finale donc. Vu l'état d'esprit des joueurs (même si on peut regretter certains points laissés en route cette saison, mais l'expérience va les faire grandir),, on peut y croire

Clubs