Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE NAUFFRAGE DE L'ASRCC AURAIT IL PU ÊTRE ÉVITÉ

#71

G@ël a écrit :
golf71 a écrit :
Rugby 71 a écrit :

Il en a effacé 2, le premier parlait de ton activité rénumérée de reporter de match

PURE CALOMNIE !!! sans doute jaloux !

Non non. je l'ai retiré car il n'apportait rien au débat. Je peux le remettre si tu veux.

Et tu te dis supporter !!! Toujours à vouloir prendre la place de l'autre ou être jaloux et médisant ...! J'ai de la peine pour toi !

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#72

olivier a écrit :

Imagine un particulier qui a des dettes et qui a la possibilité de se mettre en insolvabilité et de repartir à 0 sans aucune sanction ! Pas possible non ?

Il faut demander à Dieudonné !! mdr smile big_smile

#73

olivier a écrit :
golf71 a écrit :
G@ël a écrit :

Je pense au contraire, et c'est la rôle de ce post depuis quelques jours, que depuis le passage de l’URSSAF (3 semaines) et du contrôleur financier nous en savons déjà pas mal (500 000€ pour finir la saison + 470 000€ d’URSSAF). Que ceux qui ont nié l'évidence retrouve la vue depuis hier c'est bien. Je ne veux pas polémiquer, chacun peut relire les propos des uns et des autres depuis plusieurs semaines. Je rejoins Olivier (celui de Lyon) quand au fait que RF soit bien placé pour tenir lieu de débats et d'échanges. Et comme premier sujet prenons par exemple celui de l'URSSAF: Même avec une majoration de pénalité, le contrôle ayant porté sur les année calendaires 2013 et 2014, quelle somme globale a fait l'objet d'une erreur de colonne d'imputation pour justifier de 470 000€ de redressement ? A quoi correspond cette somme ? Y aura t'il redressement également chez les bénéficiaires de ses sommes ?

Ouh la pas si vite l'URSSAF je ne conteste pas je laisse parler les autres qui connaissent le chiffre, par contre il faut m'expliquer pour les 500 000 € pour finir la saison sachant qu'on apprend dans le midol qu'un projet économie portant sur 150000 € n'a pas été retenue ( pourquoi ? ) , de plus l'ancien président toujours dans le midol aurait donné des assurances concernant des engagements financiers ( montant non divulgué ?), qui n'auraient pas été entendus par les dirigeant paniqués ( pourquoi ?). De plus tu nous apprends lundi qu'un gros chèque (montant non communiqué) est arrivé , j'ai besoin de plus de précision !!! Je me permets de mettre un autre lien : voir le poste 1035 d'olivier qui dit " Ben moi, je pense que les dirigeants auraient du partir sur un redressement judiciaire avec étalonnement de la dette sur plusieurs années comme l'ont fait d'autres clubs. Le club serait reparti en F3 avec des jeunes. Pour moi, les liquidations ça n'apporte rien de bon, surtout pour l'économie locale." Je ne penses pas qu'olivier dit cela par hasard ! Olivier tu confirmes toujours tes propos ? Car là il faut m'expliquer !!! Et c'est pour cette raison que j'attends les explications de Pascal Chapelon vu qu'il va se defendre (voir le midol de lundi) et ensuite seulement je et tous le monde pourra se faire une opinion !!!

Je confirme mes propos, et je dirais même plus, une association ne devrait pas avoir le moyen d'être en liquidation, ça en ferait réfléchir plus d'un. Tu ne dépenses pas l'argent que tu n'as pas, et si c'est le cas, tu rembourses. Imagine un particulier qui a des dettes et qui a la possibilité de se mettre en insolvabilité et de repartir à 0 sans aucune sanction ! Pas possible non ?

Exact !

Dernière modification par golf71 (10/02/2016 22:11:30)

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#74

olivier a écrit :

Imagine un particulier qui a des dettes et qui a la possibilité de se mettre en insolvabilité et de repartir à 0 sans aucune sanction ! Pas possible non ?

Ce ce que font malheureusement les artisans tous les jours. Faillite, tout repart au nom de madame et roule ma poule.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#75

olivier a écrit :
golf71 a écrit :
G@ël a écrit :

Je pense au contraire, et c'est la rôle de ce post depuis quelques jours, que depuis le passage de l’URSSAF (3 semaines) et du contrôleur financier nous en savons déjà pas mal (500 000€ pour finir la saison + 470 000€ d’URSSAF). Que ceux qui ont nié l'évidence retrouve la vue depuis hier c'est bien. Je ne veux pas polémiquer, chacun peut relire les propos des uns et des autres depuis plusieurs semaines. Je rejoins Olivier (celui de Lyon) quand au fait que RF soit bien placé pour tenir lieu de débats et d'échanges. Et comme premier sujet prenons par exemple celui de l'URSSAF: Même avec une majoration de pénalité, le contrôle ayant porté sur les année calendaires 2013 et 2014, quelle somme globale a fait l'objet d'une erreur de colonne d'imputation pour justifier de 470 000€ de redressement ? A quoi correspond cette somme ? Y aura t'il redressement également chez les bénéficiaires de ses sommes ?

Ouh la pas si vite l'URSSAF je ne conteste pas je laisse parler les autres qui connaissent le chiffre, par contre il faut m'expliquer pour les 500 000 € pour finir la saison sachant qu'on apprend dans le midol qu'un projet économie portant sur 150000 € n'a pas été retenue ( pourquoi ? ) , de plus l'ancien président toujours dans le midol aurait donné des assurances concernant des engagements financiers ( montant non divulgué ?), qui n'auraient pas été entendus par les dirigeant paniqués ( pourquoi ?). De plus tu nous apprends lundi qu'un gros chèque (montant non communiqué) est arrivé , j'ai besoin de plus de précision !!! Je me permets de mettre un autre lien : voir le poste 1035 d'olivier qui dit " Ben moi, je pense que les dirigeants auraient du partir sur un redressement judiciaire avec étalonnement de la dette sur plusieurs années comme l'ont fait d'autres clubs. Le club serait reparti en F3 avec des jeunes. Pour moi, les liquidations ça n'apporte rien de bon, surtout pour l'économie locale." Je ne penses pas qu'olivier dit cela par hasard ! Olivier tu confirmes toujours tes propos ? Car là il faut m'expliquer !!! Et c'est pour cette raison que j'attends les explications de Pascal Chapelon vu qu'il va se defendre (voir le midol de lundi) et ensuite seulement je et tous le monde pourra se faire une opinion !!!

Je confirme mes propos, et je dirais même plus, une association ne devrait pas avoir le moyen d'être en liquidation, ça en ferait réfléchir plus d'un. Tu ne dépenses pas l'argent que tu n'as pas, et si c'est le cas, tu rembourses. Imagine un particulier qui a des dettes et qui a la possibilité de se mettre en insolvabilité et de repartir à 0 sans aucune sanction ! Pas possible non ?

sisi en alsace..le dépot de bilan pour le particulier est reconnu

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#76

bruno1 a écrit :
olivier a écrit :
golf71 a écrit :

Ouh la pas si vite l'URSSAF je ne conteste pas je laisse parler les autres qui connaissent le chiffre, par contre il faut m'expliquer pour les 500 000 € pour finir la saison sachant qu'on apprend dans le midol qu'un projet économie portant sur 150000 € n'a pas été retenue ( pourquoi ? ) , de plus l'ancien président toujours dans le midol aurait donné des assurances concernant des engagements financiers ( montant non divulgué ?), qui n'auraient pas été entendus par les dirigeant paniqués ( pourquoi ?). De plus tu nous apprends lundi qu'un gros chèque (montant non communiqué) est arrivé , j'ai besoin de plus de précision !!! Je me permets de mettre un autre lien : voir le poste 1035 d'olivier qui dit " Ben moi, je pense que les dirigeants auraient du partir sur un redressement judiciaire avec étalonnement de la dette sur plusieurs années comme l'ont fait d'autres clubs. Le club serait reparti en F3 avec des jeunes. Pour moi, les liquidations ça n'apporte rien de bon, surtout pour l'économie locale." Je ne penses pas qu'olivier dit cela par hasard ! Olivier tu confirmes toujours tes propos ? Car là il faut m'expliquer !!! Et c'est pour cette raison que j'attends les explications de Pascal Chapelon vu qu'il va se defendre (voir le midol de lundi) et ensuite seulement je et tous le monde pourra se faire une opinion !!!

Je confirme mes propos, et je dirais même plus, une association ne devrait pas avoir le moyen d'être en liquidation, ça en ferait réfléchir plus d'un. Tu ne dépenses pas l'argent que tu n'as pas, et si c'est le cas, tu rembourses. Imagine un particulier qui a des dettes et qui a la possibilité de se mettre en insolvabilité et de repartir à 0 sans aucune sanction ! Pas possible non ?

sisi en alsace..le dépot de bilan pour le particulier est reconnu

La procédure de surendettement : Après avoir tenté sans succès de négocier avec ses créanciers, une personne peut obtenir le réaménagement de ses remboursements et même l'allègement de ses dettes. Cette procédure est ouverte à ceux qui n'arrivent plus à faire face à l'ensemble de leurs dettes non professionnelles (dettes de crédits, loyers, dettes fiscales...). Un dossier doit être déposé auprès de la commission de surendettement, compétente pour le département de résidence. En cas de refus de prise en compte, un appel peut être déposé auprès du tribunal d'instance. Après admission de la recevabilité du dossier, la commission oriente ce dernier ce dernier: - soit vers un plan conventionnel de redressement négocié avec les créanciers et prévoyant l'aménagement des dettes (étalement dans le temps, report d'échéances, réduction des taux d'intérêt...) et le montant qu'il doit rester pour vivre après le remboursement, lequel ne peut être inférieur au revenu social de solidarité active (RSA), - soit, en cas d'échec de la mise en place d'un plan conventionnel de redressement, vers des mesures imposées ou recommandées soumises à l'homologation du juge du surendettement ayant la même nature que dans les plans conventionnels, - soit vers une suspension de l'exigibilité des créances ne pouvant excéder 24 mois ni être répétée une deuxième fois, lorsque la capacité de remboursement est négative en raison d'un cause passagère (chômage, maladie, séparation..) - soit vers une procédure de redressement personnel.

#77

poye40 a écrit :
bruno1 a écrit :
olivier a écrit :

Je confirme mes propos, et je dirais même plus, une association ne devrait pas avoir le moyen d'être en liquidation, ça en ferait réfléchir plus d'un. Tu ne dépenses pas l'argent que tu n'as pas, et si c'est le cas, tu rembourses. Imagine un particulier qui a des dettes et qui a la possibilité de se mettre en insolvabilité et de repartir à 0 sans aucune sanction ! Pas possible non ?

sisi en alsace..le dépot de bilan pour le particulier est reconnu

La procédure de surendettement : Après avoir tenté sans succès de négocier avec ses créanciers, une personne peut obtenir le réaménagement de ses remboursements et même l'allègement de ses dettes. Cette procédure est ouverte à ceux qui n'arrivent plus à faire face à l'ensemble de leurs dettes non professionnelles (dettes de crédits, loyers, dettes fiscales...). Un dossier doit être déposé auprès de la commission de surendettement, compétente pour le département de résidence. En cas de refus de prise en compte, un appel peut être déposé auprès du tribunal d'instance. Après admission de la recevabilité du dossier, la commission oriente ce dernier ce dernier: - soit vers un plan conventionnel de redressement négocié avec les créanciers et prévoyant l'aménagement des dettes (étalement dans le temps, report d'échéances, réduction des taux d'intérêt...) et le montant qu'il doit rester pour vivre après le remboursement, lequel ne peut être inférieur au revenu social de solidarité active (RSA), - soit, en cas d'échec de la mise en place d'un plan conventionnel de redressement, vers des mesures imposées ou recommandées soumises à l'homologation du juge du surendettement ayant la même nature que dans les plans conventionnels, - soit vers une suspension de l'exigibilité des créances ne pouvant excéder 24 mois ni être répétée une deuxième fois, lorsque la capacité de remboursement est négative en raison d'un cause passagère (chômage, maladie, séparation..) - soit vers une procédure de redressement personnel.

#78

poye40 a écrit :
bruno1 a écrit :
olivier a écrit :

Je confirme mes propos, et je dirais même plus, une association ne devrait pas avoir le moyen d'être en liquidation, ça en ferait réfléchir plus d'un. Tu ne dépenses pas l'argent que tu n'as pas, et si c'est le cas, tu rembourses. Imagine un particulier qui a des dettes et qui a la possibilité de se mettre en insolvabilité et de repartir à 0 sans aucune sanction ! Pas possible non ?

sisi en alsace..le dépot de bilan pour le particulier est reconnu

La procédure de surendettement : Après avoir tenté sans succès de négocier avec ses créanciers, une personne peut obtenir le réaménagement de ses remboursements et même l'allègement de ses dettes. Cette procédure est ouverte à ceux qui n'arrivent plus à faire face à l'ensemble de leurs dettes non professionnelles (dettes de crédits, loyers, dettes fiscales...). Un dossier doit être déposé auprès de la commission de surendettement, compétente pour le département de résidence. En cas de refus de prise en compte, un appel peut être déposé auprès du tribunal d'instance. Après admission de la recevabilité du dossier, la commission oriente ce dernier ce dernier: - soit vers un plan conventionnel de redressement négocié avec les créanciers et prévoyant l'aménagement des dettes (étalement dans le temps, report d'échéances, réduction des taux d'intérêt...) et le montant qu'il doit rester pour vivre après le remboursement, lequel ne peut être inférieur au revenu social de solidarité active (RSA), - soit, en cas d'échec de la mise en place d'un plan conventionnel de redressement, vers des mesures imposées ou recommandées soumises à l'homologation du juge du surendettement ayant la même nature que dans les plans conventionnels, - soit vers une suspension de l'exigibilité des créances ne pouvant excéder 24 mois ni être répétée une deuxième fois, lorsque la capacité de remboursement est négative en raison d'un cause passagère (chômage, maladie, séparation..) - soit vers une procédure de redressement personnel.

Mais on s'en de ta procédure, ce que j'essaye de dire c'est que la liquidation judiciaire ne puni qui que ce soit et j'expliquais que si cette mesure existait pour les particuliers, ce serait un vrai bordel. Tu t'endettes, tu vas au tribunal et pouf, plus de dettes ! C'est ça la liquidation judiciaire.

#79

olivier a écrit :
poye40 a écrit :
bruno1 a écrit :

sisi en alsace..le dépot de bilan pour le particulier est reconnu

La procédure de surendettement : Après avoir tenté sans succès de négocier avec ses créanciers, une personne peut obtenir le réaménagement de ses remboursements et même l'allègement de ses dettes. Cette procédure est ouverte à ceux qui n'arrivent plus à faire face à l'ensemble de leurs dettes non professionnelles (dettes de crédits, loyers, dettes fiscales...). Un dossier doit être déposé auprès de la commission de surendettement, compétente pour le département de résidence. En cas de refus de prise en compte, un appel peut être déposé auprès du tribunal d'instance. Après admission de la recevabilité du dossier, la commission oriente ce dernier ce dernier: - soit vers un plan conventionnel de redressement négocié avec les créanciers et prévoyant l'aménagement des dettes (étalement dans le temps, report d'échéances, réduction des taux d'intérêt...) et le montant qu'il doit rester pour vivre après le remboursement, lequel ne peut être inférieur au revenu social de solidarité active (RSA), - soit, en cas d'échec de la mise en place d'un plan conventionnel de redressement, vers des mesures imposées ou recommandées soumises à l'homologation du juge du surendettement ayant la même nature que dans les plans conventionnels, - soit vers une suspension de l'exigibilité des créances ne pouvant excéder 24 mois ni être répétée une deuxième fois, lorsque la capacité de remboursement est négative en raison d'un cause passagère (chômage, maladie, séparation..) - soit vers une procédure de redressement personnel.

Mais on s'en de ta procédure, ce que j'essaye de dire c'est que la liquidation judiciaire ne puni qui que ce soit et j'expliquais que si cette mesure existait pour les particuliers, ce serait un vrai bordel. Tu t'endettes, tu vas au tribunal et pouf, plus de dettes ! C'est ça la liquidation judiciaire.

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#80

golf71 a écrit :
G@ël a écrit :
golf71 a écrit :

PURE CALOMNIE !!! sans doute jaloux !

Non non. je l'ai retiré car il n'apportait rien au débat. Je peux le remettre si tu veux.

Et tu te dis supporter !!! Toujours à vouloir prendre la place de l'autre ou être jaloux et médisant ...! J'ai de la peine pour toi !

Bien je vois que tu n'as pas compris. Et tu te dis supporter !!! Que vient faire ma situation de supporter du club? Alors que toi tu es parti au foot. Toujours à vouloir prendre la place de l'autre ou être jaloux et médisant ...! Jaloux de qui, de toi? tu plaisantes j'espère quant à prendre ta place quelle place ? Tu avais fait le choix de partir vers le foot. Dont act! Tu avais demandé à ceux qui voulait parler du nouveau club d'aller voir ailleurs en territorial. Dont act! Tu annonçait sur tous les posts attendre le 9 février et qu'on allait voir ce qu'on allait voir. Dont act! Tu attends aujourd'hui la vérité vraie de la part du président. dont act! Et toujours rien, à part foutre le bordel sur tous les posts où tu t'exprimes. La première fois il y a quelques temps j'ai fait comme beaucoup. Par lassitude à cause de toi j'ai arrêté de venir sur RF. J' y suis revenu sur "territorial", à ta demande, pour essayer d'aider les jeunes. Mais tu peux pas t'empêcher de salir tout ce qui ne vient pas de toi. Aujourd'hui je pense, comme beaucoup, que çà suffit!

Dernière modification par G@ël (11/02/2016 10:41:10)

#81

J'en terminerais en disant que ce post est le dernier me concernant dans la rubrique F1. Si des personnes souhaitent en savoir plus qu'ils me contactent en MP je me ferais un plaisir de répondre à toutes leur demande de renseignements. Et pour rappel avant de partir définitivement sur "territorial": Samedi 13 février, le championnat reprend ses droits. A domicile pour les Teulière A et les Balandrades contre Nuits. Rencontre à 13h30 pour les premiers et 15h00 pour les seconds. Pour les cadets, second de leur poule, il s’agira de conforter cette place et de rester aux contacts du leader Beaunois. Pour les juniors, leader de la poule avec 10 longueurs d'avance sur leur dauphin à 3 journée de la fin, il s'agira d'emmagasiner de l'expérience avant la phase suivante. A l'extérieur pour les Teulières B, après 2 larges victoires et une courte défaite, un déplacement difficile chez un gros de la poule le RC Sens. N'hésitez pas à venir soutenir les jeunes. L'avenir du rugby chalonnais. EDR: est au repos

Dernière modification par G@ël (11/02/2016 10:31:39)

#82

G@ël a écrit :

Bien je vois que tu n'as pas compris. Et tu te dis supporter !!! Que vient faire ma situation de supporter du club? Alors que toi tu es parti au foot. Toujours à vouloir prendre la place de l'autre ou être jaloux et médisant ...! Jaloux de qui, de toi? tu plaisantes j'espère quant à prendre ta place quelle place ? Tu avais fait le choix de partir vers le foot. Dont act! Tu avais demandé à ceux qui voulait parler du nouveau club d'aller voir ailleurs en territorial. Dont act! Tu annonçait sur tous les posts attendre le 9 février et qu'on allait voir ce qu'on allait voir. Dont act! Tu attends aujourd'hui la vérité vraie de la part du président. dont act! Et toujours rien, à part foutre le bordel sur tous les posts où tu t'exprimes. La première fois il y a quelques temps j'ai fait comme beaucoup. Par lassitude à cause de toi j'ai arrêté de venir sur RF. J' y suis revenu sur "territorial", à ta demande, pour essayer d'aider les jeunes. Mais tu peux pas t'empêcher de salir tout ce qui ne vient pas de toi. Aujourd'hui je pense, comme beaucoup, que çà suffit!

Tu avais fait le choix de partir vers le foot. Dont act! : non je suis juste aller voir ce jour là le derby contre cuiseaux Tu avais demandé à ceux qui voulait parler du nouveau club d'aller voir ailleurs en territorial. Dont act! :j’ai dit « et pour ceux qu'ils veulent discuté sur ce nouveau club , il ne leur reste plus qu'a créé un nouveau sujet dans la partie Séries Territoriales . » Tu annonçait sur tous les posts attendre le 9 février et qu'on allait voir ce qu'on allait voir. Dont act! : normal tous le monde savait qu’on allait deposé le bilan je l’ai même dit la veille bon il n’y a que quelques jours a attendre mais l’issue tous le monde la connait ! Tu attends aujourd'hui la vérité vraie de la part du président. dont act! : et encore je l’ai dit hier Et c'est pour cette raison que j'attends les explications de l'ex president vu qu'il va se defendre (voir le midol de lundi) et ensuite seulement je et tous le monde pourra se faire une opinion !!! il a droit de se defendre a ce que je sache c’est son droit. J' y suis revenu sur "territorial", à ta demande, pour essayer d'aider les jeunes. Mais tu peux pas t'empêcher de salir tout ce qui ne vient pas de toi. Je ne devais pas y aller mais quand tu as marqué « Et je ne parle pas du voisinage qui tentent, profitant de la confusion, de s'approprier les terrains les locaux et les animaux. » la j’ai trouvé ça trop gros. et je t’ai répondu. j’estime que quand on monte une nouvelle association on évite de se mettre à dos les autres associations qui sont dans l’enceinte de léo-lagrange en tenant de tels propos c’est très maladroit . d’ailleurs plus loin tu dit en reponse à cainry 15 « Je pense n'avoir rien dit d'autre sur mon post 10. Le président du grand chalon a d'ailleurs tenu à réaffirmer, lundi 1er février dans son intervention, que le stade, les installations et les bâtiments resteraient au rugby ». Au depart cela devait en resté là sauf que rugby 71 a mal interprété mes propos en ensuite c’est parti en live !!! Sur ce bonne chance a toi sur ce sujet que tu as crée et dans cette nouvelle association dont tu fais partie et qui ne m’a jamais approché pour une quelconque responsabilité, juste un de vos membres qui souhaitait compter sur moi et que j’ai poliment refusé .

Dernière modification par golf71 (12/02/2016 00:25:06)

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#83

Tu avais demandé à ceux qui voulait parler du nouveau club d'aller voir ailleurs en territorial. Dont act! :j’ai dit « et pour ceux qu'ils veulent discuté sur ce nouveau club , il ne leur reste plus qu'a créé un nouveau sujet dans la partie Séries Territoriales . » Je ne vois pas la différence. C'est kif kif. Tu annonçait sur tous les posts attendre le 9 février et qu'on allait voir ce qu'on allait voir. Dont act! : normal tous le monde savait qu’on allait deposé le bilan je l’ai même dit la veille bon il n’y a que quelques jours a attendre mais l’issue tous le monde la connait ! Tu es de très mauvaise foi, car dans plusieurs de tes messages tu as laissé entendre qu'il y aurait des surprise . Il n'y en a eu aucune et en plus le chiffre de 1,300 000 euros a été confirmé. Tu attends aujourd'hui la vérité vraie de la part du président. dont act! : et encore je l’ai dit hier Et c'est pour cette raison que j'attends les explications de Pascal Chapelon vu qu'il va se defendre (voir le midol de lundi) et ensuite seulement je et tous le monde pourra se faire une opinion !!! il a droit de se defendre a ce que je sache c’est son droit. On se demande pourquoi il ne s'est pas exprimé depuis novembre et décembre lors de sa démission . Il va s'exprimer quand ? Pas un mot depuis l'annonce du dépôt de bilan. C'est du foutage de gueule ton histoire. S'il nous raconte la même histoire que Catinot alors ça n'a aucun intérêt. Golf 71 tu deviens pathétique et surtout de plus en plus ridicule. Tu devrais te retirer pour ne pas t'enfoncer d'avantage ce serait bien pour tout le monde et pour la sérénité du nouveau club. C'est vrai que c'est moi qui racontait des conneries pas toi . On voit aujourd'hui qui avait raison.

Dernière modification par Rugby 71 (11/02/2016 14:46:02)

#84

Rugby 71 a écrit :

Tu avais demandé à ceux qui voulait parler du nouveau club d'aller voir ailleurs en territorial. Dont act! :j’ai dit « et pour ceux qu'ils veulent discuté sur ce nouveau club , il ne leur reste plus qu'a créé un nouveau sujet dans la partie Séries Territoriales . » Je ne vois pas la différence. C'est kif kif. Tu annonçait sur tous les posts attendre le 9 février et qu'on allait voir ce qu'on allait voir. Dont act! : normal tous le monde savait qu’on allait deposé le bilan je l’ai même dit la veille bon il n’y a que quelques jours a attendre mais l’issue tous le monde la connait ! Tu es de très mauvaise foi, car dans plusieurs de tes messages tu as laissé entendre qu'il y aurait des surprise . Il n'y en a eu aucune et en plus le chiffre de 1,300 000 euros a été confirmé. Tu attends aujourd'hui la vérité vraie de la part du président. dont act! : et encore je l’ai dit hier Et c'est pour cette raison que j'attends les explications de Pascal Chapelon vu qu'il va se defendre (voir le midol de lundi) et ensuite seulement je et tous le monde pourra se faire une opinion !!! il a droit de se defendre a ce que je sache c’est son droit. On se demande pourquoi il ne s'est pas exprimé depuis novembre et décembre lors de sa démission . Il va s'exprimer quand ? Pas un mot depuis l'annonce du dépôt de bilan. C'est du foutage de gueule ton histoire. Il va nous raconter la même histoire que Catinot qui n'a aucune crédibilité aujourd'hui. Golf 71 tu deviens pathétique et surtout de plus en plus ridicule. Tu devrais te retirer pour ne pas t'enfoncer d'avantage ce serait bien pour tout le monde et pour la sérénité du nouveau club. C'est vrai que c'est moi qui racontait des conneries pas toi . On voit aujourd'hui qui avait raison.

1)J'estimais normal que ce nouveau club ai un sujet lui concernant c'est pour cette raison que j'ai dit cela. 2)Surprise quel surprise, tu croyais quoi qu'on allait avoir un retournement de situation de derniere minute !!! vivement le 9 !!! oui car c'est terminé et tous le monde connait l'issue, meme jejejovi l' a dit ! 3)Le midol a dit qu'il va se defendre et j'ai bien precisé a gael qui disait qu'il s'exprimait, que non et que ce que j'attends c'est une vrai interview. Lui seul sait , de quel manière j'en sais rien (de se defendre). 4)le nouveau club j'ai dit que cela ne me ragardait pas ... je ne peut pas etre plus clair. Et comme souvent beaucoup plus tard on apprends des choses, lesquelles ont verra bien. Olivier aurait on pu continuer de terminer la saison si on avait pas deposer le bilan ? Merci de ta reponse . cela m'emmerde pour les joueurs et pour les salariés au chomage, sponsors, bénevoles qui ont tant donnés et ainsi que les supporters qui avaient pris leur cartes d'abo. Là plus rien depuis le 6/12/15

Dernière modification par golf71 (11/02/2016 16:19:51)

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

Fédérale 1